Bien dis. Lorsqu'on écoute Christina, on s'aperçoit que c'est une fille qui sait s'exprimer et qui ne parle pas avec une patate chaude dans la bouche, ou avec un tsé, genre à tout les 3 mots qu'elle prononce. Elle semble articulée, décidée de ce qu'elle veut dans la vie et moi j'admire beaucoup plus une fille qui est capable de foncer et de se frayer un chemin dans la vie plutôt que de se rallier à une gang d'autres filles pour ne pas se sentir seule... Et peut-on m'expliquer en qoui ça nous regarde qu'une fille se fasse mettre des implants mammaires et pourquoi qu'automatiquement le monde dit "eurk, du plastique.." De la part d'une fille 100% naturelle...Gyzmo a écrit : [...]
Bonjour Mystérieuse,
Je ne sais pas si ton commentaire m'était adressé à propos de la barbie mais si oui... Personnellement, Christina n'est pas mon genre de fille. Honnêtement je préfère le naturel... Non encore mieux... Je préfère l'intelligence devant le sillicone.
Par contre cette fille à un petit quelque chose de... Je ne sais pas comment le dire... Disons qu'elle ne laisse pas les gars indifférent...
Et "l'avantage" que je lui donne, c'est du point de vue de sa carriere professionnelle. Je pense que ca marche son affaire.
Émission de mardi 27 septembre 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- bestiole78
- Illustre Pie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission de mardi 27 septembre 2011
Je parle pour moi : la fille est plastique, quand je dis ça je ne parle pas juste de ses seins, je parle du look au complet de la parfaite Barbie ou Playboy bunny. Je parle en tant que femme qui a elle-même subi une augmentation mammaire pour se plaire elle-même, pour se sentir femme, pour son propre équilibre émotif, psychologique et sa prore qualité de vie sexuelle, à moi. Quand je vois une fille qui se rallie à 100% au stéréotype physique de la bimbo, je ne peux m'empêcher de m'élever contre cela, c'est viscéral : pour moi elle a malheureusement, très tôt dans la vie, choisi de plaire aux autres avant même de se plaire à elle-même, elle apprend à se valoriser dans le regard des hommes alors qu'elle a, comme tu le dis si bien, l'air d'avoir des tas de choses intéressantes à dire. C'est le processus dans lequel s'est jeté cette fille qui me déplaît, que je trouve superficiel et fake, que je trouve triste qu'on puisse encore vouloir cadrer dans cette image. Et qu'on l'invite à jouer ce rôle seulement pour exciter les gars. En tant que femme, nous valons plus que ça ... plus qu'une pièce de viande. Voilà pour mon point.