LeoChris a écrit : [...]
Le Quebec a tellement de poids a l'international ... pis Vancouver c'est dans la partie anglaise du Canada anyway
De l'asie
LeoChris a écrit : [...]
Le Quebec a tellement de poids a l'international ... pis Vancouver c'est dans la partie anglaise du Canada anyway
JuLondon a écrit : [...]
Ils auraient préféré du Gilles Vigneault, mais il ne voulait pas
Quoi? C'était pas les Jeux olympiques d'hiver à Québec en 2010??LeoChris a écrit : [...]
NainDeJardin a écrit : [...]
J'aurais aimé ça le voir sur un petit stage avec un costume cheap!
Ben moi aussi Mais il voulait pas représenter le sale CanadaNainDeJardin a écrit : [...]
J'aurais aimé ça le voir sur un petit stage avec un costume cheap!
C'est étonnant qu'ils ne fassent pas comme d'habitude et qu'ils s'en calissentJuLondon a écrit : [...]
Pour avoir une avalanche de critiques du Québec? Es-tu malade?
J'sais pas mais il avait l'air de s'emmerder un peu.. Ou encore, triste de la fin des jeux peut-être!LeoChris a écrit : Pourquoi le gros closeup sur Charles Hamelin?
Le caméraman aime ses cheveux.LeoChris a écrit : Pourquoi le gros closeup sur Charles Hamelin?
Jacques Rogge, j'imaginenicki a écrit : Thank you Jack...
Jack????
Ils font un effort, c'est bon, non?reaper007 a écrit : [...]
C'est étonnant qu'ils ne fassent pas comme d'habitude et qu'ils s'en calissent
Je crois qu'il faisait allusion a un des membres du comité organisateur de Vancouver 2010... qui est mort y'a qq mois d'un cancer si ma mémoire est bonne..nicki a écrit : Thank you Jack...
Jack????
Bof, j'suis de la philosophie que pas d'effort est mieux que de tres mauvais résultatsJuLondon a écrit : [...]
Ils font un effort, c'est bon, non?
Effectivement, je n'ai rien à redire contre les efforts faits. J'en attendais pas tant sérieusementJuLondon a écrit : [...]
Ils font un effort, c'est bon, non?
Tsé c'est pas leur faute si c'est mauvais Kaïnreaper007 a écrit : [...]
Effectivement, je n'ai rien à redire contre les efforts faits. J'en attendais pas tant sérieusement