Ils ont donc préparé le petit montage qu'ils vont présenter avant la sortie définitive d'Huguespantheredouce a écrit : On a lu dans le résumé d'hier qu'Hugues fermait le loft
Dimanche 31 mai, 2h00 à 6h00 , page 97 à la finJe me rappelle aussi que quelqu'un a mis une photo de Hugues seul dans le loft pendant que les autres éctuaient les films dans le loft. Mais il n'y avait pas de sonLes filles parlent que Hugues aurait demandé a fermé le loft demain, que Seb aussi aurait aimé le faire, mais que la normal serait que sa soit Hugues, vue qu il as fait le premier LS
Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
ils parlent des réactions des ex-lofteurs quand ils vont les voir ce soir (s'parce qu'ils seront pas là)
un casque de pouelle!maddiekins a écrit : [...]
Eh boy... T'as tu un casque de protection, de quoi?
à matin ??? vraiment ??? ah bon !Marisopa a écrit : Sont vraiment ennuyant les lofteurs à matin...
j'essaie de passer mes heures pis je ferme ma cam pour pas les entendre
SEB va gagner j'ai confiance
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est pour ça qu'il me reste des heures !chicaboum a écrit : [...]
à matin ??? vraiment ??? ah bon !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Le journal de mourial doit vouloir venger les poulains de OD...lundadelsol a écrit : [...]
j'ai lu ça aussi ce matin, le journal cale Sébastien dans le fond du baril pas à peu près
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Marisopa a écrit : ils parlent des réactions des ex-lofteurs quand ils vont les voir ce soir (s'parce qu'ils seront pas là)
M'sembe des voir !!!
jeandit a écrit : c't'ivident que Seb va perdre sinon on saurait que c'est arrangé avec le ti gars des vues
BRAVO, j'adore vos jeux de mots sur Dominique et Rémi. Vous me faites bien rire ce matin.
Je vais réveiller les mods: J'ai voté pour Seb
Je vais réveiller les mods: J'ai voté pour Seb
Lison de Gatineau
-
- Seigneur de la Causerie
Dave: Ma soeur, sur un site, a m'a montré un gars qui bashait tellement sur moi... À fin, y a écrit un gros texte... Ça valait un prix Pullitzer. J'ai répondu genre 2 lignes... On ira prendre un café au pire, que tu juges pas le monde sans les connaitre. C'est la seule fois... Que j'ai répondu.
Cin: T'as encore parlé hier... T'as dit "Si vous voulez que j'aille du fun là, faut que tout l'monde se déguise! Sinon j'aurai pas d'fun!" J'riais toute seule dans mon lit.
Cin: T'as encore parlé hier... T'as dit "Si vous voulez que j'aille du fun là, faut que tout l'monde se déguise! Sinon j'aurai pas d'fun!" J'riais toute seule dans mon lit.
-
- Caïd de la Causette
vs êtes en train de vs faire belle pour ce soir Mme Chica
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cynny : j'aimerais ça que le maître fasse un montage de toutes les nuits où tu as parlé (Hugues dans son sommeil)
Cynny dit qu'hier hugues a dit dans son sommeil : "si vous voulez que j'ai du fun faudrait que tout le monde se déguise, sinon j,aurai pas de fun"
Hugues raconte le rêve
David raconte d'autres fois où Hugues a parlé
Cynny dit qu'hier hugues a dit dans son sommeil : "si vous voulez que j'ai du fun faudrait que tout le monde se déguise, sinon j,aurai pas de fun"
Hugues raconte le rêve
David raconte d'autres fois où Hugues a parlé
Dernière modification par pantheredouce le dim. mai 31, 2009 11:10 am, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
à matin ??? vraiment ??? ah bon !
-
- Seigneur de la Causerie
Cinny: J'ai rêvé cette nuit.
Dom: Rém fait du somnambulisme, c'est fou. Une fois y était couché, y est sorti en bobettes, y est allé attendre l'autobus sus l'coin d'la rue... Une autre fois, chez sa tante... Y a déterré une plante.
Dom: Rém fait du somnambulisme, c'est fou. Une fois y était couché, y est sorti en bobettes, y est allé attendre l'autobus sus l'coin d'la rue... Une autre fois, chez sa tante... Y a déterré une plante.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elle commence de bonne heuretignassebrune a écrit : vs êtes en train de vs faire belle pour ce soir Mme Chica
j'ai hâte de voir sa tenue de gala
gniark gniark gniark... asteur je sais quoi faire pour rencontrer le beau David !!!maddiekins a écrit : Dave: Ma soeur, sur un site, a m'a montré un gars qui bashait tellement sur moi... À fin, y a écrit un gros texte... Ça valait un prix Pullitzer. J'ai répondu genre 2 lignes... On ira prendre un café au pire, que tu juges pas le monde sans les connaitre. C'est la seule fois... Que j'ai répondu.