exact peu importe le genre de coupleBeppo a écrit : [...]
En quoi ce gars-là ne peut-il participer à cette émission? Il ment? Qui ne ment pas? Quel gars ou quelle fille n'est pas obligée de feindre pour en arriver à ses fins? Terry, à ce que l'on a pu lire, a une copine et il embrasse ou embrassera toutes les filles cette semaine et on n'assiste pas à un défoulement collectif en règle le concernant. En quoi le mensonge de l'un excuse le mensonge de l'autre?
Quel gars ne mentira pas à la deuxième fille pour se hisser en tête du peloton à la fin?
Émission du lundi 25 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du lundi 25 octobre 2010
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Exactement. Un cas sur quasiment 350 possibilités et on espère encore. Faut le faire!Yautja88 a écrit : [...]
Honnêtement est-ce que ça l'a déjà été? Personnellement je dis non sauf pour un couple, le policer pis la fille de la saison 1, probablement les 2 seuls qui étaient là pour les bonnes raisons dans toutes les saisons depuis la première!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on est deux sont cuteFrance4 a écrit : Je dois être la seule sur le forum (et je m'assume) qui croit au couple Nathalie/Charles, mais je suis vraiment contente de voir les rapprochements entre ces deux là!
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
On est 3 alors!pierrot&Axel a écrit : [...]
on est deux sont cute
Ça change quoi en bout de piste? Ne te tracasse pas la tête. La production va bientôt arriver à ses fins concernant Jimmy. Tout le monde va être content et on va se taper dans les mains pour montrer qu'on est un bon peuple en quête de vérité absolue et de droiture. Pffffffffffffffffffpierrot&Axel a écrit : [...]
exact peu importe le genre de couple
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-------------pierrot&Axel a écrit : [...]
jparle pas du dansage jparle qui regarde la cam pour faire un show et aucune fille lattire sexuellement pi dans vraie vie aussi je dirais jamais a personne mais jle dis ici vu quon le connais pas
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je pense que Magalie était trop franche pour ce genre d'émission, et je le dis bien objectivement. Elle disait toujours le fond de sa pensée aux gars (ex. : à Charles), et ça lui a nuit, elle n'était pas assez stratégique, ce n'était pas dans ses ''valeurs'', pour reprendre l'expression d'une autre...
J'ai trouvé ça étrange moi aussi-k9- a écrit : Jimmy qui embrasse judith mais qui regarde la caméra pour etre certain qu'il est filmé..... il y a zéro envie il l'as fait pour le show point a la ligne
----Beppo a écrit : [...]
Ça change quoi en bout de piste? Ne te tracasse pas la tête. La production va bientôt arriver à ses fins concernant Jimmy. Tout le monde va être content et on va se taper dans les mains pour montrer qu'on est un bon peuple en quête de vérité absolue et de droiture. Pffffffffffffffffff
Et toute la vérité, rien que la vérité, devoir accompli et dormons tranquille
mdr
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
Je suis pas inquiète du tout pour Anastasia, je suis certaine qu'elle va bientôt se trouver quelqu'un qui aura les mêmes intérêts qu'elle.
Dernière modification par France4 le lun. oct. 25, 2010 8:44 pm, modifié 1 fois.
OD, c'est juste pas sa place. Elle mérite mieux que ça quand à moiFrance4 a écrit : Je suis pas inquiète du tout pour Anastasia, je suis certaine qu'elle va bientôt se trouver quelqu'un qui aura les mêmes intérêts qu'elle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'était plutôt une policière et un étudiant en médecine mais même eux ils sont devenus amoureux malgré eux je dirais. Je me rappelle que la fille, Caroline, avait dit avoir décidé de participer à OD parce qu'elle avait besoin de gagner une maison mais n'en avait pas les moyens. Et je ne crois pas que Mikaël qui devait être très occupé par ses études y soit allé dans le but de trouver l'amour.Yautja88 a écrit : [...]
Honnêtement est-ce que ça l'a déjà été? Personnellement je dis non sauf pour un couple, le policer pis la fille de la saison 1, probablement les 2 seuls qui étaient là pour les bonnes raisons dans toutes les saisons depuis la première!
Je pense qu'ils y vont tous pour l'expérience et les prix mais qu'ils ne disent pas non à plus... Et que certains se sont fait prendre dans le jeu. Ce qui a changé c'est que maintenant ils ne font plus aucun effort pour séduire. Je regardais Charles sur la cam samedi soir et il est même insultant par moments avec les filles. Jimmy ne cache pas son absence d'envie de former un couple. Terry était prêt à partir pour Jimmy...On est loin de la saison 1...
