Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Made_In_qu3b3c »

Hey ajouter -moi de nouveau au fan club SVP , j'ai hâte de le voir evoluer encore une fois dans ce loft ,
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Loft story 6 : La revanche
Image

Fan-Club des admirateurs de Sébastien
Image

:clap: 73 membres déjà! :clap:

1- ****Mlle Hoover***** :o
2-Marcos
3-ChicoLoco
4-Skynet
5-jojox0x0

6-Specialblend
7-cocinelle77
8-Callipso
9-Headz
10-marylou_36

11-laeticia_29
12-TonyLiCiOus
13-Jorge
14-MorningAgain
15-Robertito

16-bouquet
17-Bibette
18-Josianela
19-Loucy Ann
20-GI.Joe

21-BDfan
22-jojo3couleurs
23-Ninty
24-friendly2008
25-kordaz123

26-SOLEIL!
27-Elise-Gisèle
28-SuPerBuS
29-Gillo
30-shade

31-Visine
32-clue
33-Mylord
34-Black_Knight
35-yvchli

36-Callipso
37-zalphie
38-Samira
39-Asia

40-lilipoune
41-valno22
42-gamook
43-*zazu*
44-BRETT
45-rodmax

46-lucie
47-tuberale
48-Guesswho
49-Martin Pouliot
50-Jayco

51-mirabelle
52-Elaine53
53-nijaocet
54-Drusilla
55-Patos

56-Fleurquebecoise
57-SanickMaster
58-franbeau
59-nathss
60-malfeteurs

61-defrost
62-Elise-Gisèle
63-Niko Bellic
64-quebecd
65-Soly

66-missy
67-nick11f
68-power_sebastien
69-lovanna

70-Alexwill2
71-Made_In_qu3b3c
72-rockstar25
73-Douce Fée

PS: Si votre nom n'est pas sur la liste du fan-club et voulez vous y inscrire
ou vous changer d’idée pour vous désinscrire veuillez nous le dire.

:hello:
Dernière modification par SuPerBuS le ven. avr. 03, 2009 11:09 am, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Bienvenue dans le fan club Made_In_qu3b3c :)
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

:clap: je suis tellement contente quil soit immunisé jai sauté de joie ; ca valait la peine de voter à tous les jours et je crois que si ca continue encore comme ca va falloir voter pour vrai ; car déja ce soir les gars discutaient et s'il avait été au ballotage d'après moi c'est lui qui partait. Alors moi je vote que pour séb car je veux qu'il gagne cet année , je sais que je suis rendu loin mais je capoterais (dans le bon sens s'il gagnait) en tk je sais que vous et moi on fait de notre mieux pour séb et c'est ce qui compte :hello:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

J'espere que Seb va prendre sa revanche sur cass et l'éliminer des cette semaine.

Comme je dis souvent; "Good guy finish last". j'espere que seb va s'en rapeller et pas donner de chance a cass. sa pourrait etre une erreur fatale.

Christelle a comprit que quand la vie ne tiens qu'a un fil, Fallait etre capable de tuer pour survivre.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Avez vous vu le vidéo ou un lofteur dit que ceux qui ont voté pour Seb n'ont pas de valeurs ??

..

Ben jai pas de valeurs. Oui oui. Un lofteur me l'a apprise!! Je trouve ca bete de «s'attaquer»au publique et leur choix dans leurs votes. Les téléspectateurs ont le droit d'aimer et de soutenir qui ils veulent.
Cela me pousse a voter encore la semaine prochaine!! ;P
Life's a journey..not a destination!!
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Mlle Hoover a écrit : Avez vous vu le vidéo ou un lofteur dit que ceux qui ont voté pour Seb n'ont pas de valeurs ??

..

Ben jai pas de valeurs. Oui oui. Un lofteur me l'a apprise!! Je trouve ca bete de «s'attaquer»au publique et leur choix dans leurs votes. Les téléspectateurs ont le droit d'aimer et de soutenir qui ils veulent.

oh que oui je l'ai vu ishhhhhhhhhhhhh :grr: jose pas en dire plus ca vaut ce que ca vaut et moi aussi je de bonne valeurs dans la vie ; patéthique :sarcastic:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Quel lofteur voulez-vous voir quitter en premier ?
Arcadio 19% 19% [ 49 ]
David 14% 14% [ 35 ]
Gabriel 18% 18% [ 45 ]
Hugues 5% 5% [ 14 ]
Kevin-Kyle 4% 4% [ 9 ]
Mathieu Big 18% 18% [ 47 ]
Mathieu Cass 16% 16% [ 40 ]
Sébastien 7% 7% [ 17 ]
Total des votes : 256

Petit sondage intéressant qui me dit que...

Y a 17 personnes qui aiment vraiment-pas Sébastiens. :) On les connaits, c'est pas de leurs fautes, c'est des "Incultes". Mais heureusements ils se convertissent de plus en plus au Seigneur a mesure qu'ils comprenent "LA JOKE".

