Latendresse échangé!!
Re: Latendresse échangé!!
Je dirais 25 buts, Latendresse est devenu la nouvelle version 2010 de John Leclair.
Martin dit déjà que Subban doit apprendre à jouer sans la rondelle... ;-)bobépine a écrit : [...]
Ca aussi
Les Paris sont ouverts...a savoir qui sera le prochain sans-talent...surévalué...a quitter Montréal
Il a 18 buts en 36 parties, c'est un buts par deux games ça.LeFan a écrit : Je dirais 25 buts, Latendresse est devenu la nouvelle version 2010 de John Leclair.
On a dépassé les 60 matchs là... À son rythme actuel, il en serait bel et bien à 30 et ça donnerait un total de plus de 40 buts à la fin de la saison...
Dernière modification par Acrux le lun. févr. 15, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
bobépine a écrit : [...]
Ca aussi
Les Paris sont ouverts...a savoir qui sera le prochain sans-talent...surévalué...a quitter Montréal
Si je me base sur ce qu'un bon pourcentage de fans souhaitent, ce serait Price. Mais j'pense pas que le CH fasse cette gaffe.
Acrux a écrit : [...]
Martin dit déjà que Subban doit apprendre à jouer sans la rondelle... ;-)
Jouer sans la rondelle, c'est comme ça qu'on compte des buts???? Hé ben!
Subban est le joueur que je trouve qui se rapproche le plus de Bobby Orr, pour la vitesse et la sortie de son territoire avec la rondelle sans s'en débarrasser pour rien.Acrux a écrit : [...]
Martin dit déjà que Subban doit apprendre à jouer sans la rondelle... ;-)
Si le CH ne le brise pas comme à son habitude, ce sera la future vedette du CH. Il a le coup de patin,la vitesse et une très bonne vision du jeu et n'est pas un garrocheu de puck.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Je ne comprends pas qu'on reprochait à Latendresse de ne pas avoir un bon coup de patin... Comment y fait pour les compter ses crifffs de buts?
Bonne décision mon BOBE!
Bonne décision mon BOBE!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Compter des buts n'a pas nécessairement rapport avec le coup de patin! Quand on voit les résultats aux nouvelles du sport, souvent les buts de Latendresse sont marqués devant le filet, donc il se tient devant celui-ci, c'est pas une question de coup de patin!Beppo a écrit : Je ne comprends pas qu'on reprochait à Latendresse de ne pas avoir un bon coup de patin... Comment y fait pour les compter ses crifffs de buts?
Bonne décision mon BOBE!
La vraie différence c'est que là-bas ils le font jouer!
Je t'aime Pinklily <3
Voyons cibole! Faut toujours bin qui se rende aux filets avec les autres. Il ne doit pas tirer lunch en arrière quand même.Yautja88 a écrit : [...]
Compter des buts n'a pas nécessairement rapport avec le coup de patin! Quand on voit les résultats aux nouvelles du sport, souvent les buts de Latendresse sont marqués devant le filet, donc il se tient devant celui-ci, c'est pas une question de coup de patin!
La vraie différence c'est que là-bas ils le font jouer!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pas besoin de patiner vite pour ça! Holmstrom à Détroit est slow au max et pourtant c'est le joueur que tu vas retrouver le plus souvent devant le gardien!Beppo a écrit : [...]
Voyons cibole! Faut toujours bin qui se rende aux filets avec les autres. Il ne doit pas tirer lunch en arrière quand même.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Pas besoin de patiner vite pour ça! Holmstrom à Détroit est slow au max et pourtant c'est le joueur que tu vas retrouver le plus souvent devant le gardien!
Devant et même parfois sur le gardien.
Sa blonde doit être à temps plein pour ''bécquer bobo'' dans le cas de Holmstrom. Non mais, il doit tu être marqué depuis le temps qu'il fait ce boulot là et qu'il en est même la référence.
Mets-en! Des crosscheck et des coups de bâton il doit en avoir manger dans sa vie lui!Red K a écrit : [...]
Devant et même parfois sur le gardien.
Sa blonde doit être à temps plein pour ''bécquer bobo'' dans le cas de Holmstrom. Non mais, il doit tu être marqué depuis le temps qu'il fait ce boulot là et qu'il en est même la référence.
Je t'aime Pinklily <3
ya de la corne dans le bas du dos...Yautja88 a écrit : [...]
Mets-en! Des crosscheck et des coups de bâton il doit en avoir manger dans sa vie lui!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Latendresse est rendu à 21 buts.
Bah j'suis contente pour lui dans l'fond... mais ça fait un peu suer en même temps
J'ai fait le saut taleure en entendant ça.. Mais je suis super contente pour lui. C'est vraiment pour le mieux cet échange.. Il est mieux au Wild
Résultats : Latendresse : 21 buts Pouliot : 14 buts.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Si on tient compte du nombre de matchs joués par un ou par l'autre dû aux blessures, jsuis pas prête à dire que ca a été un vol. Entre 14 et 21 buts, y'a pas tant de différence..surtout que Pouliot a été blessé plus souvent qu'à son tour. S'il avait été en santé toute la saison, je me demande combien il aurait de buts à son actif!LeFan a écrit : Résultats : Latendresse : 21 buts Pouliot : 14 buts.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
De toute facon a Montreal Latendresse, il les comptait pas les buts, il ne foutait absolument rien. Alors tant mieux pour lui si cet échange l'a fouetté un peu et l'a mis au travail.
En espérant que ces nouvelles habitudes continueront....
En espérant que ces nouvelles habitudes continueront....