Résumé webcam mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam mardi 2 novembre

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : [...]

En effet, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Je préférerais de beaucoup un homme qui me voit comme la mère de ses enfants (cela signifie qu'il la respecte)que comme une femme chaude qu'il aimerait seulement avoir dans son lit. Il désire Amélie, tout en ayant un certain mépris pour elle. Pas trop flatteur.
exxxxxxxxactement, moi j'aurais été super contente qu'on me dise ça
Amélie est bonne, moi j'aurais tellement pleuré après ça lol
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

En effet, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Je préférerais de beaucoup un homme qui me voit comme la mère de ses enfants (cela signifie qu'il la respecte)que comme une femme chaude qu'il aimerait seulement avoir dans son lit. Il désire Amélie, tout en ayant un certain mépris pour elle. Pas trop flatteur.
typique des hommes qui ont des maîtresses
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : je n'ai pas souvent écouté la cam, sauf l'épisode ou Amélie est saoule et colle Jimmy, est-ce que elle s'est vraiment comporté comme Charles le laisse entendre continuellement avec tous??? il me semble que sauf Terry et Jimmy samedi soir, le reste du temps elle m'a semblé assez tranquille
Elle a vraiment été très insistante avec Charles. Son attitude m'a même davantage choquée qu'avec Jimmy, car elle persistait à vouloir l'embrasser alors que ce dernier la repoussait clairement. Elle lui embrassait le bras, lui répétait sans cesse qu'elle voulait un "french", et a continué ses avances après qu'il lui ait dit "Voyons, retiens-toi, tu n'as pas 15 ans". Donc je trouve triste pour elle tout ce qu'elle a entendu, mais on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas un peu cherché.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Elle a vraiment été très insistante avec Charles. Son attitude m'a même davantage choquée qu'avec Jimmy, car elle persistait à vouloir l'embrasser alors que ce dernier la repoussait clairement. Elle lui embrassait le bras, lui répétait sans cesse qu'elle voulait un "french", et a continué ses avances après qu'il lui ait dit "Voyons, retiens-toi, tu n'as pas 15 ans". Donc je trouve triste pour elle tout ce qu'elle a entendu, mais on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas un peu cherché.
:/ maudite bouésson lol
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

c'est la première année que je vois autant de candidats être saouls... les autres années il me semblait que tout le monde était à jeun lors des partys ou bien ne buvaient qu'un verre ou deux
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : je n'ai pas souvent écouté la cam, sauf l'épisode ou Amélie est saoule et colle Jimmy, est-ce que elle s'est vraiment comporté comme Charles le laisse entendre continuellement avec tous??? il me semble que sauf Terry et Jimmy samedi soir, le reste du temps elle m'a semblé assez tranquille

Charles place ses cartes afin de convaincre les gars d'éliminer Amélie, à voir comment Hugo parle d'Amélie il a réussit. J'aimerais beaucoup qu'Amélie ait la chance de confronter Hugo et Charles lors du party de vendredi. Est-ce qu'Hugo aurait l'audace de la démentir, Charles résisterait-il à ses avances ?
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 02, 2010 1:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

x-superficial-x a écrit : [...]

exxxxxxxxactement, moi j'aurais été super contente qu'on me dise ça
Amélie est bonne, moi j'aurais tellement pleuré après ça lol
Son problème à Amélie, c'est qu'elle a un sex appeal extraordinaire, d'ailleurs tous les gars sur le tapis rouge l'ont remarqué alors si le moindrement elle fait un move et qu'un gars comme Charles qui est de mauvaise foi, cela vient immédiatement ternir son image et Charles qui la dénigre publiquement c'est assez mesquin
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Nath n'a pas vraiment de raison de se fâcher, il me semble que les gars n'ont rien dit de négatif sur elle.
tu as raison ,même Charles quand il dit qu il la voit comme une bonne mère c est un compliment ,je pense pas qu il pensait autre chose ,c est son interprétation à elle ca ... elle aime se plaindre et faire sa victime ,parce qu elle l aime Charles ,elle l a dit ouvertement à Judith :)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

x-superficial-x a écrit : mais mis à part le party, est-ce qu'elle est si chaudasse que les gars le laissent entendre?
ben moi j' ai depuis longtemps remarqué son changement d' attitude quand elle est soit seule avec juste les filles et que tout-à-coup un ou des gars arrivent ...
outre les cocktails , exemple quand les 3 gars sont allé habité dans la maison des filles ; on voyait son empressement à aller dans le spa- mettre son maillot et se montrer .. j' pense qu' elle l' a répété 3 fois avant que quelqu' un dise ok on y va ... -D' ailleurs c' est seulement quand y a eu des gars en visite chez les filles qu' on l' a entendu dire " j' ai envie d' un spa" ....comme une petite adolescente ...
On l' a aussi vu souvent en bobette devant les gars .. Je trouve vraiment son attitude différente quand y a des gars
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Grain de sel a écrit : [...]

