Je suis d'accord avec tes commentaires, surtout du fait qu'il avait la chance de passer la nuit avec l'un de ses coups de coeur et il a joué safe avec Gen. Je ne crois pas a ses sentiments pour Kristelle et pas certaine non plus pour Odile il semble très froid à date. je le sens le plus stratégique de la gang,,,,,Malike a écrit : Bien ca fait changement un peu de l'insipide trio Odile-Dave-Krystelle, ca devient redondant pas à peu près. Je pense que certains viennent de se réveiller qu'il y a réellement de beaux prix à la fin et que s'ils veulent gagner ils vont devoir se bouger le cul. Jusqu'à maintenant certains ont joué dans le confort sans trop s'avancer, mais là il ne reste plus que leur petite gang et c'est rendu à leur tour d'être éliminés. Donc moi je dis good si Geneviève et GO se match, et pourquoi pas, ils ont l'air de se plaire et Geneviève a pas un tag dans le front marqué Etienne même si lui en a clairement un. Donc moi j'aurais tendance à laisser partir Etienne. Pour Dave cibole frappez le qqun, son foutu niaisage entre Krystelle et Odile c'est n'importe quoi, les filles ont bien peu de respect d'elle-même pour se laisser traiter de la sorte.
Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourtant non, sur la webcam en semaine (la semaine passé) elle a dit qu'elle le trouvait très beau, gentil et que ''arrgh qu'elle aimerait ça avec lui'' - et c'était bien d'Étienne qu'elle disait ça aux autres.Aquanaute a écrit : Étienne ne s'Est pas intéressé à AUCUNE fille autre que Geneviève depuis le début de OD.
Geneviève, ben, elle est pas transparente. C'est vraiment difficile de la "lire", tant quand elle est avec Étienne qu'avec les autres. Mais je me rappelle l'avoir déjà vu dire après une activité avec Georges qu'elle l'avait bien aimé et que ça pourrait aller plus loin... elle a jamais dit ça de Étienne (elle le trouve drôle etc... mais elle a jamais parlé de sentiments).
Moi je pense que c'est Étienne qui quittera.
Dernière modification par Trouv234 le mer. nov. 02, 2011 7:44 am, modifié 1 fois.
Elle dit ça et dès qu'elle est seul avec lui on sent aucunement qu'elle aurait envie de se coller. Hier elle aurait pu facilement en profiter lors de son activité de pêche et elle avait l'air plutôt distante.Trouv234 a écrit : [...]
Pourtant non, sur la webcam en semaine (la semaine passé) elle a dit qu'elle le trouvait très beau, gentil et que ''arrgh qu'elle aimerait ça avec lui'' - et c'était d'Étienne qu'elle disait ça aux autres.
Oui cela fait plusieurs fois qu'elle dit cela et elle a vraiment crush sur lui, je crois que s'il était plus fonceur le choix serait plus facile pour elle, elle ne cache pas son attirance pour lui mais aussi depuis le début qu'elle dit dans les soupers qu'elle veut connaitre GO.Trouv234 a écrit : [...]
Pourtant non, sur la webcam en semaine (la semaine passé) elle a dit qu'elle le trouvait très beau, gentil et que ''arrgh qu'elle aimerait ça avec lui'' - et c'était d'Étienne qu'elle disait ça aux autres.
Si Etienne part, on risque de se retrouver avec 2 triangles amoureux. On va pouvoir enfin voir les filles inter-réagir entre elles autrement. Krystelle semble préférer pleurer (sûrement par pur bonheur pour ses amis Dave et Odile ), tandis que pour Nancy je n'ai aucune idée de sa réaction, elle qui est toujours en contrôle de tout. Enfin on va avoir de l'action.
Re: Émission du 1er Novembre
J'ai manqué les 5 dernières minutes de l'émission d'hier..... j'ai vraiment hâte de voir les preview sur le net....
C'est exactement ce que je pense... Les gens à OD se font rencontrés parfois pour leur caractère ou pleins de raisons pour que ça bouge. Là, de rencontrer chaque personne et dire "Y'a quelque chose mon gars/ma fille qui fonctionne pas, on est dans le jeu de la séduction et si tu veux gagner, faut ça bouge sinon tu te feras pas garder" et dire ça à tout le monde donc, ça fait bougé.MerlinetteXXX a écrit : On chialait qu'on voulait de l'action, la prod a, soit fait des menaces ou promis des récompenses
Ordinaire tu dis... M'avoir écrit dans un message "Ce soir tu vois de la pêche, manger de la bouffe typique mais à 30 secondes de la fin, tout vire à l'envers", j'aurais écouté ça juste le dernier 30 secondes parce que c'était hier très plate. Moi Dave avec son ton monotone, zZZzZZzTrouv234 a écrit : [...]
Ben t'as vraiment manqué le meilleur, car tout était dans le dernier 30 secondes. Le reste de l'émission avant c'était très ordinaire, même très ''bof''.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Stu moi ou Dave a fait expres de perdre pendant la degustation? Il avait meme pas l'air de vouloir se forcer. Ptet que si c'avait été Odile a place...
Ah pis y'était temps que Gen lache un peu Etienne. Il se passera jamais rien entre ses 2 la. Ils se trouvent beaux et belle c'est tout. Etienne avait peur de faire un move, ben c'est ca qui arrive. Elle va mieux avec G-O.
Je crois pas non plus que le french derange vraiment Nancy, ca lui fait juste 1 vote de plus pour garder G-O.
Ah pis y'était temps que Gen lache un peu Etienne. Il se passera jamais rien entre ses 2 la. Ils se trouvent beaux et belle c'est tout. Etienne avait peur de faire un move, ben c'est ca qui arrive. Elle va mieux avec G-O.
Je crois pas non plus que le french derange vraiment Nancy, ca lui fait juste 1 vote de plus pour garder G-O.
Re: Émission du 1er Novembre
Le preview ne fait vraiment aucun sens.
GO frenche Geneviève à Paris puis revient frenché Nancy au cocktail.
GO est étendu dans un lit de la maison des filles pendant que Kristelle lui raconte qu'elle n'est pas une drama queen et qu'elle ne ne bat pas pour un gars, tandis qu'Étienne (qui voulait c*lisser son camp) demande une nuit avec Geneviève pendant ce temps.
GO est étendu dans un lit de la maison des filles pendant que Kristelle lui raconte qu'elle n'est pas une drama queen et qu'elle ne ne bat pas pour un gars, tandis qu'Étienne (qui voulait c*lisser son camp) demande une nuit avec Geneviève pendant ce temps.
MrBlue a écrit : Le preview ne fait vraiment aucun sens.
Peut-être que je me trompe, mais je crois que c'est Étienne qui est dans le lit et qui jase avec Kristelle et Nancy.