Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

myna
Manitou de la Parlotte

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par myna »

lorraine48 a écrit : le problême d erika c est qu elle a eu trop confiance en son charme ,en son sex appeal, qu elle croyait que les gars etaient pâmés sur elle alors que au début elle n avait rien d assuré si elle avait dit àjf protège moi il l aurait probablement fait
Et oui! :fume:
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

Malike a écrit : Je pense que même si Erika avait survécu à cette élimination là elle n'aurait pas été très loin dans le jeu. Guillaume a peut-être tranché mais elle n'a pas eu grand soutien des autres. Je crois que son style jetsetteuse lui a nuit, un peu comme Noémie d'ailleurs qui même si elle était mignonne n'a pas séduit tellement. Je crois que les gars, rendu à un certain stade, recherchaient aussi du contenu en plus d'un beau contenant ;)
ohoyoyoyoye.....c.est beau ça... :lol:
Dernière modification par grosminet le jeu. déc. 03, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

encore drôle qu'elle aurait pas fait un bout il se passe tellement de chose en une semaine ...même en 2 jours ... à OD ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

SuperWhy a écrit : encore drôle qu'elle aurait pas fait un bout il se passe tellement de chose en une semaine ...même en 2 jours ... à OD ...

Je pense aussi qu'elle aurait pu, qu'elle aurait du, faire un plus grand bout.
Alexe, pas poupoune pour deux sous, qui a été ma préférée depuis le début, a fait environ six semaines, ce qui donne quand meme une idée des préférences des gars.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

AthenaYuna a écrit : [...]

Oui Érika a du mordant mais de quoi ??? elle aussi est resté juste 6 jours alors je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de fondé et constructif sur ce qui c'est réellement passé là-bas... Désolé Érika mais est-ce que ce serait de la jalousie de sa part tout ca ???? pour être resté seulement 6 jours et chialer autant ???
Heuu en passant je suis restée plus de 2 semaines dans la villa.... Jen ai vu des choses et entendu et apres jai écouté le show comme tous les autres. J'ai droit d'avoir une opinion sur ce que j'ai vu de ceux que j'ai cotoyé et non je suis loin d'être jalouse de M-E je suis juste pas d'accord avec le choix je vois pas la jalousie la dedans. Au souper je prenais un peu la défense de Sophie et elle ma meme remercier de l'avoir fait... Anyway j'ai dis ce que je pensais à ce souper la aucune jalousie la dedans!!!!!!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Grain de sel a écrit : [...]

Une petite mise à l'épreuve ou un peit envoye t'es capable peut quelque fois aider. :lol:
J'ai hâte de voir si Erika a dit à Guillaume qu'elle lui en voulait pour son départ puisque c'est ça qu'elle semblait lui reprocher, à moins qu'elle ait fini par réaliser qu'elle s'est laissée prendre par les belles parole de JF que c'est sa décision qui a fait en sorte qu'elle a quitté ce soir là.
Si sa décision avait été autre, elle serait restée à OD et qui sait c'est peut-être de son comportement que nous aurions parlé.
T'es donc bein tannante toi !!! Ciboire si je lui reproche cest pcq c'est vrai que c'est ca bordel.... Tu vas voir à l'émission IL L'AVOUUUUUUUUUUUUUUUUE pis il s'excuse même après ca tu vas p-e pouvoir me fouttre la paix avec ca oui !!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: :sarcastic:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Érika a écrit : [...]

Heuu en passant je suis restée plus de 2 semaines dans la villa.... Jen ai vu des choses et entendu et apres jai écouté le show comme tous les autres. J'ai droit d'avoir une opinion sur ce que j'ai vu de ceux que j'ai cotoyé et non je suis loin d'être jalouse de M-E je suis juste pas d'accord avec le choix je vois pas la jalousie la dedans. Au souper je prenais un peu la défense de Sophie et elle ma meme remercier de l'avoir fait... Anyway j'ai dis ce que je pensais à ce souper la aucune jalousie la dedans!!!!!!!!!

Je trouve ca super que tu ai pu dire ta pensée au souper, a l'abri des commentaires désobligeants que tes fans doivent endurer ici sur le DB.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

peppermintpatty a écrit : [...]

Je trouve ca super que tu ai pu dire ta pensée au souper, a l'abri des commentaires désobligeants que tes fans doivent endurer ici sur le DB.
:top: :top: :clap: merciiii
Malike
Administrateur

Message par Malike »

peppermintpatty a écrit : [...]

Personne n'a rien à endurer ici, tu sais si l'ambiance ne te plait pas tu n'es pas obligée d'y venir. Elle a droit à son opinion merci de t'en souvenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Adhara a écrit : [...]

effectivement au retour de l'Afrique ils sont retournés pour 19 jours en RD, ils ont eu amplement le temps de visualiser toutes les émissions pour assister au souper de vérité. De toute façon Gui et ME savent très bien le comportement qu'ils ont eu tout au long de l'aventure, ce sont deux " players" ils se sont reconnus dans leur façon de jouer, " qui se ressemble, s'assemble "
Sophie a bien dit qu'elle n'avait eu le temps de seulement voir les 2 dernières émissions donc je ne verrais pas comment Gui et ME eux l'aurait eu???
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Erika ta une tite idée qui serais le 2 iemes couple former entre les ex candidats ;) peut-etre toi avec Keaven hihihih qui sait tu l'aimais bien :)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

SuperWhy a écrit : Ce que moi je trouve dommage c'est que la prod a tjrs protégé ME ... Sophie aurait du voir ce que ME et Guillaume se sont taper comme nuit avant l'élimination ... moi qui n'est pas particié à ce ''jeu'' ça me frustre alors je comprend très bien que ceux qui y étaient le soient encore plus et que certains ne se gêne pas pour le dire ... qu'ils se fassent mettre dans la figure leurs agissements '' jeux '' ...

quand Erika dit dans la pub elle t'a donné ce que Sophie ne voulait pas ... ben moi je l'applaudit car c'est ce qui est arrivé ...

je crois au coup de foudre ...je crois à l'amour passionné ... et je crois que ça peut duré longtemps ... mais pour moi ici il y a une énorme différence

OD c'est un jeu de séduction ... et je l'ai tjrs admis ... mais le '' jeu '' de ME pour moi ce n'est pas de la séduction ... ça porte un autre nom ... et ça lui a bien rapporté ... good for her ...

alors on peut me comdamner pour mes opinions mais je ne changerai pas d'idée la dessus ... et je suis très heureuse qu'on lui remette dans la figure à ce souper vérité ...
entièrement d'accord avec toi belle Superwhy :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

T'es donc bein tannante toi !!! Ciboire si je lui reproche cest pcq c'est vrai que c'est ca bordel.... Tu vas voir à l'émission IL L'AVOUUUUUUUUUUUUUUUUE pis il s'excuse même après ca tu vas p-e pouvoir me fouttre la paix avec ca oui !!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: :sarcastic:
Désolée mais les règles sont les mêmes pour tout l'monde, participante ou pas, tu t'adresses aux autres membres avec respect.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Maya31 a écrit : Erika ta une tite idée qui serais le 2 iemes couple former entre les ex candidats ;) peut-etre toi avec Keaven hihihih qui sait tu l'aimais bien :)
J'imagine que nous aurons droit au 2e couple formé de Lydiane et Keaven malgré que ça va totalement manquer de crédibilité. Lydiane par l'incohérence dans ses propos. Keaven par des commentaires assez ordinaires de son côté également. En fait, il nous manque tout simplement un bout de l'histoire qui j'imagine ne sera pas compté. J'espère me tromper.

Sinon, je souhaite et j'espère que ça fait mention d'un couple possible entre Alexe et Philippe. Quoique depuis le temps qu'ils sont sortis, le couple serait déjà formé.

Histoire à suivre j'imagine...
When the going gets tough, the tough get going.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Bravo belle Erika, de ce que j'ai vue dans l'annonce du souper de vérité, je suis bien fière de toi, tu as bien défendu Sophie et j'ai hâtes de voir le souper ... :clap: :love:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

marienicole a écrit : [...]
entièrement d'accord avec toi belle Superwhy :)
idem :jap:
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

Je trouve que tu commences à manquer de respect...Il y a des gens qui t'aime beaucoup et toi tu sacres après, non mais....
Je comprends que tu dis que tu as du caractère mais je trouve déplacé que tu t'exprime ainsi surtout ici ou les gens de parles directement et ou tu as voulu ouvrir un topic JUSTE pour toi et répondre aux questions de tes fans.
C'est facile écrire "sarcastique" ou "lol" à la fin...
Si tu veux qu'on te "foutre la paix" , parle nous d'une autre facon. Là, je suis sarcastique, lol lol lol
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

maéva30 a écrit : [...]

Je trouve que tu commences à manquer de respect...Il y a des gens qui t'aime beaucoup et toi tu sacres après, non mais....
Je comprends que tu dis que tu as du caractère mais je trouve déplacé que tu t'exprime ainsi surtout ici ou les gens de parles directement et ou tu as voulu ouvrir un topic JUSTE pour toi et répondre aux questions de tes fans.
C'est facile écrire "sarcastique" ou "lol" à la fin...
Si tu veux qu'on te "foutre la paix" , parle nous d'une autre facon. Là, je suis sarcastique, lol lol lol
Et toi tu fais la même chose en la reprenant à ton tour. Contentez-vous de commenter l'émission et laissez les mods faire leur job pour ce qui est des commentaires qui vont trop loin. Malike avait repris Erika juste avant ton commentaire alors ca ne servait à rien d'en rajouter, tout est sous contrôle.

Merci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense qu'on devrait attendre d'avoir vu le souper avant de juger Erika, si elle dit que Guillaume s'excuse c'est qu'à quelque part elle a raison non?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

apbt a écrit : Je pense qu'on devrait attendre d'avoir vu le souper avant de juger Erika, si elle dit que Guillaume s'excuse c'est qu'à quelque part elle a raison non?
Je veux pas prendre partie mais ci je me souvient bien Guillaume la deja dit qui avait fais expres pour metre alexe dans sont top pour que Erika n'est pas asser de vote alors pour moi Erika a bien raison de vouloir en savoir et ci il ses excuser c que Erika avais raison ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »