Je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est tellement pas ça, l'art...Adhara a écrit : mais je trouve quand même après autant de semaine à l'académie, ils n'ont pas encore compris que tu ne chantes pas pour te faire plaisir mais pour le public alors tu dois choisir des chansons que tu es capable d'interpréter de façon professionnelle mais aussi un choix qui connecte avec ton public cible
Lundi 5 mars 2012
Re: Lundi 5 mars 2012
ma belle andee, tu me fais rire avec " quand tu nous ze garde "
quand JM fait pride and joy, il est authentique dans ce qu'il est comme artiste, il rend son art magnifiquement bien et le public est complètement sur le luc
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Olivier rit de bon coeur aux moments "faux" de son audition
Oui en evaluation il na pas la grosse foule qui les voientCé moua a écrit : Et je persite à dire que cette toune a déjà été faite par Bryan de cette même édition,un peu de diversité serait bienvenue.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
coudonc , ce matin, est-ce que Jason est devenu professeur suppléant??? il a une tonne de commentaires pour tout le monde avec des expressions : " en tant que professeur de chant "
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
spas plutôt dédé (andréanne a malette) ?chris46 a écrit : Patrick demande à Andee de lui faire changer de chanson il va l'écouter.....
ya dit a dédé de faire changer olivier d'idée parce qu'il va l'écouter !!?
aaahhh a moins que tu parlait de la toune a JM que Patrick voudrait lui faire changer donc que si Andee s'en mêle, sa pourrait marcher lol ?
Dernière modification par myriannie le lun. mars 05, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Je parlais pour J Marc bien sûrmyriannie a écrit : [...]
spas plutôt dédé (andréanne a malette) ?
ya dit a dédé de faire changer olivier d'idée parce qu'il va l'écouter !!
Dernière modification par chris46 le lun. mars 05, 2012 12:22 pm, modifié 2 fois.