NONNN croqué le pastrésorette a écrit : [...]
ton avatar est super beau il est super mignon on le croquerait
Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63
Allo
- trésorette
- Magicien des Mots
J'espère que vous aviez un plan B pour ce soir, car je viens d'entendre Jean dire: ils nous ont dit qu'on pourrait partir le film dans 45 minutes.
- trésorette
- Magicien des Mots
willdoo a écrit : [...]
NONNN croqué le pas
que tu es drôle franchement
- titepuce36
- Magicien des Mots
non moi qui pensais quils allais faire autre choseCapuchino a écrit : J'espère que vous aviez un plan B pour ce soir, car je viens d'entendre Jean dire: ils nous ont dit qu'on pourrait partir le film dans 45 minutes.
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : J'espère que vous aviez un plan B pour ce soir, car je viens d'entendre Jean dire: ils nous ont dit qu'on pourrait partir le film dans 45 minutes.
nonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas de films franchement pour la dernière soirée ils auraient pu penser à d,autre chose soit faire un party avec toutes les autres invités au lieu des faire venir pour tout saccagé ils auraient dû les invités pour veillée non ils ne pensent pas à ceux justement qui les fait vivre que pour nous ces plates en simonac
- titepuce36
- Magicien des Mots
Les 2 cams couper
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
selon moi elle le sait ou le devine , car elle l a assez dit qu elle est responsable d avoir sorti ,andy, fey, m.e., livia ,sandra et elle a dit aussi que amélie c était une twitte, donc elle sait compter et elle sait qu elle aura au moins six votes sure, elle est pas folle Josée et je pense qu elle l a deviné aussitot que BB a fait l annonce que les ex allaient sortir un des invités, on l a deviné nous autres aussi le premier soir de l annonce qu elle sortirait du 100,000.trésorette a écrit : [...]
oui mais josée est au courant qu'elle ne fait plus partie des finaliste qu'elle est exclus ou elle va l'apprendre seulement demain
- lorraine48
- trésorette
- Magicien des Mots
lorraine48 a écrit : [...]
selon moi elle le sait ou le devine , car elle l a assez dit qu elle est responsable d avoir sorti ,andy, fey, m.e., livia ,sandra et elle a dit aussi que amélie c était une twitte, donc elle sait compter et elle sait qu elle aura au moins six votes sure, elle est pas folle Josée et je pense qu elle l a deviné aussitot que BB a fait l annonce que les ex allaient sortir un des invités, on l a deviné nous autres aussi le premier soir de l annonce qu elle sortirait du 100,000.
je vais dire comme toi si elle sait bien compter elle sait qu'elle est éliminé une folle d,une poche hein franchement
- lorraine48
je pense que c est normal que les votes pour josée continuent sur le site, car Vtélé n ajuste jamais son forun la fin de semainepantheredouce a écrit : [...]
je pense que cd qui va nous jeter à terre et peut-être nous achever c'est ce que la prod va faire des votes pour Josée (on peut encore voter pour elle sur le site de BB)
J'ai hâte de voir la twist
- titepuce36
- Magicien des Mots
Parais quils vont avoir 3 films
Ça aurait pas dû être des films ce soir..mais plutôt un genre de souper 'causeries'...après tout c'est leur dernier souper
- x-superficial-x
ils n'ont plus d'idées d'activité et de toute facon y'a plus rien a gagner... plus d'immunité plus rien donc pas le choix ils passent des films c'est plus simple.
Si il y a eu revirement pour josée se sera dit à la quotidienne ce soir j'imagine
je pensais que c etait la meme video que samedi plate et un salon plateundomiel a écrit :
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
C'est bizarre mais mon petit doigt me dit qu'ont va avoir droit a .....Samedi plate partie 2undomiel a écrit :
oui et apres film plate :lol:c est en range avec les gars des vuesracingmoms a écrit : [...]
C'est bizarre mais mon petit doigt me dit qu'ont va avoir droit a .....Samedi plate partie 2
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.