Dimanche le 26 février 2012
Andy est contente de sa performance dans Golden Baby. Elle aime son look, c'est son look préféré jusqu'à maintenant. Elle dit qu'elle en arraché avec son rouge à lèvres. Elle dit que si ça avait été déplacé René lui en aurait parlé
Ils croient encore vraiment que René leur dit tout ?? Pincez-moi, pour moi c'est absolument IMPOSSIBLE que Céline se soit rendue là en se faisant dire tout était beau tout était parfait tu n'as rien à améliorer tu es absolument parfaite c'était ton meilleur show à date continue je te donne une étoile tu es parfaite ne change rien tu m'impressionnes (j'arrête j'ai les doigts essouflés de commentaire positifs et tellement objectifs)
Ils croient encore vraiment que René leur dit tout ?? Pincez-moi, pour moi c'est absolument IMPOSSIBLE que Céline se soit rendue là en se faisant dire tout était beau tout était parfait tu n'as rien à améliorer tu es absolument parfaite c'était ton meilleur show à date continue je te donne une étoile tu es parfaite ne change rien tu m'impressionnes (j'arrête j'ai les doigts essouflés de commentaire positifs et tellement objectifs)
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 27, 2012 1:33 am, modifié 1 fois.
Re: Dimanche le 26 février 2012
Andréanne est bien heureuse de son duo avec Béatrice... les autres semblent du même avis
Mike dit à Andréanne: Vous avez l'air des amis. Un autre dit: tu as l'air de sa soeur.
oui, je suis contente JM a fait un bien beau numéro avec Pag mais ce soir j'ai trop de peine que Bryan soit parti car je l'adorais ce jeune homme, j'aime ce que JM fait comme musique mais l'ensemble de l'être humain c'est Bryan mon préféré, intelligent, cultivé, articulé, généreux, serviable et galant, quelle perte, il aurait pu bénéficier encore 2 semaines au lieu du paresseux à Jason qui veut juste de la bière et du mangerCandymagi a écrit : @Adhara : ton chouchou qui a la première étoile, la madame a doit être ben ben contente ;-)
une ou deux fausses notes pour Joannie dans le duo avec Béatrice
Les autres académiciens sont content de sa perfo sauf le micro cachait son sourire.
Les autres académiciens sont content de sa perfo sauf le micro cachait son sourire.
Mélissa est un p'tit clown... elle rit beaucoup de revoir sa performance avec Béatrice
...sauf pour le bout où tu parles de Jason, je l'aime bien aussi, mais chacun ses goûts hein!
Adhara a écrit : [...]
oui, je suis contente JM a fait un bien beau numéro avec Pag mais ce soir j'ai trop de peine que Bryan soit parti car je l'adorais ce jeune homme, j'aime ce que JM fait comme musique mais l'ensemble de l'être humain c'est Bryan mon préféré, intelligent, cultivé, articulé, généreux, serviable et galant, quelle perte, il aurait pu bénéficier encore 2 semaines au lieu du paresseux à Jason qui veut juste de la bière et du manger
Ça fait bizarre pour ne pas dire triste de voir toute la gang ensemble sans Bryan....quelle déception
Tout le monde dit à Joannie qu'elle a eu une très belle performance. Sophie lui fait remarquer que son micro aurait dû être plus bas, qu'on manquait son sourire. Joannie dit qu'elle n'a pas eu le temps de le replacer et que ça la tannait elle aussi. Sophie dit qu'on aurait aimé lui voir la face.
Une fait remarquer que ça crie quand Melissa arrive sur scène.
Olivier dit à Melissa qu'elle avait tellement peur de manquer sa note et de manquer de souffle que...
coupure de son
Une fait remarquer que ça crie quand Melissa arrive sur scène.
Olivier dit à Melissa qu'elle avait tellement peur de manquer sa note et de manquer de souffle que...
coupure de son
Je comprends très bien ta peine, je suis tellement déçue moi aussi, en plus Jason n'a même pas chanté il a hurlé sa chanson, si au moins il l'avait fait comme à l'évaluation j'aurais compris qu'il obtienne autant de vote... mais ce soir franchement je comprends plus rien...
oui, je suis contente JM a fait un bien beau numéro avec Pag mais ce soir j'ai trop de peine que Bryan soit parti car je l'adorais ce jeune homme, j'aime ce que JM fait comme musique mais l'ensemble de l'être humain c'est Bryan mon préféré, intelligent, cultivé, articulé, généreux, serviable et galant, quelle perte, il aurait pu bénéficier encore 2 semaines au lieu du paresseux à Jason qui veut juste de la bière et du manger
Réveille de Jason
Andy : On dirait que tu vas tuer quelqu'un c'est hot en maudit !
Tu fais peur
Mike : Tu verras à un moment on dirait que tu vas tomber de l'escalier
Jason fait des faces bizarres quand il s'entend fausser au début.
Un des gars : Heille c'est malade
Les académiciens réagissent à la lumière rouge pendant la chanson. Ils n'avaient pas vu que ça lui éclairait la moitié du visage.
Commentaires : J'avais l'air tellement..., ça rentrait au poste, c'était incroyable, les lumières sont devenues rouges fuck manquait juste le feu !, rires,
Jason : Je vois ma mère elle n'a pas l'air de comprendre ce qui vient d'arriver
Andréanne A. : Allez chercher le curé du village
Olivier : Moi je vois la mienne dans sa face c'est écrit Oh my god Olivier s'en vient ça sera pas facile
Jason : J'étais obligé de me calmer pendant la répétition.
Performance d'Olivier : (des filles) : Allez le crooner, sexy boy
Andy : On dirait que tu vas tuer quelqu'un c'est hot en maudit !
Tu fais peur
Mike : Tu verras à un moment on dirait que tu vas tomber de l'escalier
Jason fait des faces bizarres quand il s'entend fausser au début.
Un des gars : Heille c'est malade
Les académiciens réagissent à la lumière rouge pendant la chanson. Ils n'avaient pas vu que ça lui éclairait la moitié du visage.
Commentaires : J'avais l'air tellement..., ça rentrait au poste, c'était incroyable, les lumières sont devenues rouges fuck manquait juste le feu !, rires,
Jason : Je vois ma mère elle n'a pas l'air de comprendre ce qui vient d'arriver
Andréanne A. : Allez chercher le curé du village
Olivier : Moi je vois la mienne dans sa face c'est écrit Oh my god Olivier s'en vient ça sera pas facile
Jason : J'étais obligé de me calmer pendant la répétition.
Performance d'Olivier : (des filles) : Allez le crooner, sexy boy
oui, Brian avait toutes les qualités que tu cites, mais chez-nous on appelle ça un téteux ........ Mais je suis 100 % d'accord avec toi pour Jason. Dommage, le N.B. c'est plus grand que St_Élie
je pense qu'on leur coupe sur la cassette la prestation de l'exclu pour ne pas qu'il commente