RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Si je regarde les nouvelles sur le site de TQS, ils disent que David a fait 12h ce matin a 2h00, donc il vient de franchir son 18h00.
Tu trouves juste qu'ils aient disqualifié Priscilla pour le même genre d'infraction ? Même rêglement pour tout le monde, tu suis pas les rêgles, éliminé comme tout le monde. C'est simple, juste et très équitable pour tout le monde.JOSEPH ARTHUR a écrit : win le pot mais baron sest recu de la biere dans un gros transfert de bouche a bouche + morve et il sest acoté sur hugue pour la moitié du defi sans se faire disqualifier , donc dave est quand meme moins pire et ca serait pas juste de le disqualifier
Edit: Je pense que j'aime les termes "pour tout le monde"
Dernière modification par Rika le mer. mai 13, 2009 8:11 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Parce qu'elle est pas fine, c'est une michante !Timinou a écrit : [...]
Alors pourquoi Priscilla a-t-elle été disqualifiée pour avoir touché un papier parchemin que Cinny avait en main et qu'elle voulait lire ?
-
- Manitou de la Parlotte
David a perdu son défi !Douce21 a écrit : [...]
Voilà
Je crois que le maitre va lui dire de débarqué de la buche quand il aurras dépassé le temps de Seb mais il lui dira qu'il a échoué son defi apres tout cela....il y a trop d'évidence et les preuves sont la, alors impossible de laisser gagner David avec son défi!
Le maître étant un méchant parfois doit attendre que David soit rendu à 19h39 min pour lui dire qu'il a été disqualifié.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
il demande une confirmation pour son foutu 18 heures
me semble que les autres dans le jardin ont été plus stoiques, mais bon, il doit approcher de ce qu'on appelle le mur dans les marathons.
me semble que les autres dans le jardin ont été plus stoiques, mais bon, il doit approcher de ce qu'on appelle le mur dans les marathons.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
apbt a écrit : Bravo David pour ton endurance, 18 heures sur la bûche c'est pas rien
C'est pas fin de dire ça mais je suis déçue que David soit encore debout...
C'est surtout très surprenant, aussi... avec toutes les ondes qui lui sont envoyées.Karolita a écrit : C'est pas fin de dire ça mais je suis déçue que David soit encore debout...
les autres etaient pas seul sur une buche,et Dominique elle etait pas mieu dans la derniere heure lol
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
pourquoi ils lui disent pas qu'il l'a fait son 18 heures?ils lui avaient promis
il dit a Hugues, je suis sur que plus j'en mets, plus ils me le diront pas,
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis bien surprise de le voir sur sa buche ce matin. Quand je suis partit me coucher hier soir, il se dandinait et semblait fatiguéKarolita a écrit : C'est pas fin de dire ça mais je suis déçue que David soit encore debout...
Le maitre est peut-etre trop occupé a lire les plaintes de ce matinfleurissimo a écrit : pourquoi ils lui disent pas qu'il l'a fait son 18 heures?ils lui avaient promis
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il ne sera pas disqualifié , c est davi je crois qu il descendrait et il ne le serait pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
floflo78 a écrit : [...]
Le maitre est peut-etre trop occupé a lire les plaintes de ce matin
Bonjour les leves-tot, il me semble déjà ententre la Deschatelets glorifier David dimanche prochain.
- cannibalist
- Stagiaire
je travail juste a cote des bureaux de tqs .. si il n'est pas disqualifie ben sur mon heure de lunch je vais faire une manifestation avec pancarte pi toute
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Alexia a écrit : Bonjour les leves-tot, il me semble déjà ententre la Deschatelets glorifier David dimanche prochain.
Les lève tot !!! on s'est pas couché !