sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

Il n'en faisait pas non plus le dimanche car il était engagé comme analyste. L'animation revient à Chéli, non?
Il y était pour y apporter ses commentaires concernant la participation des invités, je ne l'ai pas trouvé bien articulué dans ses interventions, on a beau vouloir tout lui excuser, je ne pense pas que ce soit la faute des autres s'il ne trouvait pas les phrases qui pouvaient le rendre intéressant.

Les analyses écrites sur son blogue étaient intéressantes, mais ses apparitions télé étaient endormantes.

Il n'avait tout simplement pas la tête de l'emploi.

Quoique qu'on en dise, j'ai trouvé que Fey était plus articulée que lui. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

pantheredouce a écrit : un truc me chicote: seb a écrit quelque part depuis son départ (ailleurs que son blog) ?
Il a écrit ceci sur son facebook :

Sébastien Tremblay : Je ne commenterai pas ma démission de BB pour le moment mais un gros merci en attendant pour vos appuis :) Je les apprécient énormément!...dimanche
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Zamia a écrit : Dans l'animation du côté de la gent féminine, finalement c'est Fey qui aura été la meilleure.
Il aurait été agréable que Chéli parle de la non participation de Sébastien.
Qu'il avait quitté de son propre chef.
Question d'avertir le public qui aimait le suivre.
Par simple politesse.
Mais non... aucune allusion.
Pas fort , pas fort .... Vtv
c pas de la faute a cheli :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Grain de sel a écrit : [...]

Il y était pour y apporter ses commentaires concernant la participation des invités, je ne l'ai pas trouvé bien articulué dans ses interventions, on a beau vouloir tout lui excuser, je ne pense pas que ce soit la faute des autres s'il ne trouvait pas les phrases qui pouvaient le rendre intéressant.
Les analyses écrites sur son blogue étaient intéressantes, mais ses apparitions télé étaient endormantes.

J'ai tendance à pencher de ton côté... mais par contre, il faut dire que toutes ses réponses tombaient en queue de poisson...
car Cheli ne les commentait jamais, se contentant de passer à une autre question de sa liste apprise par coeur pour éviter des temps morts.

Alors, cela avait l'air d'un questionnaire et c'était plate. Alors qu'un intervieweur répond et renchéri pour rendre la conversation intéressante...
Donc, Il n'y avait pas grand chose que Seb pouvait faire de plus... Au pire, il aurait été plus intéressant que les 3 parlent ensemble...au lieu de parler à Cheli...Car elle n'a strictement RIEN à commenter au niveau stratégie...
Et c'est donc bien plate des séries de questions dont les réponses sont de toute évidence écrites d'avamce... :sleep:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

nancy31f a écrit : [...]

c pas de la faute a cheli :(
:jap: je repense au Quelle coup de théâtres elle avais tellement l'aire d'y croire :rofl2:

cette prod a toujours été comme ça et sont pas pret de changer ...
Dernière modification par willdoo le mar. avr. 27, 2010 7:38 am, modifié 1 fois.
Allo
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il y a une marge entre excuser et comprendre ou analyser... Ce que je perçois de Sébastien est qu'il est un analyste de la stratégie entre les participants pour avancer dans le jeu. Force est d'admettre qu'on était loin d'analyser de X ou Y pour progresser semaine après semaine. Je ne crois pas que le plan de match de Chéli se situe à ce niveau ni celui des deux autres participants d'ailleurs. Même chose l'an dernier alors que dès qu'il ouvrait la bouche, les autres participants à la dominicale lui tombaient dessus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]

:jap: je repense au Quelle coup de théâtres elle avais tellement l'aire d'y croire :rofl2:

Oui c'était drôle! :lol:

Mais, un animateur fait ce que la production lui dit de faire. On peut pas blâmer Chéli pour faire sa job, c'est-à-dire avoir l'air à trouver BBQ des plus excitants. ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

willdoo a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

je revois tellement le moment où elle a dis ça .... n'importe quoi :lmao: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sebast n était pas intéressant parce qu il n était pas intéressé c est tout ,je l ai senti très mal à l aise ,on voyait que ca ne marchait pas ,parce que l ayant vu s exprimer plusieurs fois à la télé ,il est très enthousiasme ,et articulé ,je trouve qu il s exprime très bien ..... mais là il croyait rien au jeu et n était pas d accord avec les changements ,donc qu est ce qu il pouvait dire .... il a bien fait de démissionner
Tant qu à Fey ,franchement ,...j espère qu on va nous épargner de sa présence :gluk:
J avais tellement hâte qu elle sorte ,svp :gla:
Dernière modification par capucine243 le mar. avr. 27, 2010 3:56 pm, modifié 1 fois.
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Sébastien n'était pas des plus articulé mais comment peut-on l'être lorsque ce n'est pas notre profession et que l'on doit dire des choses qu'on ne pense pas?

Il va me manquer beaucoup même si il n'était pas à son meilleur à BBQ.

Tant quà Fey, je ne la supporte pas cette fille! Pourquoi V lui donne-t'il de l'importance alors qu'elle n'a pas été une bonne joueuse. Pourquoi V nous fait croire que le public la réclame? Je suis insultée! Je ne veux pas de cette pas de classe dans mon salon....Chou.....Fey! :sors:
[*]
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Je trouve que Fey s'est exprimée convenablement, de là à dire que c'est une pas de classe ? Il y a peut-être exagération... Puis je trouve qu'elle est bien placée pour commenter et comprendre les invités puisqu'elle les connais plus que les autres commentateurs et qu'elle a vécu l'expérience pendant quelques semaines. Dommage pour le départ de Sébastien mais ça ne doit pas être évident de ne pas être intègre envers sois-même et devoir dire ce que la prod veut entendre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

big sister a écrit : Sébastien n'était pas des plus articulé mais comment peut-on l'être lorsque ce n'est pas notre profession et que l'on doit dire des choses qu'on ne pense pas?

Il va me manquer beaucoup même si il n'était pas à son meilleur à BBQ.

Tant quà Fey, je ne la supporte pas cette fille! Pourquoi V lui donne-t'il de l'importance alors qu'elle n'a pas été une bonne joueuse. Pourquoi V nous fait croire que le public la réclame? Je suis insultée! Je ne veux pas de cette pas de classe dans mon salon....Chou.....Fey! :sors:
moi non plus je comprend vraiment pas ce qu'elle fou la ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bloopie a écrit : [...]

J'ai tendance à pencher de ton côté... mais par contre, il faut dire que toutes ses réponses tombaient en queue de poisson...
car Cheli ne les commentait jamais, se contentant de passer à une autre question de sa liste apprise par coeur pour éviter des temps morts.

Alors, cela avait l'air d'un questionnaire et c'était plate. Alors qu'un intervieweur répond et renchéri pour rendre la conversation intéressante...
Donc, Il n'y avait pas grand chose que Seb pouvait faire de plus... Au pire, il aurait été plus intéressant que les 3 parlent ensemble...au lieu de parler à Cheli...Car elle n'a strictement RIEN à commenter au niveau stratégie...
Et c'est donc bien plate des séries de questions dont les réponses sont de toute évidence écrites d'avamce... :sleep:

Tu as parfaitement raison... je suis tout a fait d'accord avec toi :top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Zarmela a écrit : [...Qui sait, peut-être sera-t-il la vedette de la prochaine saison de l'émission de Marie-Christine Lavoie, La Maison de... Sébastien Tremblay?
:clap: Ben moi, j'aimerais bien!!! Ca serait super de voir comment il va meubler et décorer la maison qu'il a gagné a LS!!!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

menisa a écrit : [...]

:clap: Ben moi, j'aimerais bien!!! Ca serait super de voir comment il va meubler et décorer la maison qu'il a gagné a LS!!!
:cours: s'en vas starter une pétition :nux:
Allo
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Suis-je la seule qui a pas envie de voir cette télé réalité sur la décoration de sa maison?? ;)

Et si jamais ca a lieu, yé mieux de pas mettre des rideaux dans les fenetres du salon le ptit verrat!!! (je sais que tu va lire ca Sebastien!! :P )
Life's a journey..not a destination!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mlle Hoover a écrit : Suis-je la seule qui a pas envie de voir cette télé réalité sur la décoration de sa maison?? ;)

Et si jamais ca a lieu, yé mieux de pas mettre des rideaux dans les fenetres du salon le ptit verrat!!! (je sais que tu va lire ca Sebastien!! :P )
Non :gla:

Mais surement pas pour les mêmes raisons. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:lol: :lol: :lol:

Ma "suggestion" pour une série d'émissions sur la Maison de Sébastien Tremblay, c'était une joke là... :gla:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mlle Hoover a écrit : Suis-je la seule qui a pas envie de voir cette télé réalité sur la décoration de sa maison?? ;)

J'ose pas imaginer :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zarmela a écrit : :lol: :lol: :lol:

Ma "suggestion" pour une série d'émissions sur la Maison de Sébastien Tremblay, c'était une joke là... :gla:
Arrête de faire des suggestions, tu sais bien que tout ce que tu dis se transforme en vérité :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »