Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par NainDeJardin »

Rénatane a écrit : Moi aussi j'aime bien lire les commentaires de Jojo...... :lol:

J'écoute la série parceque je l'a suis depuis le début , mais ça ne m'empêche pas de trouver le scénario poche et pleins de clichés , mais j'adore les comédiens qui jouent la dedans , c'est eux qui tiennent l'émission :)

Moi aussi j'aime bien lire les commentaires de Jojo! :love:

Comme toi, j'écoute la série depuis le début mais c'est tellement n'importe quoi depuis quelques saisons même si ça reste un excellent divertissement... :)

Je parle en tant que chialeuse de première sur la série; je ne critique pour faire feeler cheap ceux qui aiment vraiment ça; l'appréciation d'une série télé est ultra personnelle...

Je suis mal vraiment mal placée pour juger qui que ce soit en tant que fan de Feummes de Footballers... :gla: Tout ça pour dire que même si on blaste les séries de Réjean, on ne blaste pas leurs fans, ce qui est bien différent... :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

je te japonise, nain! :jap: :love:


mais va falloir que quelqu'un m'explique ce que Maxim Roy a fait de si merveilleux dans le rôle de Michelle Béliveau... à part montrer ses totons, bien évidemment! je ne comprends toujours pas pourquoi certains trouvent que Julie McClemens n'est pas 'à la hauteur' :chepa:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par NainDeJardin »

jojo3couleurs a écrit : je te japonise, nain! :jap: :love:


mais va falloir que quelqu'un m'explique ce que Maxim Roy a fait de si merveilleux dans le rôle de Michelle Béliveau... à part montrer ses totons, bien évidemment! je ne comprends toujours pas pourquoi certains trouvent que Julie McClemens n'est pas 'à la hauteur' :chepa:
J'sais pas, peut-être qu'elle était juste un peu moins drabe et insipide dans ce rôle pas trop étoffé à priori? :??:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

ouain... peut-être

le problème, c'est que je trouve que Maxim Roy est drabe et insipide à priori... :gla:

Julie McClemens, je sais au moins qu'elle est capable d'être bonne quand le rôle est bon (La vie la vie :glove: ) ... mais Maxim Roy ne m'a jamais impressionnée comme comédienne :o elle a joué dans quoi au fait, à part Lance et Compte et son autre ptit rôle plate dans 'Au nom du père et du fils' ? (aaaah! nostalgie! si le DB avait existé dans ce temps là, je me serais tellement fait uen joie de bitcher ce mauvais téléroman!)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Sunny »

Me semble que le retour de Lucie c'est du déja vue; juste avant que Lambert rencontre Michelle!Il a finalement choisi Michelle...alors pourquoi encore cette rencontre?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par valno22 »

Moi j'ai hâte de voir l'histoire d'amour entre Ladouceur et Jessika. Je trouve qu'ils forment un très beau couple







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Sunny a écrit : Me semble que le retour de Lucie c'est du déja vue; juste avant que Lambert rencontre Michelle!Il a finalement choisi Michelle...alors pourquoi encore cette rencontre?
en fait, c'était dans la saison 3, juste après avoir demandé Patricia en mariage. Il avait revu Lucie et se demandait s'il ne l'aimait pas encore... pour finalement se rendre compte dans la chambre d'hôtel que 'Non!' (sur fond de musique sensuelle --qui se souvient de la toune "Viens... plus près" ? :gla: --qui se transforme en musique joyeuse... )

Avant de rencontrer Michelle, il me semble qu'il fréquentait une avocate plate qui s'occupait de son frère attardé, ou quelque chose du genre... :gla:

n'empêche, Lucie Baptiste, c'est du réchauffé... je suppose qu'on va encore une fois avoir droit au grand dilemme amoureux de Pierre Lambert inutile qui va le faire revenir avec Michelle en bout de ligne. Je dis pas, si il finissait avec Lucie, là on aurait de quoi de presque intéressant. Mais ça sent l'intrigue de remplissage. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

Mathias et jessika forme un beau couple :)
et ayant connue que maxim roy et julie pour interprète michele béliveau, je confirme aussi que jai aimé mieux Maxim !!!
jai écouter lémission sur le mute dans mon simili cours danglais lundi :lol:
Dernière modification par myriannie le ven. oct. 02, 2009 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Fannie »

jojo3couleurs a écrit : je te japonise, nain! :jap: :love:


mais va falloir que quelqu'un m'explique ce que Maxim Roy a fait de si merveilleux dans le rôle de Michelle Béliveau... à part montrer ses totons, bien évidemment! je ne comprends toujours pas pourquoi certains trouvent que Julie McClemens n'est pas 'à la hauteur' :chepa:
Personnellement, j'trouvais que Maxim avait du charisme à revendre en Michelle Béliveau...
Là, avec Julie McClemens, c'est zéro charisme.. pis c'est zéro crédible. :gla: :lol:
En plus... ça "colle" pas pentoute avec l'interprète de Pierre Lambert... zéro chimie. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

jojo3couleurs a écrit : [...]


en fait, c'était dans la saison 3, juste après avoir demandé Patricia en mariage. Il avait revu Lucie et se demandait s'il ne l'aimait pas encore... pour finalement se rendre compte dans la chambre d'hôtel que 'Non!' (sur fond de musique sensuelle --qui se souvient de la toune "Viens... plus près" ? :gla: --qui se transforme en musique joyeuse... )

Avant de rencontrer Michelle, il me semble qu'il fréquentait une avocate plate qui s'occupait de son frère attardé, ou quelque chose du genre... :gla:

n'empêche, Lucie Baptiste, c'est du réchauffé... je suppose qu'on va encore une fois avoir droit au grand dilemme amoureux de Pierre Lambert inutile qui va le faire revenir avec Michelle en bout de ligne. Je dis pas, si il finissait avec Lucie, là on aurait de quoi de presque intéressant. Mais ça sent l'intrigue de remplissage. :sarcastic:
Lance et compte ce n'est que du remplissage entre un début de saison où le National est poche et une fin de saison où il gagne la coupe Stanley...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par NainDeJardin »

Marisopa a écrit : [...]


Lance et compte ce n'est que du remplissage entre un début de saison où le National est poche et une fin de saison où il gagne la coupe Stanley...

Ne sois pas si cynique! :no: Réjean écrit toujours des chef-d'oeuvres! :o :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cathou_08 »

valno22 a écrit : Moi j'ai hâte de voir l'histoire d'amour entre Ladouceur et Jessika. Je trouve qu'ils forment un très beau couple
jai hate de voir ca!!!!!!!!!!!!!1
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

NainDeJardin a écrit : [...]



Ne sois pas si cynique! :no: Réjean écrit toujours des chef-d'oeuvres! :o :jap:
:o Des chefs d'oeuvres saisissant d'originalité qui ne sont pas du tout inspiré par le réalité et qui sont complètement dénués de tous fantasmes personnels de l'auteur!

:gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Fannie a écrit : [...]


Personnellement, j'trouvais que Maxim avait du charisme à revendre en Michelle Béliveau...
Là, avec Julie McClemens, c'est zéro charisme.. pis c'est zéro crédible. :gla: :lol:
En plus... ça "colle" pas pentoute avec l'interprète de Pierre Lambert... zéro chimie. :gla:
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

Fannie a écrit : [...]


Personnellement, j'trouvais que Maxim avait du charisme à revendre en Michelle Béliveau...
Là, avec Julie McClemens, c'est zéro charisme.. pis c'est zéro crédible. :gla: :lol:
En plus... ça "colle" pas pentoute avec l'interprète de Pierre Lambert... zéro chimie. :gla:
C'est cliffement vrai que y'a aucune chimie . :gla:
Maxim Roy était 100 x mieux
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui voit venir gros comme le bras que Francis va revenir avec le National en fin de saison et qu'il va compter le but vainqueur pour la coupe Stanley? un peu d'originalité, Réjean, pitié! :sarcastic:

Parlant de Francis, c'est un joueur assez important dans l'équipe pour mériter une conférence de presse parce qu'il est échangé? :gla: Y'a le 'N' tatoué su'l coeur!! Pitié! :sarcastic: Et il était criant de vérité dans sa scène dans le vestiaire avec finale en ptits yeux coulant...

je suis perturbée à chaque fois que je vois la photo géante de Raymond Bouchard avec la coupe Stanley dins mains.

L'émission 'Allo Bonjour', quelle bonne blague! :gla:

Jacques Mercier qui pisse dans l'oreille des journalistes... j'ai assez hâte de voir le scandale quand ça va devenir public! :sarcastic: Lui et Guilbault sont tellement devenus machiavéliques! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ils avaient besoin d'une minute de remplissage alors ils nous ont montré Pierre Lambert le colon qui ne recycle pas ses cannettes de liqueur en 2009. :gluk: (sa fille de 8 ans est rendue pas mal pute, au fait)

Suzie veut pas se faire charcuter.
Suzie a une cochonnerie de cancer dans l'toton.
Suzie veut pas se faire charcuter.
Suzie a une cochonnerie de cancer dans l'toton.
(x45)

une bonne joke de pénis + musique exotique = détente d'atmosphère cancéreuse réussie

Juste pendant que je me demandais où était caché Ludano, le v'la tu pas qui arrive 3 minutes le temps de se faire sacrer une volée... :love: et que dire de Lucien Boivin qui crie WOUF WOUF! WOUF WOUF! :gluk:

Je pense que le personnage de Jean-Michel Anctil va nous en faire voir de toutes les couleurs! j'en veux plus! :couteau:

y'avait comme un léger abus de photographes au Centre Bell (ou était-ce le colisée?) à l'arrivée des joueurs et entraîneurs...

La fille de Sophie Prégent qui ne veut pas être la blonde d'un joueur de hockey à temps plein... y'a personne qui lui a demandé ça non plus! :sarcastic:

Le fils de Lucien Boivin parle exactement comme lui... quelle bonne trouvaille! :clap: :sarcastic:

je veux le nom du gars qui fait les solos de guitare endiablés... il est trop bon! :love: :gla:


Bref, la pub de la tite fève dans le sauna était mieux faite que l'épisode :o

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

trop drôle ... je vais continuer de lire tes critiques chaque semaine , tu me fait vraiment trop rire :lmao:

L'histoire de Suzie :sleep: :sleep: :sleep:
Peut-on passer à autre chose , mon chum est en train de décrocher :gla:


La comédienne qui joue la blonde de Robert Martin (qui me dégoute avec son surplus de poil :gla: ) est-ce que c'est la fille qui joue dans La galère ?? Si non , elle lui ressemble en maudit.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

valno22 a écrit : Moi j'ai hâte de voir l'histoire d'amour entre Ladouceur et Jessika. Je trouve qu'ils forment un très beau couple
il est un peu vieux pour une ti-fille de 16 ans :??: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : [...]


La comédienne qui joue la blonde de Robert Martin (qui me dégoute avec son surplus de poil :gla: ) est-ce que c'est la fille qui joue dans La galère ?? Si non , elle lui ressemble en maudit.

C'est Catherine Florent. Elle est la soeur d'Hélène Florent qui fait Stéphanie dans La Galère.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Lison48 a écrit : [...]



C'est Catherine Florent. Elle est la soeur d'Hélène Florent qui fait Stéphanie dans La Galère.
Ah ok voilà la ressemblance !! Merci ! :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par NainDeJardin »

Olivia23 a écrit : [...]



:rofl2: :rofl2: :rofl2:

trop drôle ... je vais continuer de lire tes critiques chaque semaine , tu me fait vraiment trop rire :lmao:

L'histoire de Suzie :sleep: :sleep: :sleep:
Peut-on passer à autre chose , mon chum est en train de décrocher :gla:


La comédienne qui joue la blonde de Robert Martin (qui me dégoute avec son surplus de poil :gla: ) est-ce que c'est la fille qui joue dans La galère ?? Si non , elle lui ressemble en maudit.
Mouahaha! Moi aussi j'ai stické sur le surplus de poils... :lol: :lol: :lol: J'sais pas pourquoi ils s'acharnent à nous le montrer en bedaine... :gla:

Sa blonde joue bien dans la galère. Sa soeur (dans la vraie vie) joue aussi dans Lance et Compte (elle fait la journaliste gossante).
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »