Quotidienne du 13 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 13 octobre 2009

Message par leezy »

apbt a écrit : [...]

C'était presque un interrogatoire du KGB :crazy:

Mike a fait pareil avec Lydianne , mais plus subtile

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mike, ça parrait trop que c'est un joueur de hockey!

Pis, Marie-Eve, elle devrait tellement avoir plus confiance en elle...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

leezy a écrit : [...]

Mike a fait pareil avec Lydianne , mais plus subtile
Plus une conversation entre Mike et Lydianne tandis que
ça sonnait plus pour moi comme un compte-rendu entre les deux filles :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]

Plus une conversation entre Mike et Lydianne tandis que
ça sonnait plus pour moi comme un compte-rendu entre les deux filles :)

moi c'est la première fois que je trouve Mike intelligent dans sa conversation ...

et d'accord avec toi pour l'interrogatoire
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

TheDuffy a écrit : Marie-Eve est accaparente
Ah non c'est une réincarnation de Claudia! :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'aime bien Lydianne moi:) Je ne comprends pas pourquoi des gens peuvent ne pas l'aimer. Elle dégage une belle énergie positive et elle n'a pas l'air nunuche comme Noémie mettons.

J'aimais bien Marie-Ève mais là... je sais pu trop :/ Elle semble pas mal jalouse... et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

je crois que marie-ève est jalouse seulement pour le fait qu'elle ne sait pas du tout ou elle en ai dans le jeu , si les gars l'aime ou pas ....

et sérieusement si je me mets à la place d'un candidat dans le jeu , cette inquiétude n'est pas vraiment relié à l'élimination du jeu , mais bien un coup pour l'estime de soi ( prenez andré comme exemple qui se sentait comme à son enfance )
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

sauf qu'au contraire d'André ...les gars ne l'ont pas mise de coté ... tous les garçons lui démontré un certain intérêt ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Merci pour vos résumés et commentaires qui me sont bien utiles puisque je ne suis pas là le mardi :hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

phosie a écrit : J'aime bien Lydianne moi:) Je ne comprends pas pourquoi des gens peuvent ne pas l'aimer. Elle dégage une belle énergie positive et elle n'a pas l'air nunuche comme Noémie mettons.

J'aimais bien Marie-Ève mais là... je sais pu trop :/ Elle semble pas mal jalouse... et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
----

Oh boy, moi c'est le contraire que je vois, je perçois Noémie comme une fille vraiment amusante, très intelligente et surtout pas nunuche.
Par contre pour le moment je perçois Lydiane comme un peu la fille qui me laisse totalement indifférente, tout est beau du matin au soir, tous les gars sont ben ben fins, ben beaux, le petit sourire niet, enfin peut-être bien que je changerai d'idée en cours de route, mais en gros c'est cela.

Marie-Eve, je pense qu'elle a hâte de faire une activité là là, elle a de très belles qualités, j'aime bien sa franchise, ce n'est surtout pas une hypocrite.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

À la webcam, nous voyons Noémie qui fait une parade de mode, costume de bain sexy. Ouf !!!! c'est vraiment sexy. Marie-Eve l'a trouve vraiment "hot" je pense que elle ne pourrait pas porter un costume de bain aussi révélateur. Alexe dit à Noémie ne met pas ce costume là avec Guillaume (tout se passe en humour chez les filles).

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Oh je dois vous quitter soirée gala !!!!!

desmond
Stagiaire

Message par desmond »

missycaro a écrit : Pourquoi on a pas vu Érika retourber chez elle??
Personne voulait lui organiser un party de retour pour looser :clap:
Dernière modification par desmond le mar. oct. 13, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

J'ai manqué l'emission est-ce que qqn l'a enregistré? :(
desmond
Stagiaire

Message par desmond »

electricneon2 a écrit : je crois que marie-ève est jalouse seulement pour le fait qu'elle ne sait pas du tout ou elle en ai dans le jeu , si les gars l'aime ou pas ....

et sérieusement si je me mets à la place d'un candidat dans le jeu , cette inquiétude n'est pas vraiment relié à l'élimination du jeu , mais bien un coup pour l'estime de soi ( prenez andré comme exemple qui se sentait comme à son enfance )

Bon point. C'est le retour du balancier. Dire qu'elle regardait par terre pour pas qu'André la choisisse au party de St-Valentin. C'est plus dur quand la table est viré de l'autre bord hein fille
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

desmond a écrit : [...]

Bon point. C'est le retour du balancier. Dire qu'elle regardait par terre pour pas qu'André la choisisse au party de St-Valentin. C'est plus dur quand la table est viré de l'autre bord hein fille
C'est en plein ce que je me disait aujourd'hui elle va voir c est quoi le rejet pi pas ses sentir aimer
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

je suis en train de regarder l'émission en reprise sur star choice pi mautadis que j ai eu le coeur gros pi javais les yeux plein d eau est tu bitch la M-E avec André
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

Galena Livingstone a écrit : [...]

Ah non c'est une réincarnation de Claudia! :gla:
c'est drôle mon chum a dit la même affaire! lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Barbara a écrit : [...]

----

Oh boy, moi c'est le contraire que je vois, je perçois Noémie comme une fille vraiment amusante, très intelligente et surtout pas nunuche.
Par contre pour le moment je perçois Lydiane comme un peu la fille qui me laisse totalement indifférente, tout est beau du matin au soir, tous les gars sont ben ben fins, ben beaux, le petit sourire niet, enfin peut-être bien que je changerai d'idée en cours de route, mais en gros c'est cela.

Marie-Eve, je pense qu'elle a hâte de faire une activité là là, elle a de très belles qualités, j'aime bien sa franchise, ce n'est surtout pas une hypocrite.
Et pourtant son attitude avec André démontre tout le contraire! ;) Et lorsqu'elle parlait contre Lydianne pendant que celle-ci était avec Mike, je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de l'hypocrisie! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Yautja88 a écrit : [...]

Et pourtant son attitude avec André démontre tout le contraire! ;) Et lorsqu'elle parlait contre Lydianne pendant que celle-ci était avec Mike, je ne sais pas ce que c'est si ce n'est pas de l'hypocrisie! ;)
Elle s'attend à une empathie sans borne pour sa personne, alors qu'elle elle ne fait même pas un petit effort pour les autres. C'est vrai que je vois une similitude avec Claudia de l'an passé, mais en moins fine. Au moins Claudia se resaisissait quand elle exagérait.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »