Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mimi40 a écrit : Non mais je l'avais tu cawllé!!!!!Asti de cri....... que je suis en tab....... :gla: :gla: :gla:
La pétasse blonde va être mal reçue!
Dany met Caro dans sa tite poche d'en arrière pis y s,en sort, le black pico qui s,en sort avec sa romance à Blondie.....Changez vite le titre, c pu Occupation Double pantoute c Magouille Story!!!!!!
Je comprend que tu n'aime pas LP mais les commentaires raciste je suis pas certaine que c'est nécessaire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Peut pas croire qu'on va se taper une autre semaine avec LP et Dany

2 semaines, la semaine prochaine c une fille qui part!!!!!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi c'est pas que Pétrick soit parti qui m'achale, je ne le trouvait pas spécialement intéressant, c'est plus qu'on laisse une personne choisir le candidat le plus susceptible de partir juste pour faire suer les autres que je trouve vraiment poche. Puis l'intrigue de la pitoune blonde ca commence à être lassant. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par MsPontchartrain »

Elle n'a peut-être pas plaidé tant que ça pour le garder. Caro a apporté un bon point quand même quand elle a dit pourquoi on protégerait Patrick si personne ne clique avec lui ? On ne peut pas trop s'obstiner contre ça, surtout quand Kristelle est de celles qui n'arrêtaient pas de dire que Caro avait des étoiles dans les yeux avec Dany ... elles n'ont rien appris des deux dernières saisons, elles plient toutes devant les petits yeux de la naïve de la place, qui est dont ''in love'' avec Keaven, Charles, Dany ... dès le tapis rouge, qui va se faire niaiser toute la saison, et quand les autres filles vont se rendre compte de leur erreur d'avoir gardé le gars, il sera trop tard elles se seront tiré dans le pied !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : Moi c'est pas que Pétrick soit parti qui m'achale, je ne le trouvait pas spécialement intéressant, c'est plus qu'on laisse une personne choisir le candidat le plus susceptible de partir juste pour faire suer les autres que je trouve vraiment poche. Puis l'intrigue de la pitoune blonde ca commence à être lassant. :sleep:
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Sur la webcam on voit l'arrivée de Christina dans la maison des filles. Y'a déjà la pancarte par exemple. :lol:

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dany niaise Caroline je trouve,il va l'a faire pleurer :( .
Je ne reçois pas les messages éclairs
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aurais aimé que ce soit LP qui fout le camp,mais Pat en partant ca brise l alliance ,J espère que le prochain sera LP
Caro est ben naive de croire le Dany ,ca lui prend une femme pour gagner ,donc il va essayer de ne pas la lâcher ,il a dut ce soir à LP après son voyage ,qu il avait Caro et qu il devrait être bon pour avoir Geneviève de son bord ,le crosseur :eek:
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

mimi40 a écrit:

Non mais je l'avais tu cawllé!!!!!Asti de cri....... que je suis en tab.......
Dany met Caro dans sa tite poche d'en arrière pis y s,en sort, le black pico qui s,en sort avec sa romance à Blondie.....Changez vite le titre, c pu Occupation Double pantoute c Magouille Story!!!!!!

Je comprend que tu n'aime pas LP mais les commentaires raciste je suis pas certaine que c'est nécessaire.

Je ne suis pas raciste, yé black non?????Si y,avait été roux j,aurais dit le red pico!!!Faut pas capoter pis voir du raciste partout!!! :??:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

je vais vous souhaiter une bonne nuit et faites de beaux rêves et endormez-vous dans les bras de morphée

:hello: :hello: :calin: :gpaix: :gfille: :gfille: :gdors: :gdors: :gdors: :hug:
Dernière modification par trésorette le dim. oct. 09, 2011 10:38 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mimi40 a écrit : mimi40 a écrit:

Non mais je l'avais tu cawllé!!!!!Asti de cri....... que je suis en tab.......

Je ne suis pas raciste, yé black non?????Si y,avait été roux j,aurais dit le red pico!!!Faut pas capoter pis voir du raciste partout!!! :??:

pis toi t'es blanche sûrement pis on t'as tu dja appelé "la blanche"????
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

L'Alliance des Méchants semble vraiment avoir une dent contre Georges-Olivier.
C'est rassurant de voir que Caroline le protègerait avant Dany.

Caroline aime beaucoup mieux Dany que Kristelle peut aimer Patrick.
C'était donc un choix logique.

Ils ne se sont vus que durant des partys.
Je soupçonne que Kristelle a voulu tenté d'éliminé Dany pour affaiblir la position de Caroline, qui est le #1 de deux personnes. Elle n'est pas folle.

Si la production veut un show, ils vont tenter d'amener en finale Dany/G-O et Caroline.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Quant à Chrystina , moi je ne la déteste pas ,elle est allumée et parle bien ,je la trouve très belle aussi malgré qu elle a plein d artifices ,pour moi elle avait un rôle à jouer ,qui venait de la production ,elle l a bien fait ,maintenant on verra ce qu elle fera dans la maison des filles ,elle est capable de se défendre j en suis sure ,ca va mettre du piquant :crazy:
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par critonic »

Pauvre Caroline...elle se fait berner, s'en est triste.. Il est clair que Dany l'use pour stratégie, c'Est écrit dans le ciel..il l'a même dit "il me reste plus que Geneviève" et il est sur de se rendre loin dans l'Aventure.

Décu que LP ou Dany ne soit pas parti. Malgré que Patrick me laissait indifférent.
Content que Chrystina rentre dans la maison, j'ai hâte de voir la chimie avec les filles. Celles-ci vont surement la juger et la critiquer immédiatement en lien avec son choix de garder LP...
Mais bon..elle n'a pas vécu ce que les filles ont vécu, elles ne devraient pas critiquer pour cela.

Chrystina n'Avait pas le choix de sauver LP...Elle sait qu'il trippe sur elle. C'est un vote d'assurer pour elle. Elle doit jouer stratégique, car si c'est un élimination de fille, elle risque d'être en danger...Malgré que Nancy pourrait l'être aussi.

Bref j'ai bien hâte de voir la suite, mais j'espère que ce ne sera pas la guerre entre les filles, car je trouverais ca dommage. CHrystina ne sait pas grand chose des gars.

PS: J'ai bien peur que je vais devoir endurer Dany encore une bonne couple de semaine...
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

:hic: :hic: :hic: :hic: :hic: ???????? :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

c'était pourtant pas compliqué ! 5 filles, 4 gars à protéger. Caro a pu en protéger 2 sur les 4 :/ Elle aura pas de problèmes lorsque ce sera le temps d'éliminer une fille. Les autres filles ont pas pensé à ça.

sur ce, je souhaite tout le bonheur du monde à Christina et Louis-Pierre et beaucoup d'enfants ! :gluk:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

toutit3 a écrit : [...]

Ok ça m'a pris 1 semaine me rappeler de son prénom, alors je l'appelais ''le Noir''. Merci de me faire découvrir que j'ai été raciste toute la semaine :gla:

Pourquoi on accepterait pas ça mais ''la siliconée'', ''la Barbie'', ''le crosseur'', ça passe ? Personne a trop l'air de s'en insurger. Et personnellement si j'avais à comparer les deux je trouverais ça pire que de dire ''le black''. :??:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mimi40 a écrit : pis toi t'es blanche sûrement pis on t'as tu dja appelé "la blanche"????

:hic: :hic: :hic: :hic: :hic: ???????? :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:

ca prend pas la tête a Papineau pour comprendre ma phrase. C'est pas parce qu'il a une couleur de peau différente de ce que tu peux voir d'habitude que tu dois l'appeler par cette couleur.... je trouve ca extra raciste, dsl!

et ca prend pas la tête a papineau non plus pour savoir comment citer sur le DB.... ;)
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Voyons, y'a plus d'actions ici qu'a OD :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Ok ça m'a pris 1 semaine me rappeler de son prénom, alors je l'appelais ''le Noir''. Merci de me faire découvrir que j'ai été raciste toute la semaine :gla:

Pourquoi on accepterait pas ça mais ''la siliconée'', ''la Barbie'', ''le crosseur'', ça passe ? Personne a trop l'air de s'en insurger. Et personnellement si j'avais à comparer les deux je trouverais ça pire que de dire ''le black''. :??:

Pour ma part, je trouve ca irrespectueux quand ca touche la couleur des gens. Si on appelle Chrystina la Barbie.. c'est a cause de ses cheveux et ses faux seins, choses qu'elle a choisies! LP a pas choisi sa couleur de peau.. ca me frustre quand mes amis parlent de la couleur de peau d'une personne dans la vraie vie et je leur dis.. je le dis ici aussi, mais vous faites ce que vous en voulez.

MOI je trouve ca raciste, that's it.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »