Tous les articles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles
Pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec Hugo Dumas! Le public d'Olivier est principalement composé d'adolescentes et ce ne sont pas eux qui dépensent leur argent pour voter... Ça me surprendrait énormément que ce soit lui le gagnant. Il va avoir une grande popularité à sa sortie, s'il fait un album les jeunes filles vont se garocher dessus mais je ne crois pas qu'il va recueillir assez de vote même s'il y a division des votes du NB. Si la division se produit entre Jason et J-M, je crois plutôt que Mike va en bénéficier!
Que Dieu t'entende, je préfère Jean-Marc mais s'il ne gagne pas j'espère que ce sera Mike et non Olivier.viky a écrit : Pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec Hugo Dumas! Le public d'Olivier est principalement composé d'adolescentes et ce ne sont pas eux qui dépensent leur argent pour voter... Ça me surprendrait énormément que ce soit lui le gagnant. Il va avoir une grande popularité à sa sortie, s'il fait un album les jeunes filles vont se garocher dessus mais je ne crois pas qu'il va recueillir assez de vote même s'il y a division des votes du NB. Si la division se produit entre Jason et J-M, je crois plutôt que Mike va en bénéficier!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
C'est ce que je crois aussi si les votes du N.B. sont divisés entre leurs deux candidats, c'est Mike qui sera gagnant et je serai contente.viky a écrit : Pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec Hugo Dumas! Le public d'Olivier est principalement composé d'adolescentes et ce ne sont pas eux qui dépensent leur argent pour voter... Ça me surprendrait énormément que ce soit lui le gagnant. Il va avoir une grande popularité à sa sortie, s'il fait un album les jeunes filles vont se garocher dessus mais je ne crois pas qu'il va recueillir assez de vote même s'il y a division des votes du NB. Si la division se produit entre Jason et J-M, je crois plutôt que Mike va en bénéficier!
Il ne faut pas croire cependant que Olivier est aimé seulement des fille ados. Il est mon préféré avec Mike depuis les auditions alors que je suis loin d'être une jeunesse...Et je ne suis pas seule, il sont les préférés de plusieurs mamies dans mon entourage.
Si jamais Oli remportait, je dis bien SI... je ne vois pas ça comme un drame, il va travailler fort pour s'améliorer. Marc Dupré va le prendre sous son aile et ça va donner de bons résultats, j'en suis convaincue.
À demain pour la suite!
Personne n'a le scan de l'article sur Andee et J M svp ? car moi pour l'acheter ça va pas être facile ..nick11f a écrit : Hé Gang! Procurez vous la Revue La Semaine cette semaine! Je suis photographié à l'intérieur!
Dernière modification par chris46 le sam. mars 10, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
joanna a écrit : [...]
C'est ce que je crois aussi si les votes du N.B. sont divisés entre leurs deux candidats, c'est Mike qui sera gagnant et je serai contente.
Il ne faut pas croire cependant que Olivier est aimé seulement des fille ados. Il est mon préféré avec Mike depuis les auditions alors que je suis loin d'être une jeunesse...Et je ne suis pas seule, il sont les préférés de plusieurs mamies dans mon entourage.
Si jamais Oli remportait, je dis bien SI... je ne vois pas ça comme un drame, il va travailler fort pour s'améliorer. Marc Dupré va le prendre sous son aile et ça va donner de bons résultats, j'en suis convaincue.
À demain pour la suite!
Je suis d'accord avec toi, moi aussi il est dans mes choix depuis les auditions. Et si on suit le raisonnement de beaucoup de gens ici, c'est pas obligé que le gagnant ou la gagnante soit celui ou celle avec la plus grosse voix. Olivier, bien dirigé pourrait s'attirer un public aussi bien que les trois autres. Et à ce stade J'aimerais aussi Mike et JM. Jason c'est pas mon style mais je ne renie pas son talent.
Dernière modification par mergod le sam. mars 10, 2012 3:00 pm, modifié 1 fois.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je l'ai acheté mais je n'ai pas de scan. Cependant, l'article n'apporte aucune confirmation officielle sur leur relation contrairement à ce que la page couverture nous laisse penser! C'est une entrevue avec Andee et le journaliste essaie d'en apprendre davantage sur la nature de leur relation. Il lui demande comment ils se sont rencontrés et elle répond que c'est lors des auditions. Elle ajoute qu'ils ont fait un spectacle ensemble avec Olivier dans le temps des Fêtes pour l'ouverture du resto La Piazza à Ste-Foy. Ensuite, le journaliste dit:"Le suspence a assez duré: êtes-vous, oui ou non, en couple avec Jean-Marc?" Elle répond:"Star Académie, ce n'est pas Occupation double. Je préfère ne pas parler de ça pour le moment." Il insiste ensuite à la faire parler du sujet en lui demandant si elle est consciente que la plupart des fans de SA pensent qu'ils sont un couple. Elle dit que vu qu'ils sont coupés du monde extérieur, ils ne savent pas ce que les gens pensent ou des rumeurs qui circulent sur eux. Le journaliste en ajoute encore en lui disant que certains extraits de la quotidienne confirment ce que tout le monde pensent... Andee lui dit qu'elle ignore ce qu'ils montrent ou non à la télé et que cela étant dit, elle préfère se concentrer sur son cheminement à SA pour le moment. Elle tente de changer de sujet en lui disant qu'elle chanson elle va interpréter pour la finale des filles, soit Vivre sa vie de Bruno Pelletier parce que ça représente bien ce qu'elle vit présentement. Le journaliste comprend finalement qu'elle ne veut pas parler de sa relation avec JM alors il conclut l'entrevue en lui demandant ce qui lui manque le plus de sa vie depuis son entrée à SA et elle répond que ses deux soeurs lui manquent énormément et qu'elle va être tante très bientôt mais qu'elle ignore si la prod va l'avertir lorsque sa soeur aura accouchée et si elle pourra aller voir son neveu. Il y a quelques photos avec l'entrevue, soit des images prises lors de la quotidienne du 5 mars où on voit Andee et JM marcher ensemble avec le bras autour de l'autre.chris46 a écrit : [...]
Personne n'a le scan de l'article sur Andee et J M svp ? car moi pour l'acheter ça va pas être facile ..
-
- Magicien des Mots
Je sais bien qu'Olivier n'est pas seulement aimé des ados. J'aime beaucoup son style aussi. Mais de ce que j'ai vu au lancement, ça semble être son public cible. Tout comme Marie-Mai qui a un public assez jeune en majorité mais qui attire un public plus vieux aussi.joanna a écrit : [...]
C'est ce que je crois aussi si les votes du N.B. sont divisés entre leurs deux candidats, c'est Mike qui sera gagnant et je serai contente.
À demain pour la suite!
Perso, entre Olivier et Mike, je préfererais Oli mais j'ai plutôt l'impression que la balance pencherait vers Mike!
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
as-tu essayé de faire une recherche sur internet ....chilleu911 a écrit : Est ce quelqun pourrait mettre l'entrevue intégrale de Olivier dans le 7 jours dil y a 2 semaines j'aimerais vraiment le lire et jai été trop tard pour l'acheter svp !!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Re: Tous les articles
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... reves-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
«Je veux nous voir insoumis et heureux», clame le choeur dans Toi + Moi, «chanson thème» de la présente version de Star Académie.
La déclaration fait sourire. On ne doute pas que ces jeunes «académiciens» se sentent engagés dans une quête du bonheur, alors que ce populaire concours de chant amateur leur offre la célébrité instantanée.
C'est le mot «insoumis» qui détonne en ouverture d'une compilation qui, pour l'essentiel, répond à tous les diktats de la pop commerciale. Tubes d'hier gonflés aux stéroïdes, envolées vocales emphatiques, rage esthétique, l'album offre une surdose de cette beauté de surface qui sonne plus faux que vrai.
L'opération n'a qu'un objectif: faire rêver, avec des airs où il est question de courage, d'espoir, de dépassement, d'amour plus grand que nature, chantés soit d'un ton mielleux soit avec cette conviction surjouée typique du rock de variétés.
Plusieurs sont de bons chanteurs au sens «star académique» du terme, est-on tenté d'écrire. Il n'y en pourtant que deux qui se démarquent: Sophie Pelletier et Andréanne A. Malette qui, au lieu de chanter Bécaud, Cabrel ou Desjardins, interprètent chacune une chanson de leur cru. Vous croyez que c'est une coïncidence, vous?
À télécharger: Sarah sans sourire
«Je veux nous voir insoumis et heureux», clame le choeur dans Toi + Moi, «chanson thème» de la présente version de Star Académie.
La déclaration fait sourire. On ne doute pas que ces jeunes «académiciens» se sentent engagés dans une quête du bonheur, alors que ce populaire concours de chant amateur leur offre la célébrité instantanée.
C'est le mot «insoumis» qui détonne en ouverture d'une compilation qui, pour l'essentiel, répond à tous les diktats de la pop commerciale. Tubes d'hier gonflés aux stéroïdes, envolées vocales emphatiques, rage esthétique, l'album offre une surdose de cette beauté de surface qui sonne plus faux que vrai.
L'opération n'a qu'un objectif: faire rêver, avec des airs où il est question de courage, d'espoir, de dépassement, d'amour plus grand que nature, chantés soit d'un ton mielleux soit avec cette conviction surjouée typique du rock de variétés.
Plusieurs sont de bons chanteurs au sens «star académique» du terme, est-on tenté d'écrire. Il n'y en pourtant que deux qui se démarquent: Sophie Pelletier et Andréanne A. Malette qui, au lieu de chanter Bécaud, Cabrel ou Desjardins, interprètent chacune une chanson de leur cru. Vous croyez que c'est une coïncidence, vous?
À télécharger: Sarah sans sourire
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
saphyr a écrit : [...]
Tu as aussi mis ta photo avec Simon sur sa page facebook, je t'ai reconnu
Je suis meme sur le site du Journal de Québec! Simon me signe mon chandail!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien du site du Journal de Québec!
http://www.journaldequebec.com/2012/03/ ... es-evinces" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.journaldequebec.com/2012/03/ ... es-evinces" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- kimiwonder
- Illustre Pie
-
- Nouveau Né du Forum