Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
est-ce que une de vous aurait eu ou a de la difficulté avec flashplayer quand la vidéo passe ca coupe limage fige etc? j'ai ce prob là jaimerais savoir comment le régler
Dernière modification par luckystar le sam. nov. 05, 2011 8:19 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Maison de l'amour pour Kristelle et Dave et Odile avec Go
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dave et Kristelle dans la maison de l'amour et GO et Odile dans une autre.
Je braille ma vie s'ils nous montrent la maison de l'amour de K et D. J'pu capable d'entendre Kristelle et sa cassette sur l'amitié...
bienvenueLa-Saguine-qui-jase... a écrit : Bonjour a vous toutes....je suis nouvelle ici pour ''poster'' mais je vous lis a chaques jrs....voous me faites tlm rire.....mais j'espere que mon post est a bonne place (et non comme en ''réponse'' a kelkun !!! hihi mais dites moi , j'aurais 2 ptites questions a 100 $ (lol)
1: c'est a quelle hrs que l'on peux voir les délibérations ici ''en direct'' ????
2: commment on fait pour insérer une image de profil ??
merci et .......you-hou, bon party a tousssssss !!!
--corali a écrit : Je vous laisse résumé et je fais des captures ca vous va car on résume 3 fois la meme chose
Étant sourde d'oreilles, j'apprécie beaucoup que ce soit répéter. Merci
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ça m'irait bien, comme je vais devoir m'absenter un peu je manquerai pas grand chose. Par contre je pense plutôt que ce sera une pancarte pure et simpleviky a écrit : Je braille ma vie s'ils nous montrent la maison de l'amour de K et D. J'pu capable d'entendre Kristelle et sa cassette sur l'amitié...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
GO a dit a Dave je te promet de rester tranquille en parlant de sa maison de l'amour avec Odile elle avait pas l'air contente Odile je sais pas si c'est a cause de ce que GO a dit ou si c'est a cause que Dave s'en va avec Chrystelle mais elle avait l'air contrarié
Dernière modification par missqt le sam. nov. 05, 2011 8:24 pm, modifié 1 fois.