CARBONNEAU, CONGÉDIÉ!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Carbo, congédié!

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

On va se bousculer au portillon pour avoir l'emploi. Ne te casse pas la tête avec ça.

Je suis rendu là dans ma lecture.

:)
...de la sortie :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: CARBONNEAU, CONGÉDIÉ!

Message par Beppo »

Alisson a écrit : [...]

en plus de pas écouté.. il ne leur parlait pas..

Il disait que yavais pas juste ca a faire écouté 23 joueurs :gla:
Quand je lis ça, je défrise. Mon boss ne me parlait pas tous les jours et je ne recevais pas ce tite tape dans le dos ou sur l'épaule pour me faire dire que je suis bon. J'avais une job à faire et je la faisais. Il était le boss et si j'avais voulu jouer son rôle je me faisais remettre à ma place. Aujourd'hui les tits toutous veulent avoir le cash et pour ne pas trop se fatiguer ils veulent en plus diriger. Sont même pas capable de la mettre dedans. 4 buts dans leur 3 derniers matchs. Gang de morrons!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Quand faut que tu joues en team pour avoir de bons résultats, t'as besoin d'avoir quelqu'un qui fasse en sorte que le tout soit soudé. Sinon c'est le free for all, tout le monde joue pour soi et ca donne un résultat désastreux. Ca sert à ca un coach. Surtout quand t'as des joueurs qui viennent d'un peu partout, qui parlent toutes sortes de langues et qui s'entendent pas nécessairement comme larrons en foire. Faut quelqu'un qui serve de ciment....Si c'est si pas nécessaire que ca selon toi, reste plus qu'à abolir la job de coach non?..

Faut comparer des pommes avec des pommes, on parle pas d'une job individuelle où tu fais tes tites affaires tout seul pis que tu retournes chez vous quand l'horloge indique 17h00 ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mars 09, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Il aurait dû congédier Price ils mettent toujours la faute de l,entraineur .

Ils ont même pas de défenseurs

Moi qui aimait tant les Canadiens je leur souhaite de pas se rendre pour la coupe pour leur montrer que c'était pas juste la faute de Carbonneau

Bon courage Guy
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ils ont de très bons défenseurs genre Markov .. Mais qui donnent aps nécéssairement leur meilleur.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je viens d'entendre une phrase intéressante.

Guy Carbonneau est responsable à 25% des problèmes de l'Équipe et il viens de payer 100% de la facture.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Selon les rumeurs, ils vont aller chercher le prochain coach au Club Opéra. Le défi majeur serait de trouver un coach avec qui Price n'a pas encore couché pour pas créer de conflit d'intérêt.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale a écrit : Selon les rumeurs, ils vont aller chercher le prochain coach au Club Opéra. Le défi majeur serait de trouver un coach avec qui Price n'a pas encore couché pour pas créer de conflit d'intérêt.
:rofl: :rofl: :rofl:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Intégrale a écrit : Selon les rumeurs, ils vont aller chercher le prochain coach au Club Opéra. Le défi majeur serait de trouver un coach avec qui Price n'a pas encore couché pour pas créer de conflit d'intérêt.
Ils devraient prendre le garde du corps de Price :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

reaper007 a écrit : [...]

Ils devraient prendre le garde du corps de Price :gla:

C'est p'tet pas plus safe :o :p
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Acrux a écrit : Très bonne nouvelle! Carbo ne méritait que cela avec ses milliers de changement de trios et après s'avoir débarrassé de Begin... Mon seul souhait : Qu'il arrive la même chose à Muller.

Fini le temps de mettre des brochets sur les deux premiers trios... J'espère que Gainey choisiras deux bons trios ... comme les deux de la dernière game par exemple : Kostitsyn-Koivu-Tanguay et Pacioretti-Plecanek-Kovalev ... Et qu'il les gardera ensemble jusqu'à la fin, question de construire une chimie offensive...

Autre chose, Carbo a une tête de cochon, il ne communiquait pas avec ses joueurs... Et comble, il se permettait des passes droits... Comme d'emmener sa femme sur l'avion alors que même Lafleur n'a jamais pu le faire... D'autant plus que même les journalistes n'y ont plus accès...

Bien daccord, bon débarras :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'étais sur le *luc* quand j'ai appris ca a la job... Sérieux...
Je suis pas trop trop les matchs des Canadiens, je lis les nouvelles et les résultats de temps en temps...

Ce qui me tappe dans tous les milieux sportif, si une équipe jouent comme de la m**** , on congédie l'entraineur :sarcastic: Mais bon,....

Je suis triste de ca... mais je suis sure que Carbonneau va se relever et faire le bonheur d'une autre équipe.

Maintenant, reste à voir si ca sera mieux avec Mr Gainey comme coach... :o
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je serais pas étonné que Carbo se retrouve à Dallas, l'an prochain ??? les autres entraîneurs francophones ont du succès ailleurs. (Claude Julien entre autres.)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tiffanys a écrit : [...]

:gla: :lol:

J'sais ben pas qui les joueurs vont pouvoir aller voir pour foutre GAIney dehors :gla:
Ben voyons dont : Cap. Koivu où The Price is Right. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Gainey s'amène derrière le banc..

MONTRÉAL -- Alors que la lutte dans l’Est s’annonce des plus serrées jusqu’à la toute fin, le directeur général des Canadiens Bob Gainey a décidé de prendre les rênes de l’équipe pour mener jusqu’aux séries.

« Ma réflexion a débuté samedi », a expliqué Gainey à propos de la décision de démettre Guy Carbonneau de ses fonctions. « J’ai appelé notre président à propos de ma réflexion, j’ai changé mes plans de voyage et de ne pas aller en Floride pour les rencontres des directeurs-gérants, j’ai regardé attentivement la rencontre de dimanche et j’ai pris ma décision ce matin. »

Tout comme il l’avait fait en janvier 2006 avant céder les rênes à Carbonneau pour la saison 2006-2007, Gainey a de nouveau décidé de tirer son propre numéro. Mais Gainey, qui continuera d’occuper ses fonctions de directeur général n’a pas l’intention de faire table rase sur ce qu’a accompli son prédécesseur, même si certains changements seront observables.

« Les changements ne seront pas du noir au blanc », a indiqué Gainey. « Je crois que nous pouvons mieux jouer défensivement. Nous devons mieux protéger nos gardiens qui sont notre force. Nous devons passer moins de temps dans notre zone. Je vais discuter de quelques tactiques avec le personnel d’entraîneurs et avoir leur opinion. »

Gainey a également fait signe à Don Lever qui dirigeait le club-école de l’équipe à Hamilton depuis la campagne 2005-2006.

« Don nous amènera une voix nouvelle, des yeux frais », a poursuivi Gainey. « Il a une connexion avec certains de nos jeunes joueurs. Nous croyons qu’il pourra appuyer sur certains boutons qui permettront à certains d’entre eux de performer selon leur potentiel. »

Gainey, qui sera en poste pour la rencontre de mardi contre les Oilers, espère également voir un changement à un notre niveau.

« Je crois que nous pouvons également améliorer notre constance, de période à période, de match en match », a renchéri Gainey. « Les performances de huit dernières semaines ont été en dessous de la moyenne. Nous devrions offrir de meilleures performances contre des équipes contre lesquelles nous sommes de loin supérieures sur papier. La responsabilité qu’un joueur atteigne son plein potentiel n’est toutefois pas l’unique responsabilité de l’entraîneur, mais du joueur également. Nous y verrons également. »
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Harley* a écrit : Gainey s'amène derrière le banc..

MONTRÉAL -- Alors que la lutte dans l’Est s’annonce des plus serrées jusqu’à la toute fin, le directeur général des Canadiens Bob Gainey a décidé de prendre les rênes de l’équipe pour mener jusqu’aux séries.

« Ma réflexion a débuté samedi », a expliqué Gainey à propos de la décision de démettre Guy Carbonneau de ses fonctions. « J’ai appelé notre président à propos de ma réflexion, j’ai changé mes plans de voyage et de ne pas aller en Floride pour les rencontres des directeurs-gérants, j’ai regardé attentivement la rencontre de dimanche et j’ai pris ma décision ce matin. »

Tout comme il l’avait fait en janvier 2006 avant céder les rênes à Carbonneau pour la saison 2006-2007, Gainey a de nouveau décidé de tirer son propre numéro. Mais Gainey, qui continuera d’occuper ses fonctions de directeur général n’a pas l’intention de faire table rase sur ce qu’a accompli son prédécesseur, même si certains changements seront observables.

« Les changements ne seront pas du noir au blanc », a indiqué Gainey. « Je crois que nous pouvons mieux jouer défensivement . Nous devons mieux protéger nos gardiens qui sont notre force. Nous devons passer moins de temps dans notre zone. Je vais discuter de quelques tactiques avec le personnel d’entraîneurs et avoir leur opinion. »

Gainey a également fait signe à Don Lever qui dirigeait le club-école de l’équipe à Hamilton depuis la campagne 2005-2006.

« Don nous amènera une voix nouvelle, des yeux frais », a poursuivi Gainey. « Il a une connexion avec certains de nos jeunes joueurs. Nous croyons qu’il pourra appuyer sur certains boutons qui permettront à certains d’entre eux de performer selon leur potentiel. »

Gainey, qui sera en poste pour la rencontre de mardi contre les Oilers, espère également voir un changement à un notre niveau.

« Je crois que nous pouvons également améliorer notre constance, de période à période, de match en match », a renchéri Gainey. « Les performances de huit dernières semaines ont été en dessous de la moyenne. Nous devrions offrir de meilleures performances contre des équipes contre lesquelles nous sommes de loin supérieures sur papier. La responsabilité qu’un joueur atteigne son plein potentiel n’est toutefois pas l’unique responsabilité de l’entraîneur, mais du joueur également. Nous y verrons également. »
Bonjour Mme Harley. :hello:

J'ai hâte de voir un entraineur parler d'offensive. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'écoutais Bergeron ce matin à la radio.

IL dit que le problème viens de la direction et non juste derrière le banc.

Selon lui la direction devrait mieux encadrer ses joueurs et surtout les jeunes joueurs.

Il dit qu'il y a a peu près juste ici que les joueurs de 4e trio sont des stars . Ici ils commencent à joué et ça y'est. Ils sont des stars du Hockey.

Il croit qu'un meilleur encadrement, des couvres-feux obligatoires auraient du être imposés aux joueurs afin qu'ils soient moins fatigué et plus concentré sur leur game.

C'est d'ailleurs ce que Ribero a dit a un journaliste avant hier. Les joueurs sont laissés à eux-mêmes quand ils arrivent ici.

Et Bergeron a dit la même affaire que moi. Ils vont bien jouer dans les prochains match pour montrer à tous que le problème était le coach. :gla:

Il parle aussi du même noyau de joueurs que lorsque Julien est parti.
Et ce ne sont pas les joueurs de 3e et 4e trio.

Anaway, c'est pas drôle diriger une gang de millionnaire veudetteee.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Hello Jumbo..

Assez pathétique pareil,son laissé a eux même,clisss a l'age qu'ils ont,les meeting qu'ils ont en début et milieu de saison,me semble ils sont assez intelligent pour savoir le job qu'ils ont a faire.

Ma fille joue au Hockey depuis 8 ans alors oui je suis d'accord que l'Entraineur a un role a jouer au niveau de l'encouragement-motivation et technique mais un moment donné comme Carbo a dit je peu pas embarquer sur la glace et faire des buts pour eux.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Ça vaut ce que ça vaut mais a l'émission de Mongrain,Jean Perron a dit que la raison du congédiment de Carbo est a cause des joueurs..
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Don Lever se joint au personnel d'entraîneurs Canadiens de Montréal 10 mars 2009, 10 h 16 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé que Don Lever se joignait au personnel d’entraîneurs des Canadiens en tant qu’entraîneur-adjoint.

Originaire de South Porcupine, en Ontario, Don Lever, qui est âgé de 56 ans, est l’entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton depuis la saison 2005-2006. Vétéran de 17 campagnes comme joueur dans la LNH, Lever a amorcé sa carrière d’entraîneur dans l’organisation des Sabres de Buffalo en 1987-1988 comme adjoint à Ted Sator. Après deux saisons derrière le banc des Sabres, on lui confia le poste d’entraîneur-chef des Americans de Rochester, la principale filiale des Sabres, qu’il mena à la finale de la Coupe Calder en 1990-1991. Sa fiche de 45 gains, 26 revers et 9 verdicts nuls cette saison-là lui a valu le titre d’entraîneur par excellence dans la Ligue américaine.

Avant de se joindre aux Bulldogs, Don Lever a passé 14 saisons (1154 matchs) comme entraîneur adjoint dans la LNH avec les Sabres de Buffalo puis les Blues de St. Louis. Celui qui compte le plus de matchs derrière le banc dans l’histoire des Bulldogs (305) possède une fiche reluisante dans la Ligue américaine, ayant remporté 235 matchs, subi 184 revers, 21 matchs nuls et 25 défaites en prolongation/tirs de barrage en 465 matchs.

Depuis son arrivée avec les Bulldogs, Lever a dirigé 305 matchs, remporté 153 victoires, subi 127 revers et 25 défaites en prolongation/tirs de barrage. En 2006-2007, à sa deuxième saison à Hamilton, il menait le club-école des Canadiens à la conquête de la coupe Calder.

De 1972 à 1987, Lever a évolué dans la LNH après avoir été le troisième joueur sélectionné au repêchage amateur de 1972 par les Canucks de Vancouver. Lever aura évolué au sein de quatre franchises mais six équipes dans la Ligue nationale et fut le premier capitaine de l’histoire des Devils du New Jersey après avoir aussi porté le « C » avec les Canucks. Au cours de ses 17 saisons, il a pris part à 1020 matchs et inscrit 680 points, dont 313 buts.
Répondre

Revenir à « LE STADE »