Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve et Guillaume
j`aimerais ça qui prend sophie en final pour voir la face de marie-eve va chercher une grosse lunette noire ahahahahah
Dans l'article du 7Jours Joel dit que Guillaume hésite à choisir entre son coeur (selon moi Marie-Ève) et sa tête (Sophie). Espérons qu'il va choisir avec son coeur car autrement il risque de trouver le temps long et de retourner à son coup de coeur rapidement.
Je ne prends pour aucune spécialement, je ne raffole d'aucune des filles, ce n'est qu'une question de logique.
Je ne prends pour aucune spécialement, je ne raffole d'aucune des filles, ce n'est qu'une question de logique.
Dernière modification par Jimmy le ven. nov. 27, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Moi, je crois qu'il va choisir la fille de tête qui a un grand coeur...
Il l'a dit lui-même, il n'est pas amoureux d'aucune des deux filles et il a dit sur la cam qu'il se voyait bien en coloc avec Sophie...
je pense qu'il apprécie beaucoup M-E, qu'il se sent bien avec elle et qu'il est très attiré par elle sexuellement, mais sa trop grande émotivité et sa grande insécurité pour ne pas dire instabilité (dont il va être plus que témoins en voyage, j'en suis certaine) plus le fait qu'elle se soit rapprochée de trois autres gars avant lui, vont faire en sorte qu'il va choisir Sophie...
Il connaît beaucoup mieux Sophie, ils ont tous les deux une très belle complicité, il est attiré par elle physiquement, ils ont joué ce jeu là ensemble depuis le début, et s'il pense à l'après OD comme il le dit dans l'article du 7 Jours, il choisira Sophie...
Il l'a dit lui-même, il n'est pas amoureux d'aucune des deux filles et il a dit sur la cam qu'il se voyait bien en coloc avec Sophie...
je pense qu'il apprécie beaucoup M-E, qu'il se sent bien avec elle et qu'il est très attiré par elle sexuellement, mais sa trop grande émotivité et sa grande insécurité pour ne pas dire instabilité (dont il va être plus que témoins en voyage, j'en suis certaine) plus le fait qu'elle se soit rapprochée de trois autres gars avant lui, vont faire en sorte qu'il va choisir Sophie...
Il connaît beaucoup mieux Sophie, ils ont tous les deux une très belle complicité, il est attiré par elle physiquement, ils ont joué ce jeu là ensemble depuis le début, et s'il pense à l'après OD comme il le dit dans l'article du 7 Jours, il choisira Sophie...
Un an à partager les prix avec M-Eve ça doit être assez long si elle agit véritablement dans la vie comme elle a agit envers Keaven (et tous ceux qui osaient s'en approcher !).
Go Sophie !
Go Sophie !
Personnellement, ce n'est pas le mot coeur que j'aurais employé, mais peut-être suis-je trop prosaïqueJimmy a écrit : Dans l'article du 7Jours Joel dit que Guillaume hésite à choisir entre son coeur (selon moi Marie-Ève) et sa tête (Sophie). Espérons qu'il va choisir avec son coeur car autrement il risque de trouver le temps long et de retourner à son coup de coeur rapidement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Veyo a écrit : Un an à partager les prix avec M-Eve ça doit être assez long si elle agit véritablement dans la vie comme elle a agit envers Keaven (et tous ceux qui osaient s'en approcher !).
Go Sophie !
Ce que tu dis semble évident, mais l'est-ce pour Guillaume ? Je n'en suis pas sûre et c'est là le problème. Il faudrait qu'il voit M. Eve en crise pour saisir qu'elle n'est pas le bon choix pour qui veut un minimum de paix, donc d'autant plus pour un gars de 23 ans qui tient à sa liberté. Seulement, M.Eve ne se montre pas tout à fait sous son vrai jour avec ses coups de coeur, c'est à ses "amies" qu'elle a toujours réservé ses crisettes. Keaven lui-même a été surpris de la voir aller après le visionnement des émissions, il ne pensait pas qu'elle le prenait aussi mal.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Que veux-tu dire?grosminet a écrit : [...]
oui mais il ne faut pas prendre la vie trop sérieusement
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
je vais dire comme un collègue disait à la blague
Guillaume a 2 cerveaux, avec lequel va t-il choisir?
Le gland ou le petit?
Le gland ou le petit?
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Moi je crois que Marie-Ève et Guillaume c'est un feu de paille..Si Sophie avait décidé de garder Jean-Maxime, Marie-Ève aurait probablement été aussi en amour avec lui..S'il lui montre les vidéos il verra l'intensité dans tout ses rapprochements..elle a décidé de faire une croix sur Keaven seulement à cause de ce que lui a dit Lydianne donc son grand amour je n'y crois pas mais pas du tout..elle est loin d'être conséquente avec ce qu'elle dit!!!
heuuuuuuuu c'est parce qu'il voulait pas..............parce que là je penses que la prod aurait eu bennnnnn des images à montrer au souper..Rénatane a écrit : Je trouve Me tellement Fake avec Guillaume.....c'est pour gagner c'est sur......Elle était tellement pas comme ca avec Keven......
Bibia1974 a écrit : Je pense que ME est différente avec Guillaume parce que Kaeven la "dominait" dans le sens où elle était trop fusionnelle avec lui. Avec Guillaume, elle a droit à ses opinions, elle a le droit de se coller, de l'embrasser...Y'a pas de limites..Moi je trouve que Guillaume et ME feraient un plus beau couple que Guillaume et Sophie. Ces deux là ne sont pas au même point dans leur vie et c'est une relation vouée à l'échec selon moi. Guillaume et ME ont envie de s'amuser, ils se laissent aller, ils acceptent d'être attirés sexuellement l'un envers l'autre...Sophie va rapidement ennuyer Guillaume avec tous ses questionnements...et je suis convaincue qu'elle est comme ça dans la vraie vie...Après 10 semaines, tu as beau être à la télé, y'a des traits de personnalité qui ne peuvent pas mentir...
C'est mon avis.
ils ne sont pas obligés à personne en sortantVeyo a écrit : Un an à partager les prix avec M-Eve ça doit être assez long si elle agit véritablement dans la vie comme elle a agit envers Keaven (et tous ceux qui osaient s'en approcher !).
Go Sophie !
Non , ce sont ses yeux lorsqu'elle regardait Kev .....ce n'est absolument pas le même regard qu'avec Guillaumeleezy a écrit : [...]
heuuuuuuuu c'est parce qu'il voulait pas..............parce que là je penses que la prod aurait eu bennnnnn des images à montrer au souper..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
je pense tout comme toi.lemurcatta a écrit : Pour moi le problème n'est pas quelle se "jette" sur Guillaume à ce stade-ci....ni son comportement sexe avec Guillaume.... et peu importe si c'est fake ou pas....Moi j’en veux à sa morale à sens unique "Faites ce que je dis et pas ce que je FAIS " et son comportement envers Sophie. Elle a agit pendant des semaines en vrai "terreur manipulatrice" auprès des autres filles qui osaient regarder Kevin et même envers lui (bien que ce ne soit vraiment pas mon préféré) je crois qu'elle lui a nuit aussi avec son comportement. Me Myself & I ! Bien sûr qu’on aime voir les gens jouer….t’es joueur-manipulateur du début à la fin et ça c’est même drôle à regarder (un peu comme Jean Maxime jouait) Bien sûr qu’on aurait aimé ça voir du crousti durant cette saison ! Mais PAS dans ce contexte bien précis où c’est bien elle ME qui a établi ces pseudo règles entre les filles…C’est là ou j’embarque pas pantoute !!! Le crousti qu’elle & Guillaume nous donnent laisse un goût très amer en fin de cette saison qui malheureusement est un vrai fiasco….
Le fait qu'elle se jette sur Guillaume à ce stade-ci ferait normalement partie du jeu, mais c'est la manière qu'elle l'a fait qu'on peut la critiquer.
C'est le fait surtout qu'elle a mit un break dans le jeu à plusieurs personnes et maintenant, elle fait exactement le contraire.
Elle l'aurait fait à quelqu'un qui n'était pas sa grande amie et qui ne l'a pas ramassé à la cuiller tout le long du parcours, j'en passerais pas de remarques, mais là, c'est totalement hors de question que j'approuve ce qu'elle fait en ce moment.
Et si elle ne remporte pas le grand prix, je pense sincèrement qu'elle va s'être nui plus qu'autre chose, elle n'était pas psychologiquement prête à faire OD, et, en revoyant les émissions, elle va réaliser qu'elle aurait dû s'y prendre bien autrement et qu'elle serait probablement arrivée à la toute fin quand même, elle va réaliser aussi qu'il n'y a pas que le sexe qui fait qu'un gars t'apprécie ou pas, elle va réaliser aussi que le chantage émotif, ce n'est pas toujours bon.
pauvre marie j'ai beaucoup peine pour elle
quand elle va ce voir à la télé ...oufff
avec ces grands yeux de têtes à claques
quand je vois ses yeux ,ils me font penser aux têtes à claques
marie ève = claudia en pire
au moins claudia courait après un seul homme samuel
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Même quand un homme décide en fonction de sa libido, il le fait avec sa tête, tout comme lorsqu'une femme prend une décision avec ses ovaires.joaly2 a écrit : je vais dire comme un collègue disait à la blague
Le gland ou le petit?
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Le jeu n'est pas conçu pour favoriser les meilleurs couples possible. Il est malheureusement axé sur le spectacle d'abord. Ça engendre des faux couples qui ne restent pas ensemble. Qui des anciens gagnats sont encore ensemble?Ralie5 a écrit : Moi je crois que Marie-Ève et Guillaume c'est un feu de paille..Si Sophie avait décidé de garder Jean-Maxime, Marie-Ève aurait probablement été aussi en amour avec lui..S'il lui montre les vidéos il verra l'intensité dans tout ses rapprochements..elle a décidé de faire une croix sur Keaven seulement à cause de ce que lui a dit Lydianne donc son grand amour je n'y crois pas mais pas du tout..elle est loin d'être conséquente avec ce qu'elle dit!!!
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Marie-êve est très très belle. Claudia aussi en passant.bambino a écrit : pauvre marie j'ai beaucoup peine pour elle
C'est une question de goût, je pense. Au tout début de l'aventure, alors que je n'avais encore aucun a-priori contre elle (je précise car cela peut influencer, parfois), je ne trouvais déjà pas M. Eve si belle que ça. Attirante et pulpeuse, oui, mais pas très belle. Déjà, je n'aime pas les visages poupins et le sien l'est, ensuite, je trouce qu'elle a un long nez et des yeux trop rapprochés. En revanche, j'ai vraiment trouvé que Noémie et Érika avaient un beau physique. Comme on dit, des goûts et des couleurs, on ne discute pasEudemonix a écrit : [...]
Marie-êve est très très belle. Claudia aussi en passant.
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
lol ta l'air a tellement la connaître personnellement !tjrs la a répliquer sur Sophie a prendre la défense en rabaissant marie-eve en étant sarcastique lol...
et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer
donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll
sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit ,elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée
GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens!
et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer
donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll
sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit ,elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée
GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens!
sa prend de tout pour faire un monde!!