Va falloir se mefier de KK et Hugues pour pas qu'ils ne se faufiles devant Seb.
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Rajoutez moi au fan club de Sébastien :top:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mylord a écrit : Quel lofteur voulez-vous voir quitter en premier ?
Arcadio 19% 19% [ 49 ]
David 14% 14% [ 35 ]
Gabriel 18% 18% [ 45 ]
Hugues 5% 5% [ 14 ]
Kevin-Kyle 4% 4% [ 9 ]
Mathieu Big 18% 18% [ 47 ]
Mathieu Cass 16% 16% [ 40 ]
Sébastien 7% 7% [ 17 ]
Total des votes : 256

Petit sondage intéressant qui me dit que...

Y a 17 personnes qui aiment vraiment-pas Sébastiens. :) On les connaits, c'est pas de leurs fautes, c'est des "Incultes". Mais heureusements ils se convertissent de plus en plus au Seigneur a mesure qu'ils comprenent "LA JOKE".

Va falloir se mefier de KK et Hugues pour pas qu'ils ne se faufiles devant Seb.
J'espère que je comprends bien LA JOKE et que c'en est bien une. Mais quoi qu'il en soit, à l'avenir abstients-toi de donner ton appréciation des autres forumeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Allez inscrivez moi dans le fan club de Sébastien je l'aime moi bon , encore plus surtout après avoir lu dans le résumé du résumé d'hier , cette citation de Baron ;((('' Big se questionne sur les gens qui ont voté pour Sébastien.
Il questionne en disant ils ont pas de valeur ou de respect se monde là? )))
Bien j'aime mieux un gars qui dans le loft joues un jeu et qui respecte le public , qu'un gros :touff: é... qui se prends pour le nombril du monde. Ouf ! ca soulage de le dire.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Douce Fée a écrit : Allez inscrivez moi dans le fan club de Sébastien je l'aime moi bon , encore plus surtout après avoir lu dans le résumé du résumé d'hier , cette citation de Baron ;((('' Big se questionne sur les gens qui ont voté pour Sébastien.
Bien j'aime mieux un gars qui dans le loft joues un jeu et qui respecte le public , qu'un gros :touff: é... qui se prends pour le nombril du monde. Ouf ! ca soulage de le dire.

Les Fan clubs sont faits pour parler de ton candidat préféré, pas pour dénigrer les autres lofteurs.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Douce Fée a écrit : Allez inscrivez moi dans le fan club de Sébastien je l'aime moi bon , encore plus surtout après avoir lu dans le résumé du résumé d'hier , cette citation de Baron ;((('' Big se questionne sur les gens qui ont voté pour Sébastien.
J'ai été grandement surprise de cette phrase aussi. J'adore Big, et je voulais le voir gagner cette édition, mais j'ai été déçue de sa réaction. Il me semble qu'avant il n'était pas comme ça, je veux dire, il a toujours eu une belle relation avec le public, il a souvent critiqué les lofteurs, mais pas le public, et ça j'avoue que ça me dérange :/
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Jadomo a écrit : [...]

Les Fan clubs sont faits pour parler de ton candidat préféré, pas pour dénigrer les autres lofteurs.
Merçi je prends note :) ,après une petite visite sur un autre fan club , je me suis aperçu que les gens avait l'air a parler aussi de cette façon , mais plus avec des subtilités contre un lofteur. C'est pourquoi je me suis permis cette petite faiblesse. Je m'en excuse :angel: je recommencerais pu .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

tipet a écrit : [...]

J'ai été grandement surprise de cette phrase aussi. J'adore Big, et je voulais le voir gagner cette édition, mais j'ai été déçue de sa réaction. Il me semble qu'avant il n'était pas comme ça, je veux dire, il a toujours eu une belle relation avec le public, il a souvent critiqué les lofteurs, mais pas le public, et ça j'avoue que ça me dérange :/
:jap: Merci de ta compassion c'est vrai cela m'as fais beaucoup de peine :ouin: mais je vais en revenir :lol:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Mlle Hoover a écrit : Avez vous vu le vidéo ou un lofteur dit que ceux qui ont voté pour Seb n'ont pas de valeurs ??

..

Big à fait une élodie de lui-même. Il était Ouutreé :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Callipso a écrit : [...]

Big à fait une élodie de lui-même. Il était Ouutreé :lol:
Hey la gang, juste un petit rappel, ici c'est le fan club de Sébastien, on parle de lui!!!!!!! Perdez pas votre temps à parler des autres, gardez vos énergies pour parler de SÉBASTIEN! :top:
Je fais confiance à la vie :)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mylord a écrit : J'espere que Seb va prendre sa revanche sur cass et l'éliminer des cette semaine.

Comme je dis souvent; "Good guy finish last". j'espere que seb va s'en rapeller et pas donner de chance a cass. sa pourrait etre une erreur fatale.

Christelle a comprit que quand la vie ne tiens qu'a un fil, Fallait etre capable de tuer pour survivre.
Parti comme c'est là, Seb analyse l'affaire différemment, il veut sortir Chrystelle,
Dernière modification par Grain de sel le ven. avr. 03, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Bienvenue aux nouveaux rockstar25 et Douce Fée!! :)

Et la question qui tue?!?!?!

Tipet je t'ajoute tu? :gla: :lol:
Dernière modification par SuPerBuS le ven. avr. 03, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Moi je suis 100% avec Sébastien.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »