[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 résumé du 31 mars-jour 18 - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
Christian en étant couché sur le conseil de Steph est ce que le décompte fonctionne à l.écran ou si il est arrêté ,si il est arrêté B.B. fait un passe droit
c'est quand même moins pire pour les patates...ils pouvaient enlever la pelure et les faire bouillir...ça enlève le dégeux...mais les céréales...ya pas grand chose à faire...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
angelblue a écrit : Ca chiale sur Fey et M E mais Jo , Steph et Josée bitch pas mal plus qu'Elles grrrrrrrrrrrr faut que j'le dise J'aime pas Jonathan 2 face!!!!
je le trouve pas tant 2 face...les filles le savent très bien qu'il ne les aime pas et il ne s'en cache pas...donc en quoi est-il 2 face?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Il se cache derriere Steph et a chaque 2 jours genre il bitch qqu genre hier Jean...et lui fait de beaux sourire et tete ...
se cache derrière steph...c'est discutable...tout le monde bitch contre jean présentement et fait semblant de rien quand il est là...donc sont tous hypocrite tant qu'à ça...
moi je le trouve pas mal honnête dans ce qu'il pense en général...
de toute façon, être hypocrite dans BB, c'est pas une mauvaise chose...ça fait partie de la game et c'est beaucoup plus facile de se rendre loin dans le jeu en l'étant un peu qu'en disant toujours au gens ce qu'on pense d'eux...
exemple lyvia est peut-être pas hypocrite, mais elle est tellement négative et chialeuse que ça donne beaucoup plus le goût au monde de l'éliminer...
Biche a écrit : Christian en étant couché sur le conseil de Steph est ce que le décompte fonctionne à l.écran ou si il est arrêté ,si il est arrêté B.B. fait un passe droit
se cache derrière steph...c'est discutable...tout le monde bitch contre jean présentement et fait semblant de rien quand il est là...donc sont tous hypocrite tant qu'à ça...
moi je le trouve pas mal honnête dans ce qu'il pense en général...
de toute façon, être hypocrite dans BB, c'est pas une mauvaise chose...ça fait partie de la game et c'est beaucoup plus facile de se rendre loin dans le jeu en l'étant un peu qu'en disant toujours au gens ce qu'on pense d'eux...
exemple lyvia est peut-être pas hypocrite, mais elle est tellement négative et chialeuse que ça donne beaucoup plus le goût au monde de l'éliminer...
Chacun son opinion..j'ai le droit au miens et je respecte le tiens