apbt a écrit : [...]
C'était presque un interrogatoire du KGB
Mike a fait pareil avec Lydianne , mais plus subtile
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était presque un interrogatoire du KGB
Plus une conversation entre Mike et Lydianne tandis queleezy a écrit : [...]
Mike a fait pareil avec Lydianne , mais plus subtile
Plus une conversation entre Mike et Lydianne tandis que
ça sonnait plus pour moi comme un compte-rendu entre les deux filles
Ah non c'est une réincarnation de Claudia!TheDuffy a écrit : Marie-Eve est accaparente
----phosie a écrit : J'aime bien Lydianne moi:) Je ne comprends pas pourquoi des gens peuvent ne pas l'aimer. Elle dégage une belle énergie positive et elle n'a pas l'air nunuche comme Noémie mettons.
J'aimais bien Marie-Ève mais là... je sais pu trop Elle semble pas mal jalouse... et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Personne voulait lui organiser un party de retour pour loosermissycaro a écrit : Pourquoi on a pas vu Érika retourber chez elle??
electricneon2 a écrit : je crois que marie-ève est jalouse seulement pour le fait qu'elle ne sait pas du tout ou elle en ai dans le jeu , si les gars l'aime ou pas ....
et sérieusement si je me mets à la place d'un candidat dans le jeu , cette inquiétude n'est pas vraiment relié à l'élimination du jeu , mais bien un coup pour l'estime de soi ( prenez andré comme exemple qui se sentait comme à son enfance )
C'est en plein ce que je me disait aujourd'hui elle va voir c est quoi le rejet pi pas ses sentir aimerdesmond a écrit : [...]
Bon point. C'est le retour du balancier. Dire qu'elle regardait par terre pour pas qu'André la choisisse au party de St-Valentin. C'est plus dur quand la table est viré de l'autre bord hein fille
c'est drôle mon chum a dit la même affaire! lolGalena Livingstone a écrit : [...]
Ah non c'est une réincarnation de Claudia!
Et pourtant son attitude avec André démontre tout le contraire! Et lorsqu'elle parlait contre Lydianne pendant que celle-ci était avec Mike, je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de l'hypocrisie!Barbara a écrit : [...]
----
Oh boy, moi c'est le contraire que je vois, je perçois Noémie comme une fille vraiment amusante, très intelligente et surtout pas nunuche.
Par contre pour le moment je perçois Lydiane comme un peu la fille qui me laisse totalement indifférente, tout est beau du matin au soir, tous les gars sont ben ben fins, ben beaux, le petit sourire niet, enfin peut-être bien que je changerai d'idée en cours de route, mais en gros c'est cela.
Marie-Eve, je pense qu'elle a hâte de faire une activité là là, elle a de très belles qualités, j'aime bien sa franchise, ce n'est surtout pas une hypocrite.
Elle s'attend à une empathie sans borne pour sa personne, alors qu'elle elle ne fait même pas un petit effort pour les autres. C'est vrai que je vois une similitude avec Claudia de l'an passé, mais en moins fine. Au moins Claudia se resaisissait quand elle exagérait.Yautja88 a écrit : [...]
Et pourtant son attitude avec André démontre tout le contraire! Et lorsqu'elle parlait contre Lydianne pendant que celle-ci était avec Mike, je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de l'hypocrisie!