[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam 08 novembre 10 - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
bin tin! pourquoi j'me gênerais? si elle serais ici et moi a l'écran...j'pense pas quù'elle me manquerais, malgré qu'elle ne doit pas allez sur les forums...cause she's "so unique" and has a "presque soeur" c'est pas rien
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
bin tin! pourquoi j'me gênerais? si elle serais ici et moi a l'écran...j'pense pas quù'elle me manquerais, malgré qu'elle ne doit pas allez sur les forums...cause she's "so unique" and has a "presque soeur" c'est pas rien
Pourquoi tout le monde ou presque pense que ce sera une finale Joève et Nathalie, mautadit que je serais déçue je ne veux vraiment pas voir Joève et pas plus Nathalie là ... j'ai hâte de voir le souper d'élimination du gars qui devra partir....je ne peux pas croire que Judith et Amélie ne se défenderont pas bec et ongles pour garder Jimmy voyons ça serait plate en joualvert de laisser gagner Joève ou Nathalie me semble