Crois-moi, ça se répète pas...***Julie_Music*** a écrit : [...]
Je suis toute ouïe!!! Hihihi
voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Tant que ça!?!! MPStrophe a écrit : [...]
Crois-moi, ça se répète pas...
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Ah bonStrophe a écrit : [...]
Tk, je sais que les lofteurs ont la même opinion que nous ! Mettons que sa réputation semble la suivre partout.
*souvenir d'une soirée webcam pendant LS6, où les lofteurs parlaient d'Érika en terme vraiment pas élogieux (je ne vais pas répéter, mais c'était VRAIMENT pas reluisant) *
J'ai rien dit alors. Je me rappelle pas de ça ,ou j'ai du manquer cette soirée.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Merde, le mode recherche ne donne rien! On peut avoir un indice du mois? En espérant que moins que c'est dans LS6.Strophe a écrit : [...]
Crois-moi, ça se répète pas...
Vous ne trouverez rien ici non plus ! Quand des membres ont dit que la fille dont les lofteurs parlaient, est une membre du DB, les résumeurs de LS6, ont cessé de "résumer". Moi, par contre, j'étais "live" sur la webcam.
Mais en gros, c'est la même chose qu'on peut lire un peu partout ces jours-ci... des commentaires sur sa personnalité (qui expliquerait selon eux, pourquoi malgré sa beauté, elle n'était jamais sélectionné) et la longue liste exhaustive des participants de OD, de LS et les joueurs de hockey avec qui elle a eu ou essayé d'avoir des relations.
Mais en gros, c'est la même chose qu'on peut lire un peu partout ces jours-ci... des commentaires sur sa personnalité (qui expliquerait selon eux, pourquoi malgré sa beauté, elle n'était jamais sélectionné) et la longue liste exhaustive des participants de OD, de LS et les joueurs de hockey avec qui elle a eu ou essayé d'avoir des relations.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey boy, pas drôle pareil vouloir autant de "fame" de bas étage comme ça.. En tout cas elle doit être vraiment TRÈS heureuse de faire occupation double, un vrai tremplin pour elle dans le genre de célébrité qu'elle veut.Strophe a écrit : Vous ne trouverez rien ici non plus ! Quand des membres ont dit que la fille dont les lofteurs parlaient, est une membre du DB, les résumeurs de LS6, ont cessé de "résumer". Moi, par contre, j'étais "live" sur la webcam.
Mais à date c'est vraiment Noémie qui fait la moins bonne figure par rapport à sa présentation. Avoir un Oscar sur son foyer d'ici 5 ans, et elle prend la peine d'ajouter qu'au PIRE de PIRE elle aura quelques nominations à son actif. Et elle a l'air de se prendre au sérieux, hi-larant!
Ce que je trouve dommage dans tout cela, c'est que j'ai fait les auditions et par conflit d'horaire je n'ai pu me présenter aux deuxièmes auditions.
Maintenant que je vois les candidates je me dis que je n'avais aucune chance puisque je ne suis pas barmaid, j'ai terminé mes études et que je travaille dans mon métier. Je ne suis pas une grande anorexique aux gros seins non plus. Je déteste la mode et passer plus de 5 à 10 minutes devant un miroir le matin m'écoeure. Je déteste les discussions de « fefilles » et j'aime passer mes vendredis à la taverne du coin avec ma gang de vieux loups à passer la soirée à se compter des jokes de cul.
Plus ça change plus c'est pareil et je crois qu'ils devraient ajuster la formule de cette émission afin qu'elle démontre autre chose que des gros seins, des petites tailles aux jeunes filles... c'est mon opinion...
Qu'en pensez-vous?
Maintenant que je vois les candidates je me dis que je n'avais aucune chance puisque je ne suis pas barmaid, j'ai terminé mes études et que je travaille dans mon métier. Je ne suis pas une grande anorexique aux gros seins non plus. Je déteste la mode et passer plus de 5 à 10 minutes devant un miroir le matin m'écoeure. Je déteste les discussions de « fefilles » et j'aime passer mes vendredis à la taverne du coin avec ma gang de vieux loups à passer la soirée à se compter des jokes de cul.
Plus ça change plus c'est pareil et je crois qu'ils devraient ajuster la formule de cette émission afin qu'elle démontre autre chose que des gros seins, des petites tailles aux jeunes filles... c'est mon opinion...
Qu'en pensez-vous?
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
-
- Modeste Jacasseur
et bien , Erika et Noémie sont probablement ce genre de filles , mais les autres ? je crois pas
Marie-Ève travaille dans son domaine , elle ne sors pas très souvent dans les bars , elle n'aime pas magasiner et ne se prépare jamais trop non plus ( à part quand elle sort ... ) et elle n'est pas du tout anorexique non plus lol
il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite je crois ....
Marie-Ève travaille dans son domaine , elle ne sors pas très souvent dans les bars , elle n'aime pas magasiner et ne se prépare jamais trop non plus ( à part quand elle sort ... ) et elle n'est pas du tout anorexique non plus lol
il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite je crois ....
je crois qu'on ne change pas une formule a succesAuDz a écrit : Ce que je trouve dommage dans tout cela, c'est que j'ai fait les auditions et par conflit d'horaire je n'ai pu me présenter aux deuxièmes auditions.
Qu'en pensez-vous?
c l'emission la plus ecouté en terme de telerealité au quebec c'est une emission millionnaire
l'engouement est resté avec les années je crois que ca doit rester comme ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je comprends ce que vous dites, mais je ne trouve pas que cela reflète la réalité justement. La majorité du monde est complètement différente... c'est mon opinion de toute façon, je m'exprime et vous en faites ce que vous voulez
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
@AuDz
tu as raison mais OD est une émission qui vend du rêve, elle ne se veut pas un reflet de la réalité. Et c'est la principale raison pour laquelle les gens l'écoutent, y compris moi.
tu as raison mais OD est une émission qui vend du rêve, elle ne se veut pas un reflet de la réalité. Et c'est la principale raison pour laquelle les gens l'écoutent, y compris moi.
Dernière modification par pantheredouce le mar. sept. 08, 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe a écrit : Vous ne trouverez rien ici non plus ! Quand des membres ont dit que la fille dont les lofteurs parlaient, est une membre du DB, les résumeurs de LS6, ont cessé de "résumer". Moi, par contre, j'étais "live" sur la webcam.
Pouhahahaha! Dis-moi que tu niaises! Mouhaha on va tellement se marrer.... Elle doit vraiment se crisser de ce que le monde pense d'elle pour insister comme ça! haha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je le sais très bien et c'est la raison aussi pour laquelle je l'écoute, je ne peux m'empêcher de penser à l'image que tout cela véhicule. Je me souviens très bien de petites filles qui avaient pris Cinny de LS en modèle... c'est ça qui m'écoeure un peu...pantheredouce a écrit : @AuDz
Mais je vais suivre la saison, ça, c'est certain et de toute façon je viens de me faire un copain et c'est certainement pas un gars comme lui qu'on rencontre à OD
Tu as bien raison! J'aimerais beaucoup mieux voir des filles comme toi que des miss nunuche quotient -50! Bien que je sais, elle ne sont pas toutes comme ça làAuDz a écrit : Je comprends ce que vous dites, mais je ne trouve pas que cela reflète la réalité justement. La majorité du monde est complètement différente... c'est mon opinion de toute façon, je m'exprime et vous en faites ce que vous voulez
Et habituellement y'a une ou maximum 2 filles par saison qui se démarque de ce genre là..
et habituellement, c'est elles qui gagnentAbysse a écrit : [...]
Tu as bien raison! J'aimerais beaucoup mieux voir des filles comme toi que des miss nunuche quotient -50! Bien que je sais, elle ne sont pas toutes comme ça là
Et habituellement y'a une ou maximum 2 filles par saison qui se démarque de ce genre là..
AuDz a écrit : [...]
Je le sais très bien et c'est la raison aussi pour laquelle je l'écoute, je ne peux m'empêcher de penser à l'image que tout cela véhicule. Je me souviens très bien de petites filles qui avaient pris Cinny de LS en modèle... c'est ça qui m'écoeure un peu...
Mais je vais suivre la saison, ça, c'est certain et de toute façon je viens de me faire un copain et c'est certainement pas un gars comme lui qu'on rencontre à OD
Votre couple risque de toffer plus longtemps que si tu avais rencontré quelqu'un à OD. Ça tombe vraiment bien que ça dure longtemps parce que vous allez devoir payer une hypothèque pendant 25 ans pour votre maison
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Au MOINS 25 ans lol et les petits rendez-vous romantiques pffff il m'a inviter à aller faire du canot avec pique-nique sur la rivière lol c'est mieux qu'un spa à Tremblant et c'était son idée pas celle de la productionJadomo a écrit : [...]
Votre couple risque de toffer plus longtemps que si tu avais rencontré quelqu'un à OD. Ça tombe vraiment bien que ça dure longtemps parce que vous allez devoir payer une hypothèque pendant 25 ans pour votre maison
Dernière modification par AuDz le mar. sept. 08, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.
AuDz a écrit : [...]
Au MOINS 25 ans lol et les petits rendez-vous romantiques pffff il m'a inviter à aller faire du canot avec pique-nique sur la rivière lol c'est mieux qu'un spa à Tremblant et c'était son idée pas celle de la production
Ça vient de lui et c'est sincère.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'espère qu'elle est contente; ça doit faire 200 auditions qu'elle fait pour passer dans une téléréalité...Abysse a écrit : [...]
Hey boy, pas drôle pareil vouloir autant de "fame" de bas étage comme ça.. En tout cas elle doit être vraiment TRÈS heureuse de faire occupation double, un vrai tremplin pour elle dans le genre de célébrité qu'elle veut.
En tk, ça va être un méchant show... Marie-Pied, c'était de la petite bière comparé à ce qu'on a vu d'elle du forum...