Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009

Message par Kasskoo »

miraki a écrit : Voici ce que j'ai trouver sur le site de jasmin roy

spoiler
Alexe out!
Le lundi 19 octobre 2009

Selon nos sources, Alexe sera la suivante à quitter la maison des filles lors de la prochaine élimination. Après le départ de Philippe, aucun garçon n’a tenu à protéger la jeune fille alors ce fût bye bye ma nouère!
Je pense qu'il ont fait une erreur et qu'ils ont publier trop tôt !!!
oh... on dirait bien qu' il y a eu des fuites ..... :(
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

MmeChose a écrit : ah ça semblait juste un gros nuage

soleil et les filles se font bronzer

il y a 2 minutes c'était tout sombre, humm bel endroit à aller s'il ne pleut jamais plus longtemps que cela

oups nuage et vent à nouveau

ok soleil revenu, beau résumé hein :lol: :lol: :lol:
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mike aurais quitter a cause de L,arrivée de Jean-Maxime ! :eek: :eek:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Allo tout lmonde! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

nick11f a écrit : mike aurais quitter a cause de L,arrivée de Jean-Maxime ! :eek: :eek:
bon ... ça vient d' où ça????
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Kasskoo a écrit : [...]

bon ... ça vient d' où ça????

je l,ai lu sur le site internet! :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nick11f a écrit : Allo tout lmonde! :)
:hello:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

nick11f a écrit : [...]

je l,ai lu sur le site internet! :jap:
Lequel??
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lequel??

va voir la:

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --6541.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

bon je viens de voir le site ... un rammassis de rumeurs ............ http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --6541.php
...Rien n' est confirmé .... :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

En tout cas, j,ai hate de voir ca moi la! Les 2 émmissions cette semaine risque d'etre croustillant! ;)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

oups au tour de Noémie de pleurer, elle en est incapable de parler

elle est avec Alexe, elles s'apprêtaient à jouer à des jeux

Noémie ne veut pas parler de ce qui la rend ainsi, Alexe respecte et essaie de la faire rire en disant pas de problème, on va travailler nos stratégies d'échec

J'aime bien voir aller les filles moi, c'est pas du crépage de chignon mais j'aime cela moi la bonne entente, la solidarité et l'entraide. J'aimerais juste les voir plus inter-agir lors d'activités, de mise en situation avec la gang l'autre bord. Des activités qui font constater qui est patient, qui est susceptible, qui est attentionné ...

là ils ont pas grand chose pour évaluer à part ce que les gars veulent bien leur dire verbalement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

nick11f a écrit : En tout cas, j,ai hate de voir ca moi la! Les 2 émmissions cette semaine risque d'etre croustillant! ;)
Faut pas croire toutes les rumeurs qui s' inventent ... ;)

je ne te dis pas que c' est pas vrai ...
mais juste que c' est possible que ce soit faux ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Faut pas croire toutes les rumeurs qui s' inventent ... ;)

je ne te dis pas que c' est pas vrai ...
mais juste que c' est possible que ce soit faux ;)

je vais attendre avant de me prononcer! :jap: ;)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

MmeChose a écrit : oups au tour de Noémie de pleurer, elle en est incapable de parler

elle est avec Alexe, elles s'apprêtaient à jouer à des jeux

Noémie ne veut pas parler de ce qui la rend ainsi, Alexe respecte et essaie de la faire rire en disant pas de problème, on va travailler nos stratégies d'échec

J'aime bien voir aller les filles moi, c'est pas du crépage de chignon mais j'aime cela moi la bonne entente, la solidarité et l'entraide. J'aimerais juste les voir plus inter-agir lors d'activités, de mise en situation avec la gang l'autre bord. Des activités qui font constater qui est patient, qui est susceptible, qui est attentionné ...

là ils ont pas grand chose pour évaluer à part ce que les gars veulent bien leur dire verbalement
moi aussi je trouve que les filles ons une belle entente, j'aime bien les voir aller.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je trouve que les filles laissent allé plus à parler leurs émotions depuis que ME est partie je trouve ca vraiment le fun de les entendre.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

spécial pareil

en ce moment ils nous montrent Alexe & Noémie jouer aux échecs

on entend Sophie et Lydianne jaser en arrière-plan mais c'est très très rare que ce sont elles sur les cam

bon ils m'ont entendu, on les a vu 1 minute

eille Sophie commence sa phrase en disant : moi sérieusement je pense que (et ils coupent :grr: )

Lydianne dit : (son coupé donc ??) y'é pas stressé, il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait

Lydianne dit : c'est normal aujourd'hui que je la trouve plus ruff ... (ils coupent)

(selon moi elle fait référence à son interrogatoire hier au souper, elle semble l'avoir pris négatif, à un moment donné elle a dit avoir pleuré hier soir)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

MmeChose a écrit : spécial pareil

en ce moment ils nous montrent Alexe & Noémie jouer aux échecs

on entend Sophie et Lydianne jaser en arrière-plan mais c'est très très rare que ce sont elles sur les cam

bon ils m'ont entendu, on les a vu 1 minute

eille Sophie commence sa phrase en disant : moi sérieusement je pense que (et ils coupent :grr: )

Lydianne dit : (son coupé donc ??) y'é pas stressé, il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait

Lydianne dit : c'est normal aujourd'hui que je la trouve plus ruff ... (ils coupent)

(selon moi elle fait référence à son interrogatoire hier au souper, elle semble l'avoir pris négatif, à un moment donné elle a dit avoir pleuré hier soir)
Tantôt Sophie a dit à Lydiane je trouvais que le souper c'était assé mais il aurait fallu que ca arrête la et pas continué après le souper a toujours revenir la dessus
Je pense en effet que la soirée a été ruff pour Lydiane hier soir (élimination)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ouin ouin rumeur mais il na jamais de fumer sans feux :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MmeChose a écrit : Alexe dit que si Keaven avait choisit Noémie exemple elle l'aurait trouvé super stratégique

Noémie lui dit que par contre Keaven lui avait laissé voir que dès qu'il aurait l'occasion de mieux la connaître lors d'une activité il le ferait

Noémie répète à Alexe les 3 coups de coeur de Keaven soit : Marie-Eve, Lydianne, Noémie (je crois)

Keaven a peut-être choisi Marie-Eve parce qu'il avait une autre mise au point à faire avec elle suite à la chronique radio :hehe2:

Noémie et Alexe disent penser un peu que Keaven a choisi Marie-Eve car il ne se sentait pas avoir d'autre choix, qu'il saurait que Marie-Eve réagirait fortement sinon. Les 2 filles concluent qu'il a finalement fait le meilleur moove pour lui sachant que Noémie ne réagirait pas fortement

Alexe dit qu'elle n'aime pas nécessairement la façon de faire leur choix (ex avoir choisi Keaven), que là ils prennent le premier qui a été nommé le plus fort par une personne, elle aimerait qu'il y ait plus de discussion, de réflexion

il a été question de JF mais que au fond Keaven n'a pas fait grand activité non plus

Noémie dit que Keaven n'est pas certain des sentiments de Marie-Eve pour lui et que c'est éventuellement pour cela qu'il l'a choisi

les filles concluent en disant qu'elles sont contentes que Marie-Eve ait été choisi

j'ai pensé exactement la même chose .... elles ne sont pas folles les filles ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 19, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »