Samedi le 18 février 2012
Re: Samedi le 18 février 2012
avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit
Elle vient de gacher l'humeur de tout le monde. Avec son dans le tapis j'ai cru comprendre Jason et Oli dirent qu'ils ont rien a se reprocher.
Elle fait dont pitié (sarcasme fois 1000)
Elle vient de gacher l'humeur de tout le monde. Avec son dans le tapis j'ai cru comprendre Jason et Oli dirent qu'ils ont rien a se reprocher.
Elle fait dont pitié (sarcasme fois 1000)
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Continu, tu es nos oreilles, moi j'entends absolument rien Lâche pasmiraki a écrit : Elle se fait piler sa tête pis quelqu'un lui dit tes ta gueule. Elle lui jure sur la tête à son grand-père ( a andee )
Mélissa dit que personne`lui a fait de l'intimidation ( a Sarah May)
Jason dit s'est des affaires d'enfants ont est pas à l'école
Ils parlent de respect
jason a l'air a boutte lol
Jason Andréanne Mélissa et Olivier ne comprennent pas sa réaction
- lorraine48
bof elle sera partie demain , c est presque sur avec le rassemblement qu il y avait pour joannie, le public va la sauver et andré anne par les juges
Grand-maman, on peux-tu relaxer ce soir? Épuisant cet acharnement à trouver tout le temps des bébittes.
- lorraine48
-
- Stagiaire
On peut s'amuser à essayer de s'imaginer ce qui se passe mais on ne le sais pas vraiment et de là à parler de stratégie moi je ne crois pas que Sarah may est assez bonne commédienne pour pleurer à volonté de même surtout que c'est ça qu'on lui reproche, l'interprétation... Elle a surement su quelque chose qui l'a blessée et elle est surement un peu en panique pour demain.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Electro129
- Modeste Jacasseur
- grand-maman
- capucine243
Je pense comme toi tant qu à être insécure avec l autre ,elle est aussi bien faire celle là ,pour elle c est facile à chanter et elle bouge bien ,l autre était superbe mais si elle manque ses notes hautes elle se tire dans le pied ,c est trop risqué ,je lui souhaite bonne chancekate34 a écrit : Moi aussi j'étais déçue sur le coup mais à bien y penser, on va pouvoir la voir rocker un peu plus! De toute façon, peu importe sa chanson, ses fans vont voter pour elle!!!!! En tout cas, j'espère simplement que ce revirement vient d'elle et qu'on ne lui a pas imposé ce nouveau choix.