DJo-Coeur a écrit : Si c'est pas Jean-Marc qui passe, les trois quarts du monde ici vont dire C'est fini pour moi SA pour cette année
Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
bon ben, moi je suis dans le quart ....DJo-Coeur a écrit : Si c'est pas Jean-Marc qui passe, les trois quarts du monde ici vont dire C'est fini pour moi SA pour cette année
bien heureuse dans faire partie de ce quart car d'après moi il y en a des meilleurs ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Moi non plus je ne suis pas certaine que Mélissa va gagner. Elle a de très bonne chance. Mais selon moi, tout va se jouer pendant le gala (surtout chez les filles) car c'est très serré!luciec a écrit : Stara, je suis totalement d'acord avec toi....les filles sont très fortes cette année, et ce midi, je dînais avec des gens qui sont de fervents adeptes de SA, mais qui ne fréquentent pas les forums, et lorsque je leur disais que j'étais certaine que Mélissa allait être la gagnante cette année, ils me disaient tous qu,ils n'étaient pas sûrs de ça, ils croyaient même qu'elle ne remporterait pas nécessairement la finale des filles....j'ai été très surprise....
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins
Bonne chance Jean-Marc pour ce soir, t'es le meilleur !
Définitivement Jean-Marc a une longueur d'avance dans les préférences des forumeurs... je pense que le choix des chansons donnera une victoire assez facile pour Jean-Marc même s'il faut compter sur un fort soutien populaire pour les trois autres candidats.
-
- Manitou de la Parlotte
En effet, Jean-Marc est populaire sur le forum, mais ça représente juste un infime pourcentage du public. Faut pas oublier que Mike a déjà été sauvé par le public 2 fois. Ce qui me fait peur c'est que les fans de Jean-Marc prennent pour acquis qu'il va gagner et ne votent pas. En tout cas, je pense que ça va être serré entre ces deux-là.xilef a écrit : Définitivement Jean-Marc a une longueur d'avance dans les préférences des forumeurs... je pense que le choix des chansons donnera une victoire assez facile pour Jean-Marc même s'il faut compter sur un fort soutien populaire pour les trois autres candidats.
Sara-May aussi avait été sauvée 2 fois par le public et pourtant, ça n'a pas marché la 3ème fois.flashgordon a écrit : [...]
En effet, Jean-Marc est populaire sur le forum, mais ça représente juste un infime pourcentage du public. Faut pas oublier que Mike a déjà été sauvé par le public 2 fois. Ce qui me fait peur c'est que les fans de Jean-Marc prennent pour acquis qu'il va gagner et ne votent pas. En tout cas, je pense que ça va être serré entre ces deux-là.
Depuis le départ de Bryan, je n'ai plus de préféré, donc si je votais, j'irais avec la performance de ce soir. Mes préférés étaient Simon et Bryan, donc la finale me laisse un peu froide. Cependant, je prédis la victoire de Mike. Bonne chance à tous les 4!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Même chose pour moi ... Surtout que je suis toujours plus que convaincue que Bryan devrait être de la finale aujourd'hui ... alors fini les votes pour cette année !!!minuit a écrit : Depuis le départ de Bryan, je n'ai plus de préféré, donc si je votais, j'irais avec la performance de ce soir. Mes préférés étaient Simon et Bryan, donc la finale me laisse un peu froide. Cependant, je prédis la victoire de Mike. Bonne chance à tous les 4!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Bon! Lequel a fait ses valises pour rien?
Je prédis >>>>>>>>>> MIKE
Je prédis >>>>>>>>>> MIKE
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ils ont tous un petit quelque chose
je pense que je ne serai pas décu si cest un ou lautre...
je pense que je ne serai pas décu si cest un ou lautre...
Même chose pour moi, je ne vote plus depuis le départ de Bryan. Je l'ai vu ce matin à Salut Bonjour et encore une fois sa personnalité m'a charmée, on l'a présenté le premier et placé en avant , mais il a laissé de la place aux autres et il semblait rassurer Sarah-May qui avait l'air nerveuse et ne parlait pas beaucoup.minuit a écrit : Depuis le départ de Bryan, je n'ai plus de préféré, donc si je votais, j'irais avec la performance de ce soir. Mes préférés étaient Simon et Bryan, donc la finale me laisse un peu froide. Cependant, je prédis la victoire de Mike. Bonne chance à tous les 4!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Nouveau Né du Forum
go jean-marc go !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-duZCGvnhLk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=-duZCGvnhLk" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi j'aimerais bien Mike!
-
- Caïd de la Causette
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte