chicaboum a écrit : [...]
Chez les gars !!! JF frenche Guillaume ????
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
moi aussi que ce seras ce soir, car le vendredi c'est calme habituellement, car il on un semblant de party le samedi et le retour des deux tourteraux.Miss_Maria a écrit : le french ce passe chez les gars:P remarquer la douillette:P sa ce passe ce soir!je suis sur!lol
oui la finale cette année c'est guigui, m-e, sophie, et mme chica. hihihihichicaboum a écrit : [...]
Fais toi en pas, pour me voir, tu vas me voir !
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
fidele46 a écrit : [...]
Vais suivre la cam ce soir
lol pas la seul!!! je fait tout mes affaire maintenant et mon menage j'avertie mon copain qui ne me verra pas de la soirée et une partie de la nuit haha
sa prend de tout pour faire un monde!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis allée voir ton message et il y a plusieurs balises un peu partout alors c'est à cause de ca que ca ne fonctionne pas. Il ne faut vraiment que 2 balises. Une au tout début et l'autre, avec un /, à la fin complètement. Si on rajoute une autre balise en plein milieu, ca fuck la patanteAdhara a écrit : [...]
excuse-moi pour la couleur, plus rien ne fonctionnait sur ce message , les balises étaient là mais ça ne fonctionnait pas, j'ai voulu éditer avec la couleur la plus près,ca ne fonctionnait pas non plus, après 3 essais c'est cette couleur seule qui a fonctionné, je ne sais si c'est mon laptop qui crashed ou mon clavier qui par moment me donne du fil à retordre bref tout allait de travers, ça me fait ça depuis 2 jours
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon bien je vous quittes pour chercher mes jumelles
a l,école car elles mangent a la maison le midi je reviens cette apres-midi
bon diner a tous ceux et celles qui vont diner aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Miss_Maria a écrit : [...]
lol pas la seul!!! je fait tout mes affaire maintenant et mon menage j'avertie mon copain qui ne me verra pas de la soirée et une partie de la nuit haha
BA toi aussi !corali a écrit : bon bien je vous quittes pour chercher mes jumelles
merci toi aussicorali a écrit : bon bien je vous quittes pour chercher mes jumelles
j'espere que la production sait pour madame chica!!! Guillaume va tellement etre content une vrai femme d'expérience et surtout pas agace loolllllJoally a écrit : [...]
oui la finale cette année c'est guigui, m-e, sophie, et mme chica. hihihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
ces sur sa! mes il a des lumiere a l'arriere de leur tete dans le lit...sa messemble ces dans la chambre de l'amour ce pourrais t'il??juste les douillettes sa ressemble a ceux des gars...mes bon sa va ce produire ce soir all the way!!le souper a 3 demaine car samedi ces le party thématique ...donc 2 night its the night lolll je sent qui en a qui en a qui vont preparer tot le souper!!! lollllJoally a écrit : [...]
moi aussi que ce seras ce soir, car le vendredi c'est calme habituellement, car il on un semblant de party le samedi et le retour des deux tourteraux.
sa prend de tout pour faire un monde!!
et n'oublier pas la seule a avoir des bonne paparmene hihihihicorali a écrit : [...]
j'espere que la production sait pour madame chica!!! Guillaume va tellement etre content une vrai femme d'expérience et surtout pas agace loolllll
corali a écrit : [...]
j'espere que la production sait pour madame chica!!! Guillaume va tellement etre content une vrai femme d'expérience et surtout pas agace loolllll
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ho que oui hihi, souper, bain, pyjama de bonne heure hihiMiss_Maria a écrit : [...]
ces sur sa! mes il a des lumiere a l'arriere de leur tete dans le lit...sa messemble ces dans la chambre de l'amour ce pourrais t'il??juste les douillettes sa ressemble a ceux des gars...mes bon sa va ce produire ce soir all the way!!le souper a 3 demaine car samedi ces le party thématique ...donc 2 night its the night lolll je sent qui en a qui en a qui vont preparer tot le souper!!! lollll
j'ai l'impression que ME lis des questions au souper dans l'annonce et feeling que c'est Guillaume qui va partir car Lyly semble heureuse ben pas débinée.....
oui elle as l'air de lire les questions, et moi aussi je croit que c'est guigui qui vas partir.misssasha a écrit : j'ai l'impression que ME lis des questions au souper dans l'annonce et feeling que c'est Guillaume qui va partir car Lyly semble heureuse ben pas débinée.....
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Ben désolé de dire cela mais lyly a toujours l'air heureuse donc difficile de ce fier à ça.misssasha a écrit : j'ai l'impression que ME lis des questions au souper dans l'annonce et feeling que c'est Guillaume qui va partir car Lyly semble heureuse ben pas débinée.....
Dernière modification par kakaouette le jeu. nov. 19, 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
vue que tout est déja fait, et bien je croit que guigui est sortie depuis deux semaines, alors mme chica dite le que vous garder cacher guigui chez vous, aller avouer hihihihi
ouin t'en cas ça, c'est vrai quelle a toujour l'air heureuse hihikakaouette a écrit : [...]
Ben désolé de dire cela mais lyly a toujours l'air heureuse donc difficile de ce fier à ça.
faut dire aussi que les trois filles dans l'annonce on pas l'air malheureuse hihi