Dimanche le 26 février 2012

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Andy est contente de sa performance dans Golden Baby. Elle aime son look, c'est son look préféré jusqu'à maintenant. Elle dit qu'elle en arraché avec son rouge à lèvres. Elle dit que si ça avait été déplacé René lui en aurait parlé

Ils croient encore vraiment que René leur dit tout ?? Pincez-moi, pour moi c'est absolument IMPOSSIBLE que Céline se soit rendue là en se faisant dire tout était beau tout était parfait tu n'as rien à améliorer tu es absolument parfaite c'était ton meilleur show à date continue je te donne une étoile tu es parfaite ne change rien tu m'impressionnes (j'arrête j'ai les doigts essouflés de commentaire positifs et tellement objectifs)
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 27, 2012 1:33 am, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : moi aussi je suis triste pour Bryan!!!!! Je l'aimais et il a été super ce soir!
moi aussi :ouin:
xilef
Immortel du Domaine

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par xilef »

Andréanne est bien heureuse de son duo avec Béatrice... les autres semblent du même avis
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Mike dit à Andréanne: Vous avez l'air des amis. Un autre dit: tu as l'air de sa soeur.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

kate34 a écrit : [...]

Tu veux dire Andréanne A!!! Juste pour éviter la confusion! ;)
Andrée-Anne L., la petite blonde
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Candymagi a écrit : @Adhara : ton chouchou qui a la première étoile, la madame a doit être ben ben contente ;-)
oui, je suis contente JM a fait un bien beau numéro avec Pag mais ce soir j'ai trop de peine que Bryan soit parti car je l'adorais ce jeune homme, j'aime ce que JM fait comme musique mais l'ensemble de l'être humain c'est Bryan mon préféré, intelligent, cultivé, articulé, généreux, serviable et galant, quelle perte, il aurait pu bénéficier encore 2 semaines au lieu du paresseux à Jason qui veut juste de la bière et du manger
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ils sont bons pour faire le bilan de leur gala, je trouve
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

une ou deux fausses notes pour Joannie dans le duo avec Béatrice

Les autres académiciens sont content de sa perfo sauf le micro cachait son sourire.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Stara a écrit : moi aussi je suis triste pour Bryan!!!!! Je l'aimais et il a été super ce soir!
Je plussoie !!!
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

tourterel a écrit : [...]

Andrée-Anne L., la petite blonde
Ha ok, mais dans le cas d'Andrée-Anne L. c'est mérité...en tout cas c'est mon avis! Elle est vraiment bonne sur scène, pas pour rien que j'ai un petit parti pris!
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Mélissa est un p'tit clown... elle rit beaucoup de revoir sa performance avec Béatrice
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

:clap: ...sauf pour le bout où tu parles de Jason, je l'aime bien aussi, mais chacun ses goûts hein! ;)
Adhara a écrit : [...]

oui, je suis contente JM a fait un bien beau numéro avec Pag mais ce soir j'ai trop de peine que Bryan soit parti car je l'adorais ce jeune homme, j'aime ce que JM fait comme musique mais l'ensemble de l'être humain c'est Bryan mon préféré, intelligent, cultivé, articulé, généreux, serviable et galant, quelle perte, il aurait pu bénéficier encore 2 semaines au lieu du paresseux à Jason qui veut juste de la bière et du manger
Image
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Ça fait bizarre pour ne pas dire triste de voir toute la gang ensemble sans Bryan....quelle déception
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Tout le monde dit à Joannie qu'elle a eu une très belle performance. Sophie lui fait remarquer que son micro aurait dû être plus bas, qu'on manquait son sourire. Joannie dit qu'elle n'a pas eu le temps de le replacer et que ça la tannait elle aussi. Sophie dit qu'on aurait aimé lui voir la face.

Une fait remarquer que ça crie quand Melissa arrive sur scène.

Olivier dit à Melissa qu'elle avait tellement peur de manquer sa note et de manquer de souffle que...

coupure de son
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Je comprends très bien ta peine, je suis tellement déçue moi aussi, en plus Jason n'a même pas chanté il a hurlé sa chanson, si au moins il l'avait fait comme à l'évaluation j'aurais compris qu'il obtienne autant de vote... mais ce soir franchement je comprends plus rien...

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Réveille de Jason

Andy : On dirait que tu vas tuer quelqu'un c'est hot en maudit !
Tu fais peur

Mike : Tu verras à un moment on dirait que tu vas tomber de l'escalier

Jason fait des faces bizarres quand il s'entend fausser au début.

Un des gars : Heille c'est malade

Les académiciens réagissent à la lumière rouge pendant la chanson. Ils n'avaient pas vu que ça lui éclairait la moitié du visage.

Commentaires : J'avais l'air tellement..., ça rentrait au poste, c'était incroyable, les lumières sont devenues rouges fuck manquait juste le feu !, rires,

Jason : Je vois ma mère elle n'a pas l'air de comprendre ce qui vient d'arriver

Andréanne A. : Allez chercher le curé du village

Olivier : Moi je vois la mienne dans sa face c'est écrit Oh my god Olivier s'en vient ça sera pas facile

Jason : J'étais obligé de me calmer pendant la répétition.

Performance d'Olivier : (des filles) : Allez le crooner, sexy boy
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

oui, Brian avait toutes les qualités que tu cites, mais chez-nous on appelle ça un téteux ........ Mais je suis 100 % d'accord avec toi pour Jason. Dommage, le N.B. c'est plus grand que St_Élie

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Melissa : Oh tu aurais vraiment dû enlever ta cravate là !

Oh la démarche !! C'était fort mon homme.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense qu'on leur coupe sur la cassette la prestation de l'exclu pour ne pas qu'il commente
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Mystere a écrit : oui, Brian avait toutes les qualités que tu cites, mais chez-nous on appelle ça un téteux ........ Mais je suis 100 % d'accord avec toi pour Jason. Dommage, le N.B. c'est plus grand que St_Élie [...]
ben dans ce cas j'ai 2 enfants téteux car je les ai élevé comme Bryan, merci :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »