Émission du lundi 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : [...]

Non, PY lui a dit qu'il n'avait pas à passer par le tapis rouge, qu'il faisait automatiquement parti l'aventure. Pas qu'il était immunisé.
Il me semble que ce que tu avances laisse entendre que les évènements se soient tenus presque simultanément alors qu'il me semble y avoir un décalage dans le temps entre le tapis rouge et l'entrée en question du candidat, non? Ceci étant écrit sous toute réserve bien entendu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Capuchino a écrit : Perso je ne pense pas que j'aurais de l'attirance pour Dave ce n'est pas mon style, cependant j'aime bien sa façon de faire face à l'alliance. Il ne se laisse pas impressionner facilement ce gars là. :top:
Moi non plus, personnellement, ce ne serait pas mon style même si je le trouve cute.

Mais il semble être vraiment un bon gars et comme tu dis il ne se laisse pas impressionné et sait prendre sa place.
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

nie a écrit : moi je pense que la frustration va monter chez les mechants si les filles ne les choisissent jamais, ca risque de brasser...
C'est ça qui risque d'être drôle.

Ils vont finir par se taper sur la gueule entre eux (les méchants)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]

Il me semble que ce que tu avances laisse entendre que les évènements se soient tenus presque simultanément alors qu'il me semble y avoir un décalage dans le temps entre le tapis rouge et l'entrée en question du candidat, non? Ceci étant écrit sous toute réserve bien entendu.
Steven est arrivé dans "l'aventure" et dans la maison des gars après le tapis rouge, mais je ne sais pas s'il a été pigé avant ou après le tapis rouge. Toujours est-il qu'il n'était pas immunisé.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

MsPontchartrain a écrit : J'ai l'impression que Patrick n'a pas bien mesuré jusqu'où ses comparses étaient prêts à aller. C'est certainement le suiveux de la gang. Je pense qu'il a un bon fond, mais qu'il commence tout juste à réaliser, après cette première élimination, à quel point il s'est tiré dans le pied en s'associant à ces deux gars. Peut-être qu'il découvre même leur vraie nature, qui sait. Je parle d'expérience, parfois ça en prend beaucoup pour sortir la tête du sable et réaliser qu'une personne qu'on côtoie est manipulatrice. Souhaitons qu'il sorte de ce trio pendant qu'il en est encore temps, parce que les filles n'ont pas tellement parlé de lui, il a plus de chances que les deux autres de se réchapper et se faire valoir (pas dans le sens que LP dit ''se faire valoir'', je parle sincèrement, montre qu'il VAUT quelque chose, contrairement aux 2 autres ...).
Je suis d'accord :jap: Patrick a encore une chance de s'en sauver. En parlant aux gars en premier et lors des rencontres de groupe, de ne pas laisser passer sa chance. A sa place, j'irais même jusqu'à m'excuser auprès des filles.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Crystal a écrit : Après la pause :

Je le savais que leur alliance ne tiendrait pas la route.

Je crois que Patrick a été ben manipulé par les deux autres.

J'ai hâte que la pause finisse!!!
Patrick c'est pas fait manipulé pantout il est même celui qui a initier l'alliance
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

-k9- a écrit : [...]

Patrick c'est pas fait manipulé pantout il est même celui qui a initier l'alliance
:jap: Patrick est le plus serpent de trois à mon avis.
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

nie a écrit : moi je pense que la frustration va monter chez les mechants si les filles ne les choisissent jamais, ca risque de brasser...

J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Crystal a écrit : [...]

:top: Ca se peut en mausus. Le seul problème c'est LP pas sûr qui va être capable de se la fermer pareil. :lol: J'ai jamais vu pareil mémère. Il lâche pas le gars. :lol:
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Il y aurait de l'action autres que du bla bla :crazy: je me demande s ils ont une équipe de securité si jamais ca arrive...En tout cas, je suis certaine qu'ils ne le montreraient pas a la télé ni sur les cam, de la bagarre, ca "fite" pas avec TVA :no:
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:jap: Ils s'équivalent pas mal tous. Comme on dit: "Qui s'assemble, se ressemble."
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

-k9- a écrit : [...]

Ah ben j'en ai manqué des bouts!!!

En fait je n'ai pas vu les premiers moves de l'alliance et je croyais qu'il s'était laissé entraîner par les deux autres!!! Car il ne semblait pas être celui qui prenait le plus de place!!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cabbage a écrit : [...]

J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :rofl: Même Christina veut pas. :rofl:
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

J'ADORE ton scénario :clap:
ImageImage[/url]
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Oh que ce serait drôle!!!

Ah comme je suis méchante moi aussi. :lol: :lol: :lol:
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Capuchino a écrit : [...]

:rofl: :rofl: :rofl: Même Christina veut pas. :rofl:
Et voila :top: `
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

nie a écrit : [...]

Il y aurait de l'action autres que du bla bla :crazy: je me demande s ils ont une équipe de securité si jamais ca arrive...En tout cas, je suis certaine qu'ils ne le montreraient pas a la télé ni sur les cam, de la bagarre, ca "fite" pas avec TVA :no:
:lol: :lol:
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Oh que ce serait drôle!!!

Ah comme je suis méchante moi aussi. :lol: :lol: :lol:
On est deux..........Nous sommes sans pitié pour les crosseurs
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Il le sera à mes yeux s'il réussit subtilement à revirer la situation à son avantage, tout en restant dans le trio. Sinon, même s'il a ''initié'' une alliance qu'il n'a pas dirigée et qui se retourne contre lui présentement, ça reste un suiveux là-dedans pour moi. Il va suivre où l'avantage le mène. Sans doute hors du trio, d'ailleurs. Mais ce serait prévisible, trop prévisible. Je préfère penser, s'il est tel que vous le décrivez, qu'il ne lâchera pas l'alliance mais fera en sorte que les 2 autres quittent ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Moi non plus je ne suis aucunement raciste même qu'au tapis rouge je le trouvais beau.

Mais ça a pas été long qu'il me tapait sur les nerfs!!!
Moi le contraste je le vois plus quand il fait sa tit prière a table :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »