C'est pas parce qu'il essaie pas!! Étienne a dit à Geneviève qu'au lieu de jouer aux cartes ils pourraient frencher! Geneviève n'a pas voulu...FleurdeSel a écrit : [...]
Bordel, si Étienne ne prend pas cette chance-là...sort le vino ça relaxe! J'espère sincèrement qu'il va essayer de l'embrasser pcq sinon c'est fichu pour lui!
Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
ha bien c'est Georges qui est dans le lit dans la chambre des filles, on pensait que ça allait être étienne comme dans les preview
kristelle à fais un appel et le son coupe
Je sais pas ce qui est le pire.... Regarder Gen et Étienne jouer aux cartes ou écouter matante Kristelle ressortir sa vieille cassette de l'amitié?!
Kristelle: Moi, je vais me battre pour des grandes causes mais jamais je ne vais me battre pour le coeur d'un gars. Kessé tu fais à OD??!?!?!
moi à la place de la pro je lui dirais tu vote pas et tu pars la
Krystelle, on dirait qu'elle est venue a OD pour répandre la bonne parole, c'est fatigant à la longue...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Kristelle ne se battra pas pour un gars qu'elle connait à peine . je suis assez d'accord avec elle surtout que c'est clair que Dave a finalement choisi Odile pourquoi elle irait faire la dinde ?
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 04, 2011 5:00 pm, modifié 1 fois.
Kristelle: J'ai jamais pensé me rendre jusqu'à la fin. J'ai pas besoin d'un condo... j'ai déjà une voiture et un appartement avec mon chat. J'ai toujours travaillé pour avoir mes choses. Encore une fois je me répète: Kessé tu fais à OD!?
- FleurdeSel
- Illustre Pie
C'est pas elle qui au début a dit à PY qu'elle croyait rencontrer l'amour à OD...elle a changée d'idée vite...quand elle va rencontrer le bon... c'est pas fait évidemment encore...viky a écrit : Kristelle: Moi, je vais me battre pour des grandes causes mais jamais je ne vais me battre pour le coeur d'un gars. Kessé tu fais à OD??!?!?!
oui mais c,est elle qui l'a poussé dans les bras à DaveJisuisjireste a écrit : Kristelle ne sebattra pas pour un gars qu,elle connait à peine . je suis assez d'accord avec elle surtout que c'est clair que Dave a finalement choisi Odile pourquoi elle irait faire la dinde ?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pauvre GO! Il a l'air de se demander comme nous qu'est-ce que Kristelle fait là!!!
Nancy peut bien avoir passé 2 jours à faire le ménage de la maison... moi aussi être pognée seule avec Kristelle, obligée de l'écouter ressasser toujours les mêmes choses, je me trouverais une autre occupation!!
Capuchino a écrit : Si j'étais la production je n'investirais plus une cenne sur Krystelle. Ca serait fini les voyages pour elle, déjà qu'elle a contribuer amplement à scrapper cette édition d'OD.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens