[quote="MoonShadow"] Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.
Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.
Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote
[/quo
Tu m'enlèves les mots de la bouche, je pense exactement la même chose, Charles sûrement aurait pouvoir expliquer les situations à Nathalie tout au long de l'aventure mais ne pouvait pas parler, sûrement que Charles aura beaucoup de choses à dire à Nathalie à leur sortie qui expliquera ses choix .... Je crois vraiment qu'il est en amour avec Nathalie, mais ne pouvait totalement s'afficher avec elle, il ne faut pas oublier que l'enjeu est alléchant, pourquoi ne pas tenter d'obtenir les deux? Ça part bien pour un couple en amour un condo, des meubles et une voiture non?
Mon vote ira à Charles et à Nathalie, mais il n'aurait jamais été à Charles et Jo-Eve... te]