le petit monsieur pense aux grosses bêtises qu'il à fait eh ben c'est trop tard mon homme ce qui est fait est fait j'espère qu'il part ce soirbébérequin a écrit :
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
- kaboum1956
- Stagiaire
Normal C un vote au 24hr....ciboulete1 a écrit : Bon matin tlm et bonne fete des mamans ..coline que ca me purge je vais voter et meme pas le temps de cliker sur un lofteur on me dit merci d.avoir voté.. coudonc c.est tu arrangé ses votes la...
Moi ici je n'ai pas eu de problèmes pour voter
- ciboulete1
- Stagiaire
la derniere fois j'ai voté c jeudi soir ...
Johanie a écrit : [...]
C'est seulement pour les 2-3 premiers posts je crois.
Ohh okay je vois!!
Merci
Dernière modification par xsabe le dim. mai 10, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
Ils te connaissent, ils savent pour qui tu veux voter alors ils le font pour toi pour te sauver du tempsciboulete1 a écrit : Bon matin tlm et bonne fete des mamans ..coline que ca me purge je vais voter et meme pas le temps de cliker sur un lofteur on me dit merci d.avoir voté.. coudonc c.est tu arrangé ses votes la...
Regarde le message Merci d'avoir voté....ils te disent à quelle heure tu le pourras ! C'est toujours 24 heures plus tard que le dernier vote.ciboulete1 a écrit : Bon matin tlm et bonne fete des mamans ..coline que ca me purge je vais voter et meme pas le temps de cliker sur un lofteur on me dit merci d.avoir voté.. coudonc c.est tu arrangé ses votes la...
on pouvait voter 1 fois par 24 hrsangelblue a écrit : [...]
J'ai réussie a voter 1 seule fois depuis Jeudi , sinon ca écris Merci d'avoir voter..c,est louche!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
- ciboulete1
- Stagiaire
venant d'eux ca me surprendrait pas du tout
En tout cas si Mathieu est le choix pour sortir, j'ai hate de voir le pouvoir de la clé. Mais je ne suis pas inquiète, qu'il reste ou pas je le vois mal gagner la grande finale.
quelqu'un peut me rappeler comment il a fait pour avoir la clé svp? merci d'avanceJohanie a écrit : En tout cas si Mathieu est le choix pour sortir, j'ai hate de voir le pouvoir de la clé. Mais je ne suis pas inquiète, qu'il reste ou pas je le vois mal gagner la grande finale.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
- ciboulete1
- Stagiaire
Moi si y revient dans le loft je me sers de mon pouvoir de samantha mon ti nez va se faire aller
le mot homme dans ta phrase est de tropeloise a écrit : [...]
le petit monsieur pense aux grosses bêtises qu'il à fait eh ben c'est trop tard mon homme ce qui est fait est fait j'espère qu'il part ce soir
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
J'ai raté la quotidienne d'hier, ils ont pas dû montrer les conneries de Sieur Baron, faut pas le faire mal paraitre....
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Non, on a rien vu de ca. Par contre ce soir ils vont surement en parler lorsque le vote sera ferméPeluche1334 a écrit : J'ai raté la quotidienne d'hier, ils ont pas dû montrer les conneries de Sieur Baron, faut pas le faire mal paraitre....
gratuit voila pour moiBalthazar a écrit : [...]
quelqu'un peut me rappeler comment il a fait pour avoir la clé svp? merci d'avance
en effet!tannante a écrit : [...]
le mot homme dans ta phrase est de trop
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
De toute facon Mathieu n'est pa un joueur fort dans cette édition. Pourquoi en parler tant que ca? Serait-il plus fort que je pense?
ils lui ont donné une clé gratuit pour rien?aliens78 a écrit : [...]
gratuit voila pour moi
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]