Charles place ses cartes afin de convaincre les gars d'éliminer Amélie, à voir comment Hugo parle d'Amélie il a réussit. J'aimerais beaucoup qu'Amélie ait la chance de confronter Hugo et Charles lors du party de vendredi. Est-ce qu'Hugo aurait l'audace de la démentir, Charles résisterait-il à ses avances ?
100% :jap:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

capucine243 a écrit : [...]

tu as raison ,même Charles quand il dit qu il la voit comme une bonne mère c est un compliment ,je pense pas qu il pensait autre chose ,c est son interprétation à elle ca ... elle aime se plaindre et faire sa victime ,parce qu elle l aime Charles ,elle l a dit ouvertement à Judith :)
j'ai remarqué ça :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Charles aurait avantage à éliminer Judith ,C est Jimmy son rival dans le moment ,Amélie n est pas dangereuse ,Terry est parti ,..
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Kasskoo a écrit : [...]

ben moi j' ai depuis longtemps remarqué son changement d' attitude quand elle est soit seule avec juste les filles et que tout-à-coup un ou des gars arrivent ...
outre les cocktails , exemple quand les 3 gars sont allé habité dans la maison des filles ; on voyait son empressement à aller dans le spa- mettre son maillot et se montrer .. j' pense qu' elle l' a répété 3 fois avant que quelqu' un dise ok on y va ... -D' ailleurs c' est seulement quand y a eu des gars en visite chez les filles qu' on l' a entendu dire " j' ai envie d' un spa" ....comme une petite adolescente ...
On l' a aussi vu souvent en bobette devant les gars .. Je trouve vraiment son attitude différente quand y a des gars
merci pour les précisions, maintenant que tu le dis je me rappelle lorsque les gars habitaient dans la maison elle se pavanait en bobettes looll, mais bon on est dans un jeu de séduction, je crois que ça aurait pu être moins pire si elle ne s'était pas tiré dans le pied en se frottant sur les gars au party :(
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elle connaît certainement ses atouts et elle les utilise, c'est sa stratégie mais avec un Charles parmi eux, elle va se rendre compte qu'elle a fait le mauvais choix
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

En gros, je trouvais les gars bcp moins corrects avant, comme s'ils ne tenaient que des propos rabaissants et négatifs envers les filles (mis à Part lorsque Charles parlait de Nathalie). Avec la vidéo, il est clair qu'ils ont aussi souligné leurs qualités et démontré de l'intérêt pour certaines, même si certains de leurs commentaires ont pu s'avérer blessants (notamment pour Amélie)
Ils savaient très bien que ça passerait à l'émission,donc ils ont fait avec.

Ils auraient dû passer les commentaires que les gars faisaient dans la maison entre eux,c'était moins beaux.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Adhara a écrit : [...]

elle connaît certainement ses atouts et elle les utilise, c'est sa stratégie mais avec un Charles parmi eux, elle va se rendre compte qu'elle a fait le mauvais choix
.....je me demande .......... :
et si c' était Joève, Judith ou Nath qui agirait comme Amélie, auriez-vous la même analyse? le même jugement ...? ......

*pas besoin de répondre ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le bout que je comprends le moins dans le public, c'est que tout le monde veut du crousti mais quand l'un ou l'une en fait comme Amélie au cocktail, tout le monde crie au scandale, quand tu écoutes la radio, la tribune et ton entourage, nous sommes un public assez contradictoire
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pourtant quand Charles l'a invité pour un petit déjeuner au lit elle a été correcte, est-ce que je me trompe, elle n'a pas essayé de l 'enjoler si je me souviens bien elle a dit qu'elle respectait trop Nath pour lui faire ça.
Les filles avaient-elles parlé d'éliminer Terry avant le party ? si c'est le cas je comprendrais qu'Amélie ait essayé de piéger Charles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Nath n'a pas vraiment de raison de se fâcher, il me semble que les gars n'ont rien dit de négatif sur elle.
:jap:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Pourtant quand Charles l'a invité pour un petit déjeuner au lit elle a été correcte, est-ce que je me trompe, elle n'a pas essayé de l 'enjoler si je me souviens bien elle a dit qu'elle respectait trop Nath pour lui faire ça.
Les filles avaient-elles parlé d'éliminer Terry avant le party ? si c'est le cas je comprendrais qu'Amélie ait essayé de piéger Charles.
En effet ce matin là , elle a été très correct :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »