Pour ce qui est de JoÈve si je me souviens bien la première élimination de gars elle veut le garder, lorsqu'il vient habiter dans la maison des filles il est clair que oui.Barbara a écrit : [...]
Au début de l'aventure:
Le premier coup de coeur de Charles : Amélie, ensuite Nathalie et puis en troisième Joève.
Le premier coup de coeur de Jimmy : Judith
Le premier coup de coeur de Nathalie et Amélie : Charles
Le premier coup de coeur de Judith : Jimmy
Le premier coup de coeur de Joève : Alex, Jimmy Charles ? (difficile à dire)
Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
---Ralie5 a écrit : [...]
c'est ce que je pense et je dis depuis un bout, Amélie sortait et la production ne voulait probablement pas, j'aime bien Amélie mais j'aime pas lorsque la production interfère de cette façon.
Pourquoi la production n'a pas envoyé Nathalie en voyages avec Charles ? mais plutôt Judith. Bien des choses peuvent nous paraître étrange, d'ailleurs, nous n'avons jamais vue les entrevues que font la production aux candidats, la production enligne aussi les candidats dans le jeu d'OD, le public émet un doute quand aux sentiments que Charles peut avoir pour Nathalie et nous avons une déclaration d'amour à Nathalie de la part de Charles, le public émet un doute tant qu'à l'orientation sexuelle de Jimmy et nous avons des gros rapprochements. On cherche, on cherche, mais c'est le jeu d'OD et surtout les bonnes cotes d'écoute.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oui mais en même temps ce n'est pas la première fois qu'il manipule le jeu. Pour ce qui est des déclaration d'amour un gars en fait pas à OD devant caméra à moins que cela ne soit pas tout a fait vrai. Les candidats savent très bien que les vidéos sont montrés quelque fois donc j'y crois plus ou moins à sa déclaration d'amour.Barbara a écrit : [...]
---
Pourquoi la production n'a pas envoyé Nathalie en voyages avec Charles ? mais plutôt Judith. Bien des choses peuvent nous paraître étrange, d'ailleurs, nous n'avons jamais vue les entrevues que font la production aux candidats, la production enligne aussi les candidats dans le jeu d'OD, le public émet un doute quand aux sentiments que Charles peut avoir pour Nathalie et nous avons une déclaration d'amour à Nathalie de la part de Charles, le public émet un doute tant qu'à l'orientation sexuelle de Jimmy et nous avons des gros rapprochements. On cherche, on cherche, mais c'est le jeu d'OD et surtout les bonnes cotes d'écoute.
Je vous laisse je dois quitter à plush
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai regardé la web cam ce midi et les filles mangeaient et là je reviens de travailler et Nathalie mange encore...Elle mange ces émotions, elle est rendue comme JOève!!!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
tabarouette, j'ai ouvert 3 fois la cam aujourd'hui et les 3 fois je suis tombé sur Nathalie qui mangeait! elle a tu manger toute la journée coudon!!!!
Mio amore vedi come ti amo
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai pensé la même plus haut mentionné!mya30 a écrit : tabarouette, j'ai ouvert 3 fois la cam aujourd'hui et les 3 fois je suis tombé sur Nathalie qui mangeait! elle a tu manger toute la journée coudon!!!!
salut à tous moi à la place de charles je fairais partir nat
retomber sur terre de joeve et surtout nat va être plus tough que dans le cas judith et amelie qui sont bcp plus pour le prix que nat et joeve.
trop drôle la photo de Gilles Duceppe ! ( ça l'aura marqué à vie ! )scorpy a écrit : retomber sur terre de joeve et surtout nat va être plus tough que dans le cas judith et amelie qui sont bcp plus pour le prix que nat et joeve.
ont n'est tous sûr que c'est pas ce qu'il aurait voulu luichicaboum a écrit : [...]
trop drôle la photo de Gilles Duceppe ! ( ça l'aura marqué à vie ! )
on vois jimmy danser dehors
chambre des filles .. Amé & Nath discutent pendant que Amé fait ses ongles .. parle qu'elles ont hâte de voir activité demain etc... parle de l'épicerie qui doit couter moins cher vu elles sont rendu que quatre ... aimeraient faire quelque chose mais ne savent pas quoi ... Nath dis : je peux pas encorr aller manger etc...
Nath retourne voir dans le frigo loll ...
si ca continue tout ce qu'elle va gagner cé 10 livres ellesaphira a écrit : Nath retourne voir dans le frigo loll ...
Nath a la cuisine seule mange au comptoir ...
coudonc nat mange encore haha
Elle est bien partie pour celascorpy a écrit : [...]
si ca continue tout ce qu'elle va gagner cé 10 livres elle