Résumer web cam 6 mai jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: Résumer web cam 6 mai jour 54

Message par corali »

Strophe a écrit : [...]

Exactement ! Et c'est ça que je déplorais dans la famille... leur manière de jouer tuait le jeu justement. C'était hyper prévisible et plate pour les téléspectateurs. Mais bon, le blâme revient à la production... plutôt que de changer les règles chaque maudite fois pour tenter de sauver l'émission, ils auraient pu planifier un brin. Y'en aurait pas eu longtemps de p'tite famille, y'aurait eu de l'action et ils n'auraient pas eu à inventer des twists poches.
:clap: J'approuve absolument tes propots Strophe :)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la différence entre BBQ et BBUSA mise a part les epreuves qui sont nettement plus difficile car plus de moyens qu'ici , il y a une finale a 2 et ici comme le loft a 6 et aux usa les vilains se rendent en finale ici on les sort.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

bonjour tout le monde!!

moi ce que je voulais c'est qu'a la fin il reste juste la petite famille et que tout le monde se trahisse mutuellement (et non pas toute la famille qui trahit un membre) mais bon, avec une finale a 6 personnes ca aurait pas pu arriver de toute facon. J'ai été ambivalente tout au long de la saison.... maintenant, je veux voir gagner soit christian soit vinny.....
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est elle le quasiment :lol: :lol:
lâchez steph , vous êtes méchants :o :lol:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Exactement ! Et c'est ça que je déplorais dans la famille... leur manière de jouer tuait le jeu justement. C'était hyper prévisible et plate pour les téléspectateurs. Mais bon, le blâme revient à la production... plutôt que de changer les règles chaque maudite fois pour tenter de sauver l'émission, ils auraient pu planifier un brin. Y'en aurait pas eu longtemps de p'tite famille, y'aurait eu de l'action et ils n'auraient pas eu à inventer des twists poches.
:jap: Tout à fait :top:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

scorpy a écrit : la différence entre BBQ et BBUSA mise a part les epreuves qui sont nettement plus difficile car plus de moyens qu'ici , il y a une finale a 2 et ici comme le loft a 6 et aux usa les vilains se rendent en finale ici on les sort.
donc en gros c'est carrément différent :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : C'est plate juste au moment oû ils commencent à jouer, ils s'en vont quasiment tous en final. :(
Oui, pis ça va être plate à regarder les cams en titi, mais de l'autre côté je suis bien contente de le savoir à l'avance, je vais économiser une semaine de forfait. :D
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

x-superficial-x a écrit : [...]

donc en gros c'est carrément différent :lol:
:lol: :lol: :lol:

donc cé big loft ou brother story ou..... :crazy: :crazy: :crazy :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

en fait, ils auraient jamais du donner le pouvoir de changer un nominé au gagnant du véto...ils auraient du laisser ce pouvoir au numéro 1...comme ça de semaine en semaine le pouvoir aurait pu changer de bord...là, l'alliance avec le plus grand nombre avait évidemment l'avantage à chaque semaine...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

scorpy a écrit : la différence entre BBQ et BBUSA mise a part les epreuves qui sont nettement plus difficile car plus de moyens qu'ici , il y a une finale a 2 et ici comme le loft a 6 et aux usa les vilains se rendent en finale ici on les sort.
ça dépend...dans la dernière saison de BB, c'est pas les joueurs les plus forts qui se sont rendu à la fin...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

La dernière semaine, soit la semaine prochaine, super semaine plate en perspective.... ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz... Dimanche tout est décidé, alors, que peut-être faire avec les invités avant le grand votre final de l,autre dimanche prochain ? Les faire attendre........ Quoi d'autre ??? Y'aura plus de danger pour personne ! Seul chose, les faire souffrir... lol Mais là, avec les beaux tit votes de confort de bonneville lol
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

minamaya a écrit : La dernière semaine, soit la semaine prochaine, super semaine plate en perspective.... ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz... Dimanche tout est décidé, alors, que peut-être faire avec les invités avant le grand votre final de l,autre dimanche prochain ? Les faire attendre........ Quoi d'autre ??? Y'aura plus de danger pour personne ! Seul chose, les faire souffrir... lol Mais là, avec les beaux tit votes de confort de bonneville lol
Après la petite famille, on va avoir la famille élargie. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. :lol: :lol:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ca parle que ds l arène y construise qqu chose

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

en fait, ils auraient jamais du donner le pouvoir de changer un nominé au gagnant du véto...ils auraient du laisser ce pouvoir au numéro 1...comme ça de semaine en semaine le pouvoir aurait pu changer de bord...là, l'alliance avec le plus grand nombre avait évidemment l'avantage à chaque semaine...
:jap: Tout à fait, on pense pareil.

Je repense souvent à la semaine 2, quand Fey était numéro 1... Ce n'est pas normal qu'elle eût le pouvoir et que ce soit Andy qui soit sorti, lui qui était son plus proche allié avec Marie-Élaine... De mémoire, Fey et Marie-Élaine avaient marqué Éric et Jonathan + Josée marquée automatiquement par la grenade de Sandra... Les trois marqués ont fait une alliance ensemble (avec Stéphanie et Vickie)... Pour le veto, l'alliance avait 4 joueurs sur 6 qui participaient, leur donnant ainsi 67% des chances de le gagner, ce qui n'a pas d'allure!... Et en effet, c'est Éric qui a gagné et qui a marqué Andy à sa place, celui-ci étant ensuite éliminé.

Si la mégagrosse alliance de la famille s'est formée, c'est en partie à cause de la façon dont le jeu était construit. Ils ont vite compris à ce moment que le plus simple était de rester ensemble sans chercher à gagner le poste de numéro 1, ce qui leur enlevait un vote.

C'est bien dommage pour nous les téléspectateurs, le jeu étant devenu très prévisible.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

terrasse
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

dans l arene dans 5 minutes
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]

:jap: Tout à fait, on pense pareil.

Je repense souvent à la semaine 2, quand Fey était numéro 1... Ce n'est pas normal qu'elle eût le pouvoir et que ce soit Andy qui soit sorti, lui qui était son plus proche allié avec Marie-Élaine... De mémoire, Fey et Marie-Élaine avaient marqué Éric et Jonathan + Josée marquée automatiquement par la grenade de Sandra... Les trois marqués ont fait une alliance ensemble (avec Stéphanie et Vickie)... Pour le veto, l'alliance avait 4 joueurs sur 6 qui participaient, leur donnant ainsi 67% des chances de le gagner, ce qui n'a pas d'allure!... Et en effet, c'est Éric qui a gagné et qui a marqué Andy à sa place, celui-ci étant ensuite éliminé.

Si la mégagrosse alliance de la famille s'est formée, c'est en partie à cause de la façon dont le jeu était construit. Ils ont vite compris à ce moment que le plus simple était de rester ensemble sans chercher à gagner le poste de numéro 1, ce qui leur enlevait un vote.

C'est bien dommage pour nous les téléspectateurs, le jeu étant devenu très prévisible.
exact! c'est pourquoi je n'ai jamais mis le blâme sur leurs alliances...en fait, ils ont joué intelligement...ils ont utilisé les règles à leur avantage...pour moi c'est la prod qui est à blamer...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

exact! c'est pourquoi je n'ai jamais mis le blâme sur leurs alliances...en fait, ils ont joué intelligement...ils ont utilisé les règles à leur avantage...pour moi c'est la prod qui est à blamer...
Moi aussi je ne blâme pas les joueurs, c'était la meilleure stratégie à prendre pour survivre... Le problème, c'est que cette stratégie est plate à suivre pour ceux qui voulaient voir un jeu stratégique... La prod aurait dû garder les règles de BBUS, des règles qui ont quand même été développées durant 11 saisons... Ils avaient fait leurs preuves me semble...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Compétition du véto
Ils doivent répondre à des questions
5aCapture.JPG
5aCapture.JPG (50.12 Kio) Consulté 1487 fois
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »