mercredi le 14 mars 2012

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

DJo-Coeur a écrit : Celui de Brossard
Mail Champlain je crois
DJo-Coaur tu sais que je t'aime bien ...mais alors ton avatar non merci bien :gla: :no: :no:
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Maribelle a écrit : [...]

Merci Stara je savais pas que c'était dans les règlements de Star-Académie tu me l'apprends-là... :??: ;)
Je ne crois quand même pas que c'est dans les règlements. Mais j'imagine que s'il l'a déjà fait à la télé, il est aussi bien de chercher autre chose. Moi, j'suis pas inquiète, perso, je ne suis pas très blues et je n'aimais pas du tout la chanson qu'il a fait dimanche, mais J-M, c'est J-M, dès qu'il a commencé à chanter, j'étais pendue à ses lèvres et je n'ai pu que lâcher un "Wow!" à la fin. Aime, aime pas la chanson, J-M a un charisme fou et c'est déjà une vedette sans le savoir. Il est comme un poisson dans l'eau sur scène, pas de besoin de spots light son aura suffit.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 14, 2012 12:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je les trouvais bons les jeunes avec Denise. Ils viennent d'avoir les textes et doivent les jouer en plus... :clap: Je pense que Denise n'oubliera pas Mélissa pour un prochain rôle, elle en pleurait tellement elle trouvait cela beau :love: . Et Andréanne L a vraiment cela dans le sang :eek: . Je pense qu'Andréanne A a du potentiel aussi! Et Jean-Marc qui avait même les accessoires :lol: , c'est l'fun de voir à quel point ils s'impliquent tous dans les activités. :top:

Denise paraît vraiment bien pour son âge et elle est très vive d'esprit malgré ses trous de mémoire... :lol: Mais il y a toujours un petit quelque chose qui m'énerve chez elle.

J'étais contente de revoir Véronique Claveau. Elle paraissait timide mais avec Denise, elle va s'endurcir rapidement... :lol: Et je suis sûre que l'équipe va la soutenir beaucoup et lui donner confiance. Émily a une belle joie de vivre
.

Adhara
Immortel du Domaine

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Adhara »

pourquoi pas de son, secret d'état
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Je suis sur le luc comme dirait Mme Adhara.... je ne m'attendais pas à ça. Ils sont vraiment talentueux, dernière minute, avec tout ce qu'ils ont à faire en plus, je suis vraiment contente d'avoir regardé. Jean-Marc est prêt, il participe toujours, peu importe si c'est sa zone de confort ou non, mais là il m'a fait rire et j'ai aimé son audace, Filliatreault ou pas on y va, super.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Hier Mélissa a dit qu'elle ferait en finale la semaine prochaine " Un peu plus haut......
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Adhara a écrit : pourquoi pas de son, secret d'état
peut-être que PJ veule économiser sur la bande passante :lol: :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Je suis sur le luc comme dirait Mme Adhara.... je ne m'attendais pas à ça. Ils sont vraiment talentueux, dernière minute, avec tout ce qu'ils ont à faire en plus, je suis vraiment contente d'avoir regardé. Jean-Marc est prêt, il participe toujours, peu importe si c'est sa zone de confort ou non, mais là il m'a fait rire et j'ai aimé son audace, Filliatreault ou pas on y va, super.
c'est pour ça que je riais tant, quand il est arrivé à l'académie, c'était tout juste s'il mettait un pied devant l'autre, sortir JM de sa guitare et son style en anglais seulement et aujourd'hui il chante toujours en français et danse gauchement mais il le fait sans faire de chichi, je le trouvais tellement drôle,ils sont vraiment d'un talent exceptionnels tous autant qu'ils sont
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Si les jeunes vont signer des autographes ce pm et qu'ils vont à la 1ère du show de Patrick ce soir, elles vont pratiquer quand Sophie et Andee avec Grégory? Il me semble qu'il leur avait dit qu'il ferait cela aujourd'hui...

Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Jean-Marc qui chante du cayouche HAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Trop drôle Jean-Marc, c'est quoi ça, je ris comme une folle
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Tulipe a écrit : [...]

Je ne crois quand même pas que c'est dans les règlements. Mais j'imagine que s'il l'a déjà fait à la télé, il est aussi bien de chercher autre chose. Moi, j'suis pas inquiète, perso, je ne suis pas très blues et je n'aimais pas du tout la chanson qu'il a fait dimanche, mais J-M, c'est J-M, dès qu'il a commencé à chanter, j'étais pendue à ses lèvres et je n'ai pu que lâcher un "Wow!" à la fin. Aime, aime pas la chanson, J -M a un charisme fou et c'est déjà une vedette sans le savoir. Il est comme un poisson dans l'eau sur scène, pas de besoin de spots light son aura suffit.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : Si les jeunes vont signer des autographes ce pm et qu'ils vont à la 1ère du show de Patrick ce soir, elles vont pratiquer quand Sophie et Andee avec Grégory? Il me semble qu'il leur avait dit qu'il ferait cela aujourd'hui...
tantôt ils attendent Greg, ils partent seulement à 3:00
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

tantôt ils attendent Greg, ils partent seulement à 3:00
Ok merci, je vais l'attendre aussi. ;)

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Stara a écrit : [...]

Il ne peut pas la faire, il l'a fait aux auditions à la tv!!! Redondance! Ça fait plusieurs fois que je vois des gens qui veulent que certains refassent les mêmes chansons, mais ils ne peuvent pas! et c'est bien correct, ils savent chanter plus qu'une chanson alors...
Dans ce cas c'est redondance pour Sophie - elle l'a fait (Sarah sans sourire) en audition devant les juges, l'a refait en audition devant le public et la refait en audition devant les juges à l'académie, non? :/
Dernière modification par Sycha le mer. mars 14, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

c'est Geneviève Dorion Coupal qui a été supprimée au programme je pense
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J-M pratique avec sa guitare, il écoute la toune direct de l'ordi.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Il quitte dit ça va être cool, se dirige dans le salon. la table est mise. Il s'aaoit et apprend les paroles. " Lady" asteure, il la chante. Se souvient plus d'un bout.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oui c'est " La guitare de Jérémie de Patrick Norman
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Lady, ça me chavire le coeur, mon slow préféré quand j'ai connu mon mari. il m'a acheté le disque le Noël suivant.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »