chanelou a écrit : [...]
Ça pourrait être drole d'envoyer ME en voyage à Québec elle pourrait faire une fugue en pleine nuit et ne jamais retourner RD. J'imagine le gars rentrer seul de voyage.....
Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Prend le pas comme ça Kasskoo, je t'aime pareil. Vous êtres drôle à lireKasskoo a écrit : [...]
désolée mme
mais c' est pas not' faute
on déplace la piscine !!!!Goziaface a écrit : [...]
Alors, on déplace la piscine ou les caméras?? LOL!!!
Enfin un peu d' action !!
Kasskoo a écrit : [...]
on déplace la piscine !!!!
Enfin un peu d' action !!
----
Ouch !!! ça fait mal !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon ben tourlou vu qu il se passe rien je vais aller faire mon iga, j hais ca faire l epicerie estifi que j hais ca a+ciao
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
A+lorraine48 a écrit : bon ben tourlou vu qu il se passe rien je vais aller faire mon iga, j hais ca faire l epicerie estifi que j hais ca a+ciao
met toi un manteau tu vas geler hihilorraine48 a écrit : bon ben tourlou vu qu il se passe rien je vais aller faire mon iga, j hais ca faire l epicerie estifi que j hais ca a+ciao
Merci J'étais au courant pour le 15$ mais j'savais pas qu'on pouvais canceller l'option.Goziaface a écrit : [...]
Hmmm....ça m'est arrivé le mois dernier. Est-ce que tu savais que tu peux appeler Videotron et pour 15$, ils t'ajoutent 30 gigs?
C'est ce que j'ai fait, tu peux enlever cette option après un mois ou deux si tu veux, mais tu dois appeler.
---chanelou a écrit : A vous lire, on voit qui se passe vraiement rien sur les cam.
Ben non pauvres de nous, nous sommes obligés d'inventer la suite.
Ousqu'à lé la web 3 déjà
il faut demander à mme chica hihiBarbara a écrit : [...]
---
Ben non pauvres de nous, nous sommes obligés d'inventer la suite.
Ousqu'à lé la web 3 déjà
Ah oui sur la web 3, nous voyons le futur grand gagnant Jean-Maxime en pleine discussion au salon avec Mahée Paiement, ils discutent de leur progéniture Sanssoucis-Paiment
Joally a écrit : [...]
met toi un manteau tu vas geler hihi
Bonne journée tout le monde et merci pour toutes les captures et les résumés. Très appréciés.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Ah pi toi arrête de te plaindreBarbara a écrit : [...]
----
Ouch !!! ça fait mal !!!!
Ah ah ah Kaskoo, tu es grande !!!!! tu es très imposante, je ne voudrais pas te croiser dans l'allée moi là
Son seulement : oh ouiiiii ! ouiiiiiii ! ouiiiii !Joally a écrit : [...]
il faut demander à mme chica hihi
non, nooooon, nooooon ! Ah, oui ! j'aime ça !!!! H H H H oh, oui ! c'est bon !
Ah !!! noooon ! mmmmm ! oui !!!! oui !!!
Gmmmmmm ! H H H H
hummm surtout pas avec ma poêllonne hein ????Barbara a écrit : Ah ah ah Kaskoo, tu es grande !!!!! tu es très imposante, je ne voudrais pas te croiser dans l'allée moi là