Pour ceux et celles qui disent que les candidats restants sont pas là pour trouver l'amour, je ne suis pas d'accord. Nathalie est pâmée sur Charles, Judith est pâmée sur Jimmy, Terry est pâmé sur Amélie.
Aussi, quand je lis que les candidats qui se rendent le plus loins ne sont pas ceux qui sont les plus intelligents, je suis aussi en désaccord. Pour moi, à pas mal toutes les saisons je voyais se rendre en finale ou semi finale des candidats que je trouvais intéressants.
Cette année j'avoue que je suis moins enthousiaste mais bon contrairement à beaucoup de gens sur le forum, je continue de préférer JoÈve chez les filles et même si je n'aime pas Charles, je crois qu'ils feraient un beau couple et je souhaite des développements en ce sens.
Aussi, quand je lis que les candidats qui se rendent le plus loins ne sont pas ceux qui sont les plus intelligents, je suis aussi en désaccord. Pour moi, à pas mal toutes les saisons je voyais se rendre en finale ou semi finale des candidats que je trouvais intéressants.
Cette année j'avoue que je suis moins enthousiaste mais bon contrairement à beaucoup de gens sur le forum, je continue de préférer JoÈve chez les filles et même si je n'aime pas Charles, je crois qu'ils feraient un beau couple et je souhaite des développements en ce sens.
je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi
le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle
et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle
et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonjour je voit depuis longtemps plusieurs personnes qui font des montages photos, signatures, banniere, etc....depuis quelques semaines je me cherche une personne pour me faire une banniere (flash autant que possible) et un logo pour un site que je vais ouvrir bientôt si vous avez les compétences j'aimerait bien que vous communiquiez avec moi via mp, merci et continuez vos bon résumés
p.s. je suis ici depuis SA 1 et je vous lit religieusement depuis ce temps
Tu aurais sans doute plus de chance en postant ta demande dans le sujet approprié pour les demandes d'avatars et de signaturemikejosie a écrit : bonjour je voit depuis longtemps plusieurs personnes qui font des montages photos, signatures, banniere, etc....depuis quelques semaines je me cherche une personne pour me faire une banniere (flash autant que possible) et un logo pour un site que je vais ouvrir bientôt si vous avez les compétences j'aimerait bien que vous communiquiez avec moi via mp, merci et continuez vos bon résumés
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91156.html" onclick="window.open(this.href);return false;
---France4 a écrit : Je dois être la seule sur le forum (et je m'assume) qui croit au couple Nathalie/Charles, mais je suis vraiment contente de voir les rapprochements entre ces deux là!
Je crois en Nathalie mais pas en Charles, c'est ça le problème, la même chose pour Terry je crois en lui mais pas en Amélie. Faque je vais attendre la prochaine délibération, en espérant que ce soit un gars qui part. Quoiqu'on a vu cela dans le passé les quatre gars éliminent les filles au fur et à mesure, pis y'en a qui vont découvrir qu'ils se sont fait baisés.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je vais ''channeler'' (comme disent les Américains) la Jojo Savard en moi, et je prédis que Hugo sera le prochain gars à partir (sans grande surprise) et que Joève sera la prochaine dans les filles... Pour Joève :
Ben la , c'est pas une histoire de tit bec son mensonge..........pis je crois pas que Terry a une blonde moiBeppo a écrit : [...]
En quoi ce gars-là ne peut-il participer à cette émission? Il ment? Qui ne ment pas? Quel gars ou quelle fille n'est pas obligée de feindre pour en arriver à ses fins? Terry, à ce que l'on a pu lire, a une copine et il embrasse ou embrassera toutes les filles cette semaine et on n'assiste pas à un défoulement collectif en règle le concernant. En quoi le mensonge de l'un excuse le mensonge de l'autre?
Quel gars ne mentira pas à la deuxième fille pour se hisser en tête du peloton à la fin?
c,est mon opinion a moi
qu'il est gay je m'en sac....mon fils l'est , ca pas rapport, tout le monde sait qu'il l'est,, mais moi etre une fille ca cruse comme Judith , elle a l'air vraiment accroc.....la c'est pas correct.....etkBeppo a écrit : [...]
Ça change quoi en bout de piste? Ne te tracasse pas la tête. La production va bientôt arriver à ses fins concernant Jimmy. Tout le monde va être content et on va se taper dans les mains pour montrer qu'on est un bon peuple en quête de vérité absolue et de droiture. Pffffffffffffffffff