Résumé WebCam 13 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009
Sa rourne en rond leur affaire et ME joue un peu a la victime.....
ME pleure encore parce que ça la fait vraiment chier que Alexe veuille pas lui dire les choses qu'elle sait. Elle dit qu'elle feel pas depuis 2 jours pis qu'elle a juste le goût de sacrer son camp. Elle dit qu'elle pensait que son problème d'estime était réglé et qu'elle se rend compte que finalement pas du tout et qu'elle sait pas ce qu'elle fait ici. Oufff elle feel vraiment pas!
Alexe s'excuse de pas être capable de comprendre ce que ME vit et qu'elle va devoir travailler là-dessus. ME dit qu'elle va travailler à se parler et à être moins transparente.
Alexe s'excuse de pas être capable de comprendre ce que ME vit et qu'elle va devoir travailler là-dessus. ME dit qu'elle va travailler à se parler et à être moins transparente.
Alexe fait brailler Marie-Eve. ME qui dit:''Je pensais que mon problème d'estime était réglé mais finalement il l'est pas...J'suis prête a sacré mon camp d'ici sniff sniff''
On le savait ME, t'es folle
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Elle peu ben sacrer son camp est tellement plate -_-
Sortez la et ramenez Erika
Je l'écoute parler pis c carrément du copier coller a la Claudia de l'année passée......desmond a écrit : Alexe fait brailler Marie-Eve. ME qui dit:''Je pensais que mon problème d'estime était réglé mais finalement il l'est pas...J'suis prête a sacré mon camp d'ici sniff sniff''
Alexe et ME ont les mêmes réactions. ME écoute Alexe lorsqu'elle est en "down" et aimerait qu'Alexe soit aussi compréhensible avec elle. ME dit il y a deux jours tu étais dans un mood que tous les gars ne s'intéresse pas à toi et pourtant moi je trouve le contraire tu es bien Alexe avec les gars, elle lui dit Alexe quand les filles partaient en activité tu étais malheureuse il y a quelques jours. Aujourd'hui Alexe, tu es dans un bon "mood" et moi dans un mauvais "mood".
Alors je pense que toutes les filles à un moment ou un autre dans cette aventure à ses hauts et ses bas.
Personnellement, je trouve que les filles manque d'un soutien moral, une personne à l'extérieur de ce jeu à qui elle pourrait se confier.
Alors je pense que toutes les filles à un moment ou un autre dans cette aventure à ses hauts et ses bas.
Personnellement, je trouve que les filles manque d'un soutien moral, une personne à l'extérieur de ce jeu à qui elle pourrait se confier.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Quelqu'un a une idée de l'éplucheuse de crevette avec le même sourire dans la face que Jf parlait?
ME dit qu'elle a l'impression de vivre dans un jeu de comparaison et c'est ce qu'elle a évité toute sa vie ...
Ci je me souviens c sophie qui étais ou les crevettes et Noemiedesmond a écrit : Quelqu'un a une idée de l'éplucheuse de crevette avec le même sourire dans la face que Jf parlait?
Elle est vraiment compliqué Marie Eve c'est l'enfer....
Alexe revient avec devrai-je le dire ou pas. Marie-Eve dit je ne suis pas hypocrite dans la vie, elle dit les affaires. Alexe revient sur le fait que ME retourne négativement ce qu'elle dit de positif, et ME lui répond pendant une heure de temps je t'ai expliqué l'impression que Keaven avait eu sur toi, tu l'as pris très négativement alors que j'ai tenté de te l'expliquer positivement.
Conclusion Alexe reproche à ME, son propre travers dans ces situations. Alors les deux filles devront travailler sur elle-même car les deux ont le même problème.
Conclusion Alexe reproche à ME, son propre travers dans ces situations. Alors les deux filles devront travailler sur elle-même car les deux ont le même problème.
La fatigue pour Marie-eve ca va passé apres ca ca sera une autres elles ont juste ca a faire alors c a risque de tomber sur une autres
Oufff les fautes
Oufff les fautes
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 13, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.
---Maya31 a écrit : [...]
Ci je me souviens c sophie qui étais ou les crevettes et Noemie
C'est Sophie
Merci...c'est parce que jF se plaignait que cette fille avait le même sourire p-endant qu'un gars lui parlait de son passé et pendant qu'un autre lui parlait du décès de sa mère, il trouvait ça hypocrite. Il devait penser à Sophie.Maya31 a écrit : [...]
Ci je me souviens c sophie qui étais ou les crevettes et Noemie
marie-eve doit se péter une coche pcq elle réalise que Kevin est pas réciproque envers elle.
---coraille a écrit : Elle est vraiment compliqué Marie Eve c'est l'enfer....
Dans la situation présente oui, mais si on regarde quand Alexe s'est retrouvée dans cette situation c'était du pareil au même. Les deux doivent travailler ce point, mais maudus quand tu es dans une aventure comme OD, ça doit pas être évident.
Keaven na jamais dis que M-E ne l'intéressais pas il ne parle pas de c coup de coeurdesmond a écrit : [...]
Merci...c'est parce que jF se plaignait que cette fille avait le même sourire p-endant qu'un gars lui parlait de son passé et pendant qu'un autre lui parlait du décès de sa mère, il trouvait ça hypocrite. Il devait penser à Sophie.
marie-eve doit se péter une coche pcq elle réalise que Kevin est pas réciproque envers elle.
Alex doit travailler ce point. ME a besoin d'une consultationBarbara a écrit : [...]
---
Dans la situation présente oui, mais si on regarde quand Alexe s'est retrouvée dans cette situation c'était du pareil au même. Les deux doivent travailler ce point, mais maudus quand tu es dans une aventure comme OD, ça doit pas être évident.
Les deux filles ont vraiment de bonnes discussions Alexe et Marie-Eve sont des filles très sensés, elle sont capables de bien s'analyser.
La façon que ME explique comment elle se sent me rend un peu plus sympathique à sa cause