emisson du 26 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: emisson du 26 octobre 2010
Si Charles de rend pas contre après ca bein clissss st'un méchant cave
Voici ce que je vois moi...
Judith et Jimmy dans un spa sur un bateau
Charles et Joève
Terry avec un chapeau de poil et Nathalie
Terry et Amélie...
Je suis pas mal certaine que c'est ça!
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out!
Charles et Joève
Terry et Amélie...
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out!
On ne sait pas toujours quel type d'élimination ce sera dimanche prochain...... on le savait le mardi me semble?
Merci Chattou et Missmustang
Voici ce que je vois itou :
Selon les oreilles pour la photo du spa c'est Judith et Terry (en sortie ou voyages)
Selon la chemise c'est Joève et Charles (dans la cuisine chez les gars)
Selon la grandeur c'est Nathalie et Terry (dans le salon)
La dernière est assez évidente : Amélie et Terry
Le braillage de Jimmy aucune idée, mais habillé comme il est c'est sûrement pas après une élimination, les gars sont tous en bel habit habituellement.
Voilà ......
Selon les oreilles pour la photo du spa c'est Judith et Terry (en sortie ou voyages)
Le braillage de Jimmy aucune idée, mais habillé comme il est c'est sûrement pas après une élimination, les gars sont tous en bel habit habituellement.
Voilà ......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pis ça continue de même, Hugo se rend en finale !!!!
Pis là, on lui demande s'il veut faire revenir une fille dans l'aventure ou garder les 2 dernières soit Judith et Joève, il garde et Joève et choisit de faire revenir Magalie. Belle semaine de finale en perpective hein !!!!
Pis là, on lui demande s'il veut faire revenir une fille dans l'aventure ou garder les 2 dernières soit Judith et Joève, il garde et Joève et choisit de faire revenir Magalie. Belle semaine de finale en perpective hein !!!!
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 26, 2010 9:18 pm, modifié 1 fois.
ou bien son secret est mis a jour avant le départ de Terry qui est en sacrement de se faire mettre dehors avant jimmykahlua a écrit : Voici ce que je vois moi...
Charles et Joève
Terry et Amélie...
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Moi je pense ses Charles qui gagne chez les gars et les 2 finaliste ca sera Amelie et Nathalie
ou bien son secret est mis a jour avant le départ de Terry qui est en sacrement de se faire mettre dehors avant jimmykahlua a écrit : Voici ce que je vois moi...
Charles et Joève
Terry et Amélie...
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nous somme à mi-parcours de la finale, les filles ont-elles le privilège d'avoir la bouteille pour les voyage et choisir le gars avec qui elle part ?
Judith gagne le voyage et part avec Terry, Jimmy pleure les larmes de tout son corps, ben oui j'chré ben c'est ça.
Judith gagne le voyage et part avec Terry, Jimmy pleure les larmes de tout son corps, ben oui j'chré ben c'est ça.
corali a écrit : [...]
ou bien son secret est mis a jour avant le départ de Terry qui est en sacrement de se faire mettre dehors avant jimmy
C'est en plein ce que j'allais écrire. Terry a dit son secret question de se sauver le ''luc''. La soupe devait devenir chaude pour lui. Et si il a embrassé toutes les filles c'est qu'il est en mode '' lets-go, on attaque''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
et voila on n'est sur la meme longueur d'onde toi et moiTiffanys a écrit : [...]
C'est en plein ce que j'allais écrire. Terry a dit son secret question de se sauver le ''luc''. La soupe devait devenir chaude pour lui. Et si il a embrassé toutes les filles c'est qu'il est en mode '' lets-go, on attaque''
La semaine est jeune, un gars en activité pour une nuit, un autre dans la maison des fille, pis un autre en voyages ? Y'en reste un dans cabane qui s'ennuie comme un phoque en Alaska, cré moé, cré moé pas.
Té folle !Barbara a écrit : La semaine est jeune, un gars en activité pour une nuit, un autre dans la maison des fille, pis un autre en voyages ? Y'en reste un dans cabane qui s'ennuie comme un phoque en Alaska, cré moé, cré moé pas.
mdr cbr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi j'ai l'impression qu'ils sont presque tous prêts à tout pour gagner, et c'est ce qui fait qu'on va avoir un bon showCapuchino a écrit : [...]
Je pense aussi que Judith est prête à tout pour gagner.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
---Beppo a écrit : [...]
Té folle !
mdr cbr
Ben oui ça m'arrive comme toi mon sacripant.
mdr
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
terry dans le spa avec judith, charles la chemise a carreau avec joeve, terry avec Nathalie, Terry avec amélieElise-Gisèle a écrit : Pour les intéressés, j'ai fait un vidéo de la fin.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLOHX6G3ZNU[/youtube]
ce que jai vu
Dernière modification par pierrot&Axel le mar. oct. 26, 2010 9:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
selon ce que j'ai vu, mais je peux me tromper, Charles avait mentionné à Hugo que pour Amélie il avait des chose à clarifier, il a même parler de la flusher.Maya31 a écrit : Moi je pense ses Charles qui gagne chez les gars et les 2 finaliste ca sera Amelie et Nathalie
Il a bien dit aux caméras qu'il l'a fait et cela semble pas super positif plutôt froid, donc à moins d'un changement radical s'il gagne cela sera Nat, Jo ou Judith. Car pour le déjeuner il hésitait entre Jo et Amélie.
Psyché a écrit : [...]
Moi j'ai l'impression qu'ils sont presque tous prêts à tout pour gagner, et c'est ce qui fait qu'on va avoir un bon show
Moi aussi je vois ça. Pour Terry je me repère aussi à la coupe de cheveux.Barbara a écrit : Voici ce que je vois itou :
Voilà ......
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je te secondes Ralie5Ralie5 a écrit : [...]
selon ce que j'ai vu, mais je peux me tromper, Charles avait mentionné à Hugo que pour Amélie il avait des chose à clarifier, il a même parler de la flusher.
Il a bien dit aux caméras qu'il l'a fait et cela semble pas super positif plutôt froid, donc à moins d'un changement radical s'il gagne cela sera Nat, Jo ou Judith. Car pour le déjeuner il hésitait entre Jo et Amélie.