J'aime bien les 2 chefs. Comme tu dis, ils sont justes dans leurs commentaires.EmilieD1979 a écrit : il y a trois ronde de 4 équipe soit 12 équipes au total
une élimination a chaque ronde.
Soit 9 équipes qui vont dans les finales...
Après ca change de rythme !! ca devient encore mieux.
Que pensez vous des chefs ? Moi je les trouves justes et clair...
normalement tout le monde doit dire du bien etre gentil c'est gars sont franc... enfin je trouve que c'est courageux au Qc car les gens n'aime pas se faire dire les vrai choses.
Et en plus Le chef Garnier a des yeux a tomber a la renverse. ;p pas que les yeux...
Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Ça va chauffer
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est plate mais la nouvelle série 19-2 est le mercredi à 21,00hres je crois que je vais lâcher ;ca va chauffer
19-2 est sur tou.tv
- lorraine48
après avoir vu les annonces pour ca va chauffer, les 2 gars on pas l air à voler haut les ti gateaux brulés de lail dans le dessert et steak et saumon dans la même assiette j ai comme l impresion qu ils auront pas grand point et que les convives iront après manger un big mac au mcdonald et qu ils trouveront que c est un délice
Hum, moi aussi j,ai manqué une emission je pense.
Que s'est-il passé avec le petit couple baveux qui a donné un ti 2 points pcq y' avaient peur à leur fesse ???
Franchement..méchants innocents ses deux la ?
Cheap shot en titi..
J'espert qu'ils sont deja éliminé !
Que s'est-il passé avec le petit couple baveux qui a donné un ti 2 points pcq y' avaient peur à leur fesse ???
Franchement..méchants innocents ses deux la ?
Cheap shot en titi..
J'espert qu'ils sont deja éliminé !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Oh que oui, ils ont été éliminés et ils étaient ben déçus. Mais nous
- lorraine48
bien oui le petit couple sont encore persuadés que ce que eux ont fait était mieux et plus élaboré que tous les autres
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bon, j'ai manqué ça la semaine dernière alors ... Je vais essayer de me souvenir que ça passe ce soir à 21h ...
- lorraine48
manque la pas , car selon les annonces les cuisiniers eux ont un peu manque leur coup
- x-superficial-x
je ne sais pas si je vais l'écouter ce soir, je n'aime pas voir des candidats se faire démolir par les juges, or on voit bien dans la pub qu'ils ont foiré leur repas la semaine dernière j'ai eu de la chance, je suis tombée sur une équipe qui a très bien performé.
- lorraine48
je ne crois pas que les juges vont les démolir pour le plaisir , mais si tu t inscris ce doit etre parceque tu as des aptitudes, si tu as pas de connaisances en cuisine tu tinscris âs à ce genrte de choses, et peut etre seront ils meilleurs qu on pensex-superficial-x a écrit : je ne sais pas si je vais l'écouter ce soir, je n'aime pas voir des candidats se faire démolir par les juges, or on voit bien dans la pub qu'ils ont foiré leur repas la semaine dernière j'ai eu de la chance, je suis tombée sur une équipe qui a très bien performé.
Dernière modification par lorraine48 le mer. févr. 09, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour ce qui est du steak et du saumon dans la même assiette, j'ai vu ca quelques fois dans des restos, notamment au Cosmos à Québec, une entrée de tartare de saumon ET tartare de boeuflorraine48 a écrit : après avoir vu les annonces pour ca va chauffer, les 2 gars on pas l air à voler haut les ti gateaux brulés de lail dans le dessert et steak et saumon dans la même assiette j ai comme l impresion qu ils auront pas grand point et que les convives iront après manger un big mac au mcdonald et qu ils trouveront que c est un délice
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dommage que les commentaires aient été mauvais pour le tartare de boeuf. S'il avait été réussi, je me cherche justement une bonne recette pour en essayer (jamais goûté de tartare de boeuf). Le reste avait quand même l'air appétissant, mais j'ai trouvé les juges très généreux et même un peu trop sur le plat principal compte tenu de toutes les erreurs qu'ils ont commises (sang dans l'assiette, légumes mal cuits, trop de vin dans le bouillon, etc.).
- lorraine48
bien en donnant de bons points au premier ,ils obligent les autres à se surpasser et c est peut être aussi parceque les suivants ont plus de chances vu qu ils apprennent des erreurs des premiers, plus personne ne mettera d estragon les chefs aiment pas cela et ne feront plus double entrée vu que cela sépare les points exit pour le sang dans l assiette, et ils ne prendront plus les mêmes couteaux pour l ail
- lorraine48
Elise-Gisèle a écrit : [...]
J'aime bien les 2 chefs. Comme tu dis, ils sont justes dans leurs commentaires.
Arrghhh, j'avais enregistré l'émission l'hier mais pour une raison que j'ignore l'enregistrement s'est arrêté après une vingtaine de minutes, juste après la présentation de l'entrée, avant le verdict des juges, tellement cruel! Si qqn à le vidéo de l'émission ce serait tellement apprécié!! Merci
Cool je suis bien contente alors..Mais dis moi, qui a gagner cette serie la ??? car Avant hier c"était de nouvelles personnes ?????? J'ai donc jamais vue la fin de la premiere BATCH de participant.....
CiaoBella a écrit : Oh que oui, ils ont été éliminés et ils étaient ben déçus. Mais nous
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Il n'y a personne qui a gagné, puisqu'ils vont tous se mesurer maintenant à cette nouvelle gang.Mistyk a écrit : Cool je suis bien contente alors..Mais dis moi, qui a gagner cette serie la ??? car Avant hier c"était de nouvelles personnes ?????? J'ai donc jamais vue la fin de la premiere BATCH de participant.....[...]
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mais le plus haut pointage du premier groupe, c'est le couple formé par la dame rousse et son mari. Ils semblaient toujours un peu hautains lorsqu'ils assistaient aux soupers,mais je les ai trouvé plus cool lors de "leur" souper. Ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient tellement occupés, pas le temps de "jouer un jeu".
Moi je ne les aiment tellement pas, Pierre-Emmanuel et Hélène !
encore moins avec la finale !!!! ark.
encore moins avec la finale !!!! ark.