Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par nounou1409 »

moi plus j y penses plus j me dis que tout ce qui se passe est arrangé.... cest assez special que dans tout le quebec ils tombent sur des gens qui soit disant se connaissait avant.... et que jean-maxime connaissait quelques personne de tva.... que Joel connaissait marie-eve deja... il l avait rencontré lors d un telethon elle avait ete chanté... et sans parler de ce que l on ne sait pas... alors ca seme un peu le doute en ce qui me conserne.....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Malike »

zouzette a écrit : [...]

je crois que le respect ne doit pas être à sens unique étant africaine je suis offusqué il n'y a pas de canibales dans les rues qui mangent les gens en afrique si vous voyagez un peu plus dans votre vie à la place de rester sur un blogue toute la journée et la nuit ben vous seriez plus au courant peut être .
Là tu viens de perdre toute ta crédibilité concernant le respect avec un jugement de valeur comme celui-ci alors tu es priée de cesser tes attaques ou bien tu iras forumer ailleur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

zouzette a écrit : [...]

je crois que le respect ne doit pas être à sens unique étant africaine je suis offusqué il n'y a pas de canibales dans les rues qui mangent les gens en afrique si vous voyagez un peu plus dans votre vie à la place de rester sur un blogue toute la journée et la nuit ben vous seriez plus au courant peut être.
C'était une blague zoupette, un genre de grosse caricature. Personne ne croit que les candidats seront en danger de servir de repas à des canibales :) . Mais c'est vrai que l'Afrique c'est un endroit où l'on voyage peut-être un peu moins et on ne sait pas à quoi va ressembler leurs activités...

Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Moi aussi! On pense pas pareille faque on voit les deux (des fois 3 ou 4) côtés de la médaille, c'est le fun! :) Je vais être là vers 9-10 heures seulement par contre. J'espère que je vais rien manquer de trop bon! haha
Au fait, j'ai oublié de te dire, je te félicite de ton comportement sur le DB, car même si tu es la cousine de Guigui, tu es objective, tu avoues ton coup de coeur pour ME, mais tu respectes ceux/celles qui appuient Sophie, je te lève mon chapeau, tu as beaucoup de classe.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par bébéjo »

scorpy a écrit : [...]


quand cé dans le respect ca va mais quand ont dit des mechancetés personnelles dire même vulgaire cé ca qui fait que le monde décroche . qu'on aime pas marie-eve soit on peut pas aimer tout le monde mais quand on la traite de tout les noms et en plus ont la connait pas cette fille alors là cé cheap shot et on decroche .
J'ai exactement la même opinion que toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

korane a écrit : chu aller me mettre un p'tit manteau..c'est devenu frette d'un coup :gla:
Moi c mon armure que j'vais enfiler de ce pas... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : moi aussi j'ai été contente de la soirée d'hier
c'était très respectueux et moins rough que le soir de leur nuit pour moi
g hate aussi de voir Gui et So
:jap: Oui, on a échangé dans le respect et chacune a donné sa perception. On remet ça ce soir?
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par myna »

korane a écrit : chu aller me mettre un p'tit manteau..c'est devenu frette d'un coup :gla:
C'est tu un ti manteau carreauté avec une ceinture flechée? Oublie pas ton casse de pouelle...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
Mais Guillaume a dit hier que Sophie n'était pas obligée de faire des rapprochements... Mais c'est vrai que c'est ce que la prod espère à chaque saison. Et ils s'arrangent pour qu'il y ait de la bisbille entre les filles. Je me rappelle trop bien le souper de Isa G et Hugo et Marie-Eve qui y assistait à leur insu, on connaît la suite... Natasha qui devait cuisiner du poisson à Éric et Isabelle etc

Au fond, ce que l'on veut en regardant OD, c'est bien plus du rêve. On aime bien cela voir de belles histoires d'amour même si c'est un peu truquée... ;)

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Je dois dire que pour une téléréalité sur cam TVA l'a pas un gros zéro..chapeau a loft story
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : [...]

pour pouvoir mieux rire d elle après
Ils ne la connaissaient même pas...

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

myna a écrit : [...]

C'est tu un ti manteau carreauté avec une ceinture flechée? Oublie pas ton casse de pouelle...
Mooooooooahahahahah!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

myna a écrit : [...]

C'est tu un ti manteau carreauté avec une ceinture flechée? Oublie pas ton casse de pouelle...
:lol: non pas de ptit casse, ni de carotté pis encore moins de ceinture flèchée chu pas le bonhomme carnaval :lol: :lol: y assez de Lyli hier avec sa main dans un sac a me fesait penser au bonhomme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
:jap: 100% d'accord, je l'ai dit hier sur le forum que je n'étais pas d'accord avec la tournure que la production avait prise, soit de déménager Guigui dans la maison des filles, celui-ci était mal à l'aise, il a même demandé à Jowel s'il était obligé et Jowel lui a dit oui.

C'est dommage pour les filles, la production les force à des rapprochements pour gagner et je n'aime pas ça du tout.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

Minimimi a écrit : [...]


:jap: Oui, on a échangé dans le respect et chacune a donné sa perception. On remet ça ce soir?
:jap: :jap: g haaaaate
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par tityee »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
Bonjour à toi

Je te comprends tellement. C'est comme ,je vous essaie tous les deux avant de faire mon choix.
Quant à moi ,j'aime beaucoup le genre de fille comme sophie ,qui prend le temps qu'il faut avant de se laisser aller.Elle se respecte beaucoup et malheureusement ,on vit dans un monde où le sexe etc prime sur beaucoup de choses. Elle discute avec lui,elle le colle ,les gestes de tendresse et d'affection sont quand même là. Mais non cela ne semble pas suffisant dans une émission qui a pour but d'aider les gens à trouver l'amour.

En tout cas je lui souhaite de gagner et j'espére qu'elle restera égale à elle même et ne pas changer pour gagner,quitte à perdre à la fin.
Dernière modification par tityee le mar. nov. 24, 2009 3:47 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par myna »

Minimimi a écrit : [...]


:jap: 100% d'accord, je l'ai dit hier sur le forum que je n'étais pas d'accord avec la tournure que la production avait prise, soit de déménager Guigui dans la maison des filles, celui-ci était mal à l'aise, il a même demandé à Jowel s'il était obligé et Jowel lui a dit oui.

C'est dommage pour les filles, la production les force à des rapprochements pour gagner et je n'aime pas ça du tout.
Oui, par contre on s'est plaint pas mal tout au long de la saison à quel point c'était plate...faique il faut bien qu'il fassent bouger les choses :fume:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par flavy »

gingerstar ou je peux voir les auditions SVP merci :)
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
et je pense pas que Guillaume voit les filles comme des pièces de viande. Si je voyais OD comme ça, je ne l'écouterais pas, je pense.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

myna a écrit : [...]

Oui, par contre on s'est plaint pas mal tout au long de la saison à quel point c'était plate...faique il faut bien qu'il fassent bouger les choses :fume:
oui oui parce que y avait pas mal de plante verte cette année :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »