RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
les gars jouent aux mimes
bonsoir a tous
je viens de lire le résumé de la journée
selon moi Jimmy dois ce rasé la région et ca pique et il se gratte tout le temps ou bien il a une mts quelquoncque mais ca pas de bon sens
selon moi Jimmy dois ce rasé la région et ca pique et il se gratte tout le temps ou bien il a une mts quelquoncque mais ca pas de bon sens
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les gars s'amuse a faire du mime et les autres doivent trouver pathétique
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pas sur qu'on va voir souvent Jimmy a la télé..y sa pogne tout le tempscorali a écrit : bonsoir a tous
ben au moins on a pas trop de coupure de son a comparer tantôt chez les fillescorali a écrit : les gars s'amuse a faire du mime et les autres doivent trouver pathétique
Mardi dans l'émission il était étendu sur JPS et il s'est pogné le paquet. Ma fille s'est même exclamé, ben voyons donc qu'il fait ça à la télékorane a écrit : [...]
pas sur qu'on va voir souvent Jimmy a la télé..y sa pogne tout le temps
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tellement!!!! je demande ce qu'en penserait les filles si elles voyaient ca !!! ca va surement passé à l'heure de véritékorane a écrit : [...]
pas sur qu'on va voir souvent Jimmy a la télé..y sa pogne tout le temps
peut-etre est -il gai et qu'il va sortir du placard a ODSycha a écrit : [...]
Mardi dans l'émission il était étendu sur JPS et il s'est pogné le paquet. Ma fille s'est même exclamé, ben voyons donc qu'il fait ça à la télé
je l'ai manqué mardi merci de me le direSycha a écrit : [...]
Mardi dans l'émission il était étendu sur JPS et il s'est pogné le paquet. Ma fille s'est même exclamé, ben voyons donc qu'il fait ça à la télé
tout dépend de leur mentalité..moi ça me turn off pas capable...corali a écrit : [...]
tellement!!!! je demande ce qu'en penserait les filles si elles voyaient ca !!! ca va surement passé à l'heure de vérité
je vais avoir l.air chialeuse la..mais maudit que les filles sont plates
Ça se peut il a dit ne jamais avoir eu de blonde mais avoir été en amour. Tout est possiblecorali a écrit : [...]
peut-etre est -il gai et qu'il va sortir du placard a OD
c'est pas tres chic a la télé mettons et mes filles de 7 ans aimait ca écouter ca mais la je vais surveillé un peu plus
ils vont peut-être mettre un avertissement aux parents dimanche avant l'émissioncorali a écrit : c'est pas tres chic a la télé mettons et mes filles de 7 ans aimait ca écouter ca mais la je vais surveillé un peu plus
Kylla s'apprête à raconter une histoire croustillante, après avoir bu son eau chaude au citron lol
oui et ils vont p-e mettre 18+korane a écrit : [...]
ils vont peut-être mettre un avertissement aux parents dimanche avant l'émission
me semble qu'ils ont pas beaucoup d'activité avec les gars ca va etre long avant d'avoir des rapprochements
y en a du côté des gars des rapprochementcorali a écrit : me semble qu'ils ont pas beaucoup d'activité avec les gars ca va etre long avant d'avoir des rapprochements