NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

C'est drôle mais moi j'ai eu le feeling qu'Odile est vraiment intéressée par Dave mais qu'elle n'ose pas. Peut-être par amitié pour Krystelle ou par peur d'être rejetée par Dave? Je ne saurais le dire, mais une chose est sûr c'est la seule fille dont je trouvait qu'elle semblait avoir de réels papillons pour un gars. Krystelle et Gen on oublie ça pour le moment, elles sont beaucoup trop cérébrales.

moi aussi je pense que Odile s'intéresse beaucoup à Dave :love: :love: :love: qui irait bien mieux avec lui que maman Christelle ;)
Dernière modification par Maribelle le mer. oct. 19, 2011 9:32 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Quelqu'un a remarqué que Chrystina est après se chicaner avec quelqu'un dans l'annonce pour dimanche prochain ...mais ça semble forcer :eek: vont-ils faire semblant de se chicaner elle et Dany comme avaient comploter les deux complices... :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : Quelqu'un a remarqué que Chrystina est après se chicaner avec quelqu'un dans l'annonce pour dimanche prochain ...mais ça semble forcer :eek: vont-ils faire semblant de se chicaner elle et Dany comme avaient comploter les deux complices... :??:
Je t'avoue que rien ne me surprendrait de la part de ces deux-là. Ils passent facilement d'un extrême à l'autre, du on s'aime on s'aime on sacre notre camp d'ici à on s'aime mais on va se battre jusqu'au bout. Sont un peu dure à suivre, c'est comme s'ils n'avaient pas vraiment les moyens financiers de s'aimer sans gagner le condo et tout le reste.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Maribelle a écrit : Quelqu'un a remarqué que Chrystina est après se chicaner avec quelqu'un dans l'annonce pour dimanche prochain ...mais ça semble forcer :eek: vont-ils faire semblant de se chicaner elle et Dany comme avaient comploter les deux complices... :??:
Moi j'ai cru comprendre qu'elle crie à Dany '' Elles vont avoir la vie dure '' à moins que j'me trompe :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

gazzoux1 a écrit : [...]

Moi j'ai cru comprendre qu'elle crie à Dany '' Elles vont avoir la vie dure '' à moins que j'me trompe :/

peut-être bien mais si ces les filles qu'elle parlait ça va brasser dans la cabane ...... :lol: :crazy: :lol:
de Charles Dickens
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

C'est ce que j'ai compris aussi.
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

C'est aussi ce que j'ai vu et entendu!!!

Au début je ne me suis laissé du temps avant de la critiquer mais là elle me fait suer (pour être polie)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Se méfier de l'eau qui dort...
Mercredi 19 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier
Image

© Occupation Double
Même s'il leur a préparé avec beaucoup d'amour une délicieuse salade de légumes croustillants à la sauce aigre-douce, Dave et Georges-Olivier ne semblaient pas très enthousiastes à l'idée de passer un souper en tête-à-tête avec leur best (not) Dany. Oui, la tension est toujours présente dans la maison des gars, mais Dany, reclus du troupeau de mâles alpha depuis quelques jours, a aujourd'hui décidé de fournir un effort supplémentaire et de tendre la main à ses adversaires. La hache de guerre a été enterrée, le calumet a été fumé, la paix est revenue dans leurs coeurs. Mais malgré tout, Dave et Georges-Olivier se méfient de l'eau qui dort...

Dany est toujours follement amoureux de Christyna et il ne perd pas une occasion de le démontrer à la terre entière. Ce soir, sa douce a passé quelques minutes à se prélasser dans la piscine. Lorsque son chum l'a aperçu au loin, il s'est mis à crier qu'il allait s'évader de la maison pour aller la retrouver durant la nuit.

« À tantôt vilaine ! »

Dans le genre romantique, on ne fait pas mieux. Christyna a gloussé de plaisir, alors que Dave et Georges-Olivier se sont plutôt échangés un regard lourd de signification.

Du côté des filles, l'amitié est plus forte que tout. Elles se considéreraient au paradis, si ce n'était de ce détail mineur : elles n'ont rien à faire de leurs journées. D'ailleurs, Kristelle a aujourd'hui vécu la journée la plus ennuyeuse de sa vie, ce qui lui donnait un petit air bougon supplémentaire. Heureusement qu'Odile était là pour redonner du pep aux autres girls !

En soirée, alors que les gars s'apprêtaient à vivre une soirée de poker accompagnée de bouteilles de vin, les filles ont plutôt eu droit à une soirée cinéma, également agrémentée d'alcool.

Odile : « Wow, un film ! C'est la plus belle soirée de ma vie !!! »
Christyna : « Et on a du vin ! »
Kristelle : « Ouin, ça fait changement de dormir toute la journée, de se faire bronzer et de perdre nos cheveux. »

Pauvre Kristelle. Dormir et se faire bronzer sont pourtant deux activités palpitantes. Quant à l'histoire des cheveux, ça c'est plutôt inquiétant.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 20, 2011 6:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les filles se rincent l’oeil!
Jeudi 20 octobre • 13:34 • Jacinthe Parenteau

Image

Les filles se rincent l’oeil! À savoir qu’elles passent la majeure partie de leur temps à la piscine. Cet endroit serait l’endroit idéal pour évaluer les candidats les plus dans le vent.

En effet, le duo Georges-Olivier et Étienne aime se faire regarder. Georgie danse et Dave aussi…ce petit moment cocasse pimente la vie des filles, car elles ne vivent actuellement que pour l’eau citronnée, la corde à sauter et les crudités.

Christyna - Envie de naturel

Quand elles y pensent, certaines rêvent impatiemment à l’après OD. Voir les personnalités de chacun, au naturel, dans la vraie vie.

Cependant, Christyna avoue avoir été plutôt vraie depuis le début de la course.

« Ils doivent être contents, je suis bonne pour ça moi oublier les caméras.»

À ce même moment, Kristelle a poussé un petit rire... jaune.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Le monologue de Kristelle
Jeudi 20 octobre • 16:16 • Jacinthe Parenteau
Image

Kristelle veut être amoureuse d’une personne avec un grand P. Pas de papillon pour la demoiselle! Dans la vidéo Honnêteté, on peut entendre l’avocate raconter des épisodes de son passé. Elle dit avoir eu mal à l'orgueil dans le passé, mais pas tellement à son coeur.

Pour elle, l’amour doit être solide et elle n’acceptera plus de se faire briser par quiconque. Son discours est beau et romantique. Mais, que fait-elle à Occupation Double avec cette vision si vraie de l’amour?

Deux pour un

Si les filles éliminent Dany cette semaine, elles auront probablement droit à un 2 pour 1! Filles de principes ou filles de stratégies?

À suivre...

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]

moi aussi je pense que Odile s'intéresse beaucoup à Dave :love: :love: :love: qui irait bien mieux avec lui que maman Christelle ;)

:hello: Nous sommes trois ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Super c'est un début... :clap: :clap: :clap: :lol: :hello:
de Charles Dickens
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : [...]

:hello: Nous sommes trois ;)
Je ne sais pas qui est la troisième,mais si ce n'est pas moi,on est quatre. :fume:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Un salon, deux émotions
Jeudi 20 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier
Image

© Occupation Double
Que se passe-t-il avec Odile ? Depuis quelques temps, ses humeurs montent et descendent comme des montagnes russes. Hier, elle était la plus pimpante des filles et clamait haut et fort qu'elle vivait présentement les plus beaux jours de sa vie. Aujourd'hui, le scénario est un peu plus différent. Le sourire éteint, le cheveux plat, le track pants un peu bas... Y'a des jours où il vaudrait mieux rester coucher. Odile est en plein dans l'une de ces journées.

Et ça tombe mal, car sa compagne du moment, Christyna, est dans un tout autre mood. Et pour cause, elle s'est fait offrir cet après-midi un traitement pour les cheveux.

« Wow ! J'en reviens pas ! Tsé que ça me coûte 200 $ un traitement comme ça ? »

Il faut dire qu'elle commençait à être due, on voyait poindre à l'horizon de son cuir chevelu une petite repousse foncée. Chose À ÉVITER lorsque l'on est mannequin.

Odile n'avait pas la tête à se faire à souper. D'ailleurs, elle n'avait pas faim. Tout le contraire de Chrystina qui, depuis un certain temps, est constamment en "trip de bouffe".

« J'ai toujours faim, je comprends pas ce qu'il se passe », s'est-elle dit à elle-même, couchée dans un sofa en dévorant un 'tit chips au vinaigre.

Rejointe par Odile, elles se sont fixées longuement, sans parler. Christyna cherchait désespérément un sujet de conversation qui ferait sortir Odile de sa torpeur.

« J'ai pas hâte de me voir à la TV... Penses-tu que les cotes d'écoutes sont bonnes ? »
« ... »

Visiblement perdue dans ses pensées, Odile ne portait guère attention à sa voisine de sofa. Christyna n'a pas abandonné. En apercevant le jeu de UNO qui traînait sur la table, elle s'y est accrochée comme à une bouée de sauvetage.

« Tu te souviens-tu comment ça se joue ? »
« Non... »
« Bon, ben c'est pas grave, on va parler à la place. »

C'est qu'elle est tenace la belle Christyna. Et c'est tout en son honneur. Car s'il y a un seul point positif à retenir de cette soirée très moyenne, c'est qu'en bout de ligne, Christyna et Odile ont enfin pris le temps d'apprendre à se connaître. Pour la première fois, elles étaient en tête-à-tête, à se parler de tout et de rien, mais surtout pas de gars, de games et de stratégies. Ça fait changement.

Et ainsi, Odile a retrouvé le sourire.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Odile est aveugle !
Samedi 22 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier
Image

© Occupation Double
Enfin, c'est ce qu'elle dit. Disons qu'elle a plutôt besoin de lentilles cornéennes assez puissantes pour pouvoir marcher un pas devant l'autre en talons hauts.

Mais là, un problème de taille semble poindre à l'horizon. Odile n'a pas apporté assez de verre de contact dans ses valises. Bientôt, elle n'en aura plus du tout et il est hors de question qu'elle porte ses lunettes !

Une décision s'impose :
- Soit elle quitte l'aventure avant d'être vue avec des lunettes par des millions de spectateurs.
- Soit elle continue le jeu de séduction en ne voyant pas le visage des gars avec qui elle flirt.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Barbara a écrit : Odile est aveugle !
Image

© Occupation Double
Enfin, c'est ce qu'elle dit. Disons qu'elle a plutôt besoin de lentilles cornéennes assez puissantes pour pouvoir marcher un pas devant l'autre en talons hauts.

Mais là, un problème de taille semble poindre à l'horizon. Odile n'a pas apporté assez de verre de contact dans ses valises. Bientôt, elle n'en aura plus du tout et il est hors de question qu'elle porte ses lunettes !

Une décision s'impose :
- Soit elle quitte l'aventure avant d'être vue avec des lunettes par des millions de spectateurs.
- Soit elle continue le jeu de séduction en ne voyant pas le visage des gars avec qui elle flirt.
c'est dont bien n'importe quoi :gla:
voir qu'elle n'a pas pensé à tout cela...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Image

© Occupation Double

Une décision s'impose :

Stune joke?? :gla: :gla:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Barbara a écrit : Le monologue de Kristelle
Jeudi 20 octobre • 16:16 • Jacinthe Parenteau
Image

Kristelle veut être amoureuse d’une personne avec un grand P. Pas de papillon pour la demoiselle! Dans la vidéo Honnêteté, on peut entendre l’avocate raconter des épisodes de son passé. Elle dit avoir eu mal à l'orgueil dans le passé, mais pas tellement à son coeur.

Pour elle, l’amour doit être solide et elle n’acceptera plus de se faire briser par quiconque. Son discours est beau et romantique. Mais, que fait-elle à Occupation Double avec cette vision si vraie de l’amour?

Deux pour un

Si les filles éliminent Dany cette semaine, elles auront probablement droit à un 2 pour 1! Filles de principes ou filles de stratégies?

À suivre...
C'est moi ou la vidéo Honnêteté dont parle l'article n'est même pas dans la section vidéos du site ???
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Image

© Occupation Double

Une décision s'impose :
Elle ressemble à Paris Hilton sur cette photo là.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Elle ressemble à Paris Hilton sur cette photo là.
je trouve plus qu'elle ressemble à Demi Moore du temps du film ( mon fantôme d'amour ) avec le beau Patrick Swayze....je vois plus Christina dans le genre de Paris Hilton mais ça c'est vraiment la perception de chacun... :hello:
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »