Mariklod a écrit : Je vois que vous suivez pas mal l'émission mais est ce que vous aller aussi vous acheter des billets pour aller voir leur spectacle?
Mariklod a écrit : Je vois que vous suivez pas mal l'émission mais est ce que vous aller aussi vous acheter des billets pour aller voir leur spectacle?
Non je suis de quebec et mon ma mari est pas un fan :
Dernière modification par linda52 le ven. févr. 27, 2009 10:40 pm, modifié 1 fois.
Je suis allée en 2003 seulement et je ne pense pas y aller aussi cette fois.
moi avant mon garçon travaillait pour le réseau admission, alors c'était pas mal plus facile pour obtenir des billets. Mais maintenant il a changé de compagnie, sniff sniff
Moi sa m'a couter 120$ pour voir Britney, et je suis en hhhhhhaut! J'espère que l'argent va en valoir la peine hihi.
C'est sur qu'en étant en haut ca doit pas etre trippant autant que plus vers le bas.Mais si le show est la moitié aussi bon que celui de justin timberlake ,tu vas tripper.
Jsuis jalousEEEEEEEEEe
120 $ pour en haut c'est cher en mausus , j,ai payer 175$ pour Justin et j'étais plutot bas , en fait au niveau de la scène a peu près , je l'avais presque dans face
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 27, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Moi je crois que je vais y aller cette année pour la premiere fois. en 2003 quand ils étaient venu a chicoutimi c'était le soir de mon mariage donc j'y étais comme pas aller....les deux autres années je l'ai pas suivi...mais la je le suis assiduement cette année et je crois bien que je vais y aller...seule mais bon, c'est pas bien grave....vaut mieux y aller seule que mal accompagner par mon mari qui déteste star académie
C'est sur qu'en étant en haut ca doit pas etre trippant autant que plus vers le bas.Mais si le show est la moitié aussi bon que celui de justin timberlake ,tu vas tripper.
Jsuis jalousEEEEEEEEEe
120 $ pour en haut c'est cher en mausus , j,ai payer 175$ pour Justin et j'étais plutot bas , en fait au niveau de la scène a peu près , je l'avais presque dans face
Pour être au parterre c'était 400$
Donc j'avais pas le choix de sortir les bidous! loll
Mais elle abuse, les spice girls c'était 140$ pour le parterre et elles ont livrer le show!!
Bonsoir, je vais attendre l'arrivée des académiciens avec vous
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]