Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

corali a écrit : [...]

ca veut dire que caro a du passé 2 semaines avec eux entrain de se frencher pauvre Caro
Ils n'ont pas du être ensemble, je ne m'en fais pas...
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben voyons, c'est quoi le rapport avec les noirs ? ????

Moi non plus, j'en vois aucun :no:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.

Si Odile était raciste comme tu prétends le dire...elle l'aurait sûrement pas choisi au tapis rouge ;)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En tout cas, Chrystina et Dany ont surement battu le reccord pour la baise la plus rapide d'OD et un amour ''Vrai'' le plus rapide également.

Selon moi ils vont aussi battre le reccord de la rupture la plus rapide ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

critonic a écrit : [...]

Si Odile était raciste comme tu prétends le dire...elle l'aurait sûrement pas choisi au tapis rouge ;)
:gla: :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : quand le monde font des choses comme ils font rires et se moquer du monde bien souvent c'est du monde qui sont pas bien dans leur peau ou ils sont jaloux
Je crois que ceux qui étaient pas bien dans leur peau sont sortie.... les autres ont réagit de cette manière parce que c'était risible tout simplement de les voir agir comme des ados hormonales.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

trésorette a écrit : [...]

le rapport avec les noirs bien quel couleur est lp? il n'est pas blanc je crois il est noir et elle est prêt à se faire masser par un blanc mais pas par un noir je te gage que si s'avait été lp elle ne s,aurait pas faite masser. elle était juste pour le toucher. et ce n'est pas la première fois que je la vois faire avec lp
Pour ne pas paraitre raciste, il faudrait qu'elle se fasse masser par un gars qui lui inspire de la répulsion?...

Donc, faudrait tout accepter de tous les noirs pour ne pas passer pour raciste!?.. Ça se peut pas un noir qui nous écoeure, nonobstant le fait qu'il soit noir???..

Ben coudonc, donnez le condo à LP tout de suite, sinon ça va être raciste de le sortir :gluk:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Tiffanys a écrit : [...]

Je penses que tu aimes pas personne là. Tes préférés semblent pas mal partis :lol: :lol: :lol:

est-ce que tu es entrain de rire de moi est-ce que tu es une odile qui rit du monde dans leur dos
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

le rapport avec les noirs bien quel couleur est lp? il n'est pas blanc je crois il est noir et elle est prêt à se faire masser par un blanc mais pas par un noir je te gage que si s'avait été lp elle ne s,aurait pas faite masser. elle était juste pour le toucher. et ce n'est pas la première fois que je la vois faire avec lp
Je ne vois vraiment mais alors là vraiment pas le rapport avec la couleur de peau. Elle n'est pas attirée par LP, point final. Qu'il soit noir, blanc, jaune, etc ne fait aucune différence.

Elle ne ressent rien pour lui, elle n'a certainement pas le goût de vivre un moment intime avec lui, dans le cas présent, un massage. Je la comprends. Moi un gars qui ne m'intéresse pas du tout, je n'aimerais pas lui donner un massage...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Assez désagréable de voir les trois gars sur le balcon rire à s’en taper sur les cuisses après le départ de Dany. Je pense que je déteste encore plus les mauvais gagnants que les mauvais perdants.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

est-ce que tu es entrain de rire de moi est-ce que tu es une odile qui rit du monde dans leur dos
:gluk: :eek:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

.
Dernière modification par viky le lun. oct. 24, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

viky a écrit : [...]

Sa voix me fatigue pas trop... c'est surtout son vocabulaire limité et ses "tsé genre you know" à profusion qui me tappent un peu...

oui c'est vrai qu'elle a de la misère à parler. elle n'a pas besoin de parler de personne.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Nikki a écrit : [...]

Pour ne pas paraitre raciste, il faudrait qu'elle se fasse masser par un gars qui lui inspire de la répulsion?...

Donc, faudrait tout accepter de tous les noirs pour ne pas passer pour raciste!?.. Ça se peut pas un noir qui nous écoeure, nonobstant le fait qu'il soit noir???..

Ben coudonc, donnez le condo à LP tout de suite, sinon ça va être raciste de le sortir :gluk:

La vraie question, c'est si LP avait été blanc, aurait-elle aimé se faire masser malgré qu'il soit désagréable, baveux, etc.? Perso je pense que non. C'est pas la couleur de peau de LP qui l'écoeure, c'est son attitude ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bon là on va arrêter ca là, y a personne qui rit de personne et on ne commence pas le picossage entre forumeurs, c'est compris ca?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : moi je pense que dans chaque personne il y a du bon et du mauvais et moi je pense que chrystina et dany dans le monde elle et il peuvent être les meilleurs personnes qui a pas et les autres peuvent être très hautain et ne pas te regarder.
Ont juge par rapport au SHOW rien de plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:no: hey, Chica s'est trompée pas à peu près !... Christyna est partie !

Non, mais... ça a été reposant pour les yeux de voir d'autre monde à OD, non ?
On n'avait jamais vu tant de monde en 30 minutes ! Encore un peu pis je me souvenais plus de leurs noms ! :crazy:
Image
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

critonic a écrit : [...]

il ne restait presque plus personne elle n'avait pas le choix de le choisir.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben voyons toi !!!! Tu as parlé contre tout le monde ce soir. Non ? Donc je me dis que tu aimes personnes qui reste dans la maison.

La seule fois que j'ai ris de ce que tu as écris, je dois l'avouer, c'est quand tu as dit que Odile était raciste.

Prends pas trop cela à coeur. :D
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

:gluk: Cibole.... take a break! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »