Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
LP dit a Odile ; Avoue que LP a une plus belle photo que Mike.
Odile : Je ne dirai pas ca, je ne veux pas être méchant. Il est beau Mike sur sa photo, Steven aussi.
LP parle de LL Cool J. Ils lui ont dit de prendre la pause LL (sur sa photo d'OD)
LP arrete pas de couper Odile.
Odile "je trouve que vous etes tous beaux sur vos photos "NON"<---LP (Je suis pas capable...)
Odile : Je ne dirai pas ca, je ne veux pas être méchant. Il est beau Mike sur sa photo, Steven aussi.
LP parle de LL Cool J. Ils lui ont dit de prendre la pause LL (sur sa photo d'OD)
LP arrete pas de couper Odile.
Odile "je trouve que vous etes tous beaux sur vos photos "NON"<---LP (Je suis pas capable...)
LP arrête pas de dire vous êtes pas gentilles, si tu es gentille avec moi je vais garder ta photo (pas mature le gars)
Il y en a un sur le balcon, il parle comme un lutteur....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Etienne, Dave GO, Geneviève et Caroline sur la terrasse. Ça parle de l'après OD et que les filles vont crier " oh mon dieu c'est Etienne d'OD " !!
LP à Odile : Aurais tu préféré que je te mente et que je te dise que Christyna est fucking laide ?
Plus LP parle plus il se câle....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Hum hummmmmmmmmmm Dany perle comme un vrai crooner !!!!