dimanche 18 mars 2012

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Moi ca ne me dérangerait pas que Mélissa gagne. Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime beaucoup quand même. En plus, elle et Jean-Marc tout seuls ca devrait être quelque chose :hehe: Depuis le temps qu'elle lui dit comment il est irrésistible :lol:
Mamma
Modeste Jacasseur

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Mamma »

Moi une chose que j ai pas aimer de Melissa !! c est qu'elle dise : NONNN je veux pas partir ect.... cou donc??? elle s'ennuie pas de sa fille elle???? J'ai pas trop aimer , ca me fais de la peine pour la petite fille!! ,me semble qu elle en as pas trop parlé! de sa fille la bas!
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Bon la cam est de retour! J'espère que je ne perdrai pas l'image lors du post-mortem comme la semaine passée!
Dernière modification par kimiwonder le dim. mars 18, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
blossom73
Modeste Jacasseur

Message par blossom73 »

...
Dernière modification par blossom73 le dim. mars 18, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je n'ai accès à rien pour ma part :??: Pancarte.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Je suis triste de les voirs partir dire que ce soir juste 1 revient :ouin: je suis trop emotive je pleure deja. Merci a tout les resumeurs :love: cetais triste de voir les images :(
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ben oui on a la cam on vois la répétion
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ginette reno avec un gars ?
mél et dédé qui font les back
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

L'un n'empêche pas l'autre. Ça prouve aussi que Mélissa a beaucoup aimé son séjour là et que si elle ne veut pas partir, c'est qu'elle espère que sa fille aura une belle vie après si elle, elle parvient à se démarquer avec ce qu'elle a appris. Elle pourrai mieux lui aider par la suite. Moi j'ai pris ça comme ça.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ah c lionel avec ginette
ya pas de son mais c pas grave
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

MORPHEE a écrit : L'un n'empêche pas l'autre. Ça prouve aussi que Mélissa a beaucoup aimé son séjour là et que si elle ne veut pas partir, c'est qu'elle espère que sa fille aura une belle vie après si elle, elle parvient à se démarquer avec ce qu'elle a appris. Elle pourrai mieux lui aider par la suite. Moi j'ai pris ça comme ça.
j aime telement ton avatar :love: :love:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

je dois partir travailler je revien se soir a +
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Depuis le début que je regarde Star Académie ce que je remarque est que le talent est fabuleux parmi nos 14 académiciens qui ont réussi à se rendre à l'émission pour 9 semaines. Ils sont passionnés, ambitieux, amoureux de la musique et en amour avec leur public. Ils ont de magnifiques qualités ce qui m'encourage qu'il y a de belle relève pour notre avenir envers la jeunesse, c'est-à-dire, les sentiments, le respect, le travail, l'amitié, la famille, l'amour, le rêve, l'espoir et la différence.

Je vous avoue que j'admire beaucoup Mélissa (ma préfrérée) pour sa magnifique voix, son dynamisme, son potivisme et son amour de la musique. Pour une fois, il y a une femme qui ne passe pas son temps à être compléxée parce qu'elle est différente des autres. J'adore cette femme. Cette une bouée d'air frais dans ma vie. En plus, elle a une voix superbe qui sort de l'ordinaire.

Sa joie de vivre est une belle exemple pour toutes les femmes qui sont toutes différentes. Une belle leçon de vie ce que nous avons rarement vu.

Mélissa est terriblement talentueuse et une héroine.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

où ça la cam ? jai regardé partout dans illico web et sur star ac
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

myriannie a écrit : où ça la cam ? jai regardé partout dans illico web et sur star ac
fais-toi en pas on voit pas grand chose juste des lumiers flashé pis des gens bouger ici et la ds le noir :crazy:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Moi non plus je n'ai rien :??: Bon c'est pas grave ca va faire plus de surprises pour tantôt :lol:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

manoli a écrit : Merci beaucoup pour tous ces résumés et captures. :fleurs:
Ça devait être vraiment triste à les voir se ramasser et faire le tour de la maison ce matin. Juste à vous lire j'avais les larmes au bord des yeux. Une vraie belle gang cette année 2013.
Tu veux dire 2012 :lol:
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Titefleur a écrit : Je suis contente de lire que plusieurs ici ne souhaitent pas voir Mélissa gagner.
À un moment donné, j'ai bien cru que j'étais la seule à ne pas aimer sa voix.
Je crois qu'elle a perdu des plumes dernièrement, juste à lire ici.
Je n'écris pas beaucoup, mais je lis presque tout et j'analyse.
Si je perçois que Mélissa était plus appréciée il y a quelques temps, c'est peut-être la même chose pour le reste de la population...??
Tk j'espère voir une des deux Andrée-Anne gagner!
Ou Sophie.
Je suis presque certaine que Mélissa l'emportera et ça me déçoit beaucoup parce que c'est celle que j'aime le moins.
Dans ma tête à moi, une fille doit avoir une voix plus aigue. Tout simplement.
Et même si pour plusieurs ici, le look n'a pas d'importance, pour moi, ça en a.
Je n'aime pas regarder Mélissa chanter, je ne la trouve pas belle.
Vraiment hâte de voir la finale des filles et je croise mes doigts pour que ce que je sens sur le forum soit aussi la réalité. :prie:
My god que de préjugés et de clichés dans ce petit bout de texte. A bas les Ginette Reno de ce monde, elles n'ont juste pas le profil de l'emploi. :sarcastic: Ca me fait grincer des dents solide et pas parce qu'il s'agit de Melissa mais parce que c'est réducteur pour n'importe quelle femme lire ce genre de commentaire. J'imagine que tu es toi-même assez cute pour occuper ton emploi, tsé question d'appliquer à toi-même les mêmes exigences que tu as envers les autres.
Dernière modification par Malike le dim. mars 18, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tulipe a écrit : [...]

:eek: Mélissa n'a pas de charisme? J'suis étonnée là ... Pense pas moi. Au contraire, elle en a beaucoup. Pour qu'elle aye obtenu le vote du public à chacune des occasions, avec le physique qu'elle a, je pense qu'elle a du charisme, pas juste une voix. Et je ne dénigre pas son physique, mais jusqu'à maintenant, toutes les filles avec un excédent de poids n'ont pas passé, mais elles n'avaient pas la personnalité de Mélissa non plus. Elle parle fort, est hyperactive, mais c'est quand même, à mon avis, une belle personne. Ceci dit, je ne pourrais vivre avec elle, je déteste les gens qui parlent fort comme elle, ça m'agresse.

Je n'enlève rien aux autres en disant ça. Faut pas oublier qu'à partir de dimanche prochain, on ne les verra plus dans leur vie de tous les jours, c'est leur présence sur scène et en entrevue qui compte. Tant qu'à moi, les 4 filles ont une conduite parfaite dans les deux cas, sur scène et en entrevue.

Je pense que dans les dernières semaines, Sophie a perdu des plumes. Dommage! :( Elle a pourtant un talent fou, mais je pense qu'elle aurait vraiment eu avantage à être en danger, ou du moins, pouvoir faire sa Sharah sans sourire dans l'un des galas. J'ai l'impression qu'après 9 semaines, c'est celle que le grand public connaît le moins, même si elle a chanté avec beacuoup d'invités.

Je pense aussi qu'Andrée-Anne L. a perdu des plumes depuis Sardou. La finale aurait eu lieu la semaine suivante, je suis persuadée qu'elle remportait haut la main devant toutes les filles. L'intérêt pour elle a diminué au même rythme que celui pour Mélissa a augmenté. Et avec la chanson qu'elle a choisie, en plus qu'elle n'est plus vraiment reconnaissable tellement elle l'a modifié, je crois qu'AAL s'est elle-même exclue. À moins qu'au Mel's, qq'un ait réