ichh, ça crérait éventuellement de l'action, au retour en tout casSuperWhy a écrit : je souhaites que Lyli gagne le voyage et qu'elle parte avec Keaven ...
le dimanche ils finissent par fermer la cam jusqu'au lendemain de l'élimination ??
Modérateur : Elise-Gisèle
ichh, ça crérait éventuellement de l'action, au retour en tout casSuperWhy a écrit : je souhaites que Lyli gagne le voyage et qu'elle parte avec Keaven ...
la semaine passé sa été ça ce soir je sais pas mais ça sera surement pareilleMmeChose a écrit : [...]
ichh, ça crérait éventuellement de l'action, au retour en tout cas
le dimanche ils finissent par fermer la cam jusqu'au lendemain de l'élimination ??
Je souhaites ca, moi aussi.SuperWhy a écrit : je souhaites que Lyli gagne le voyage et qu'elle parte avec Keaven ...
je peux tu moi aussi émettre des commentaires sans tjrs remettre en question pourquoi je l'écris ..je commence en avoir mon voyage ...Maya31 a écrit : pour moi lyly peu bien partir avec qui elle veut ses le jeu et tout ceux qui sont la le sais très bien voila je sais pas superwhy ci tu a écrie ca pour faire réagir ceux qui sont pour M-E mais bon ci ils réagisse mal faudra leur expliquer le jeu :l ol:
SuperWhy a écrit : je le met ici car je trouve ce texte pris sur le site OD varimen mais vraiment drôle ...
Garden party, tu promets.
Oh que oui que dexcitation
euuuuuuuuu je peu tu savoir ou ma réponse que j'ai sati que j, étais attaquer On ce calme je suis ici pour avoir du fun pas a vouloir justifier mes réponsesSuperWhy a écrit : [...]
je peux tu moi aussi émettre des commentaires sans tjrs remettre en question pourquoi je l'écris ..je commence en avoir mon voyage ...
si tu te sent attaqué à chaque commentaire fait qui n'est pas en faveur de ME ce n'est pas mon problème ..
écris ce que tu veux sur ce que tu veux ou qui tu veux pi laisse moi écrire ce que je veux ok ??? merci