Pis, ca t'as-tu fait sentir intellligent de lui dire ça et de partager ça avec nous maintenant???shady99 a écrit : tantot c'étais sur le chat de big brother puis la soeur de stephanie étais la je lui est dit ta soeur *****************
BLA BLA QUOTIDIEN ,quand sur la cam on s'emmerde!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: BLA BLA QUOTIDIEN ,quand sur la cam on s'emmerde!
Dernière modification par Pantera72 le lun. avr. 12, 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.
TMI.. je fous le camps d'ici.... cibole....
willdoo a écrit :
C'est ici qu'ont fait le bla bla bla
merci willdoo!
Honnnwilldoo a écrit : Ca cest le mien quand il étais bébé
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pourqoi personne ne veut venir parler ici ???
Pas facile de faire apprendre des nouveaux tours as une gagne de vieux singes
Pas facile de faire apprendre des nouveaux tours as une gagne de vieux singes
Allo
Je ne suis pas très canin (plutôt félin) mais c'est vrai qu'ils sont adorables les pugs. Vraiment mignon ton pug willdoo.willdoo a écrit : Ca cest le mien quand il étais bébé
MercieCapuchino a écrit : [...]
Je ne suis pas très canin (plutôt félin) mais c'est vrai qu'ils sont adorables les pugs. Vraiment mignon ton pug willdoo.
J'ai mits des nouvelles photos sur mon topic
http://www.domainebleu.ca/post7612444.html#p7612444" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
bon je pourra quésément pu écrire lors des quotidienne j'ai une athele sur une main (doigt) pas évident mais je pourrs toujours lire moi qui était dedans grr
he je peut toujours répondre comme sa --) ou ou sa va faire l'affaire non ?
Dernière modification par Talica le mer. avr. 21, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
*T@LiCa* a écrit : he je peut toujours répondre comme sa --) ou ou sa va faire l'affaire non ?
Allo
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Là je sais pu ou me garocher ...J'ai pas de bébittes et BB est endormant a ch..... j'me cherche des amis ies pis Jean Coutu va fermer dans pas long ....J'fait quoi là ?????????
racingmoms a écrit : Là je sais pu ou me garocher ...J'ai pas de bébittes et BB est endormant a ch..... j'me cherche des amis ies pis Jean Coutu va fermer dans pas long ....J'fait quoi là ?????????
tu dessans dans les section du bas ... dans l'Arograme tu te présente et tu fait du bla bla ... les gens dans "les topic des secrets" et celui ou "ont se lache lousse" sont divertissant dans le dome il y as des discution annimé sur l'actualiter, dans le kisoque il y as plein de bitchrie sur les stars ... bref dans le bas tu y trouve plein d'amis
Allo
MorningAgain t'as pas de scoop as nous faire
Allo
Je t'adore!!!willdoo a écrit : MorningAgain t'as pas de scoop as nous faire
yé spécial mais je l'aime bien ... ils nous as bien fait rire durant la Grande-Galere
Allo
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Y a pas a dire ....Ont a un léger décalage horaire entre nous Sa fait + d'un an que je suis là et crime je ne pense plus d'aller dans les autres places ....Mémoire tu dors ...willdoo a écrit : [...]
tu dessans dans les section du bas ... dans l'Arograme tu te présente et tu fait du bla bla ... les gens dans "les topic des secrets" et celui ou "ont se lache lousse" sont divertissant dans le dome il y as des discution annimé sur l'actualiter, dans le kisoque il y as plein de bitchrie sur les stars ... bref dans le bas tu y trouve plein d'amis