Andrée-Anne Leclerc
Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit : Que jamais personne vienne me dire qu'elle ne méritait pas son titre de BETE DE SCENE.......Elle est juste trop formidable.
Elle ne méritait aucunement ce titre de BÊTE DE SCÈNE .
J'apprécie beaucoup Andrée-Anne. Elle ira loin. Elle mérite hautement ce titre.
(Je voulais voir la réaction de "Cé moua")
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Lu sur facebook
L'album des fans!
HEY TOUT LE MONDE! ON A BESOIN DE VOUS POUR FAIRE UN CADEAU À ANDEE! Cet album consiste à rassembler des photos prises par ses fans lors des apparitions publiques d’ANDEE et des autres académiciens (séances d’autographes par exemple). Nous voulons aussi joindre à cet albums des montages\photos\dessins servant à encourager ANDEE (tels que plusieurs d’entre vous nous ont déjà partagé au cours de son aventure à SA). Le but est qu’Andrée-Anne puisse avoir cet album en souvenir de ses fans qui lui sont si chers. Alors voilà, partagez ces photos ou montages sur le mur « Andrée-Anne Leclerc | Star Académie » et nous les joindrons à l’album Indiquez, si vous le voulez, les détails de vos photos lorsque vous nous les partagerez.MERCI! Ce sera un souvenir mémorable pour ANDEE[Support Fanpage]
L'album des fans!
HEY TOUT LE MONDE! ON A BESOIN DE VOUS POUR FAIRE UN CADEAU À ANDEE! Cet album consiste à rassembler des photos prises par ses fans lors des apparitions publiques d’ANDEE et des autres académiciens (séances d’autographes par exemple). Nous voulons aussi joindre à cet albums des montages\photos\dessins servant à encourager ANDEE (tels que plusieurs d’entre vous nous ont déjà partagé au cours de son aventure à SA). Le but est qu’Andrée-Anne puisse avoir cet album en souvenir de ses fans qui lui sont si chers. Alors voilà, partagez ces photos ou montages sur le mur « Andrée-Anne Leclerc | Star Académie » et nous les joindrons à l’album Indiquez, si vous le voulez, les détails de vos photos lorsque vous nous les partagerez.MERCI! Ce sera un souvenir mémorable pour ANDEE[Support Fanpage]
Még-Anne a écrit : Tes belle suggestion
mais tu envoie ces image ou
Tel qu'indiqué sur sa page: "Alors voilà, partagez ces photos ou montages sur le mur « Andrée-Anne Leclerc | Star Académie » et nous les joindrons à l’album Indiquez, si vous le voulez, les détails de vos photos lorsque vous nous les partagerez."
Ma dernière pour aujourd'hui. Trouvé sur la page FB de star ac. La jeune fille avec Andee serait Caroline, celle qui aurait gagné le concours pour chanter avec les académiciens lors du lancement
- Pièces jointes
-
- C'est Caroline qui a gagné le concours au lancement et a chanté Toi+Moi avec les académiciens!.jpg (43.2 Kio) Consulté 669 fois
J'etait dans la seance de mon salon , car j'ai pris sur le net, mais j'aurais vraiement aimer y etre....
C'etait lors du lancement .Il y avait un concours Hollywood P.Q le site. Et l'on pouvait ganger ces affiches.
C'etait lors du lancement .Il y avait un concours Hollywood P.Q le site. Et l'on pouvait ganger ces affiches.
Dernière modification par Még-Anne le sam. mars 31, 2012 2:25 pm, modifié 1 fois.