Beppo a écrit : En début de saison quand tu baignais dans l'huile, on vantait à tour de bras la belle profondeur du CH. Elle est où présentement? Elle devrait bien se manifester puisque c'est grandement temps, non?
Je veux bien être un fan invétéré mais ce p'tit club-là est surévalué. Tu lui enlèves un membre ou deux et il est complètement sur le cul. C'est sans doute la résultante du plan quinquennal de Gainey. Et pour le presque surprendre... j'ai bien plus l'impression qu'en série l'an dernier Boston nous a presque surpris. Cette année nous tirons de l'arrière 0-3 à ce que je sache. Je ne suis pas surpris du tout.
C'est évidemment pas tout beau chez le CH, loin de là.
Par contre, on parlait d'un grand club l'an passé et durant l'été passé, ils sont allé chercher Tanguay, Lang, Laraque et ensuite Schneider durant la saison. Logiquement, le club aurait dû être meilleur.
Oui, l'an passé, le club était surévalué. Il n'y a pas eu de blessure et ça a parru.
Ce qui est arrivé cette année, c'est pas trop compliqué. Une seule question....quel trio a transporté le CH l'an passé?
La réponse est là. Grosse déception du côté de Plekanek et des frères Kostitsyn. Et, avouons le Komisarek n'est pas à la hauteur des attentes et ça parrait diablement quand il se retrouve sans son partenaire Markov.
Et un autre point important qu'on a souvent parlé. Il manque toujours un centre d'impact. Koivu est un centre de 2ième trio. Lecavalier devrait remédier à la situation l'an prochain.
Autre point. C'est pas une bonne idée un ménage à 2 jeunes gardien. Ça aurait pris un gardien d'expérience pour soutenir Price. J'sais pas si Osgood est libre l'an prochain? Genre de gardien qu'on pense fini mais qui nous surprend encore dans des moments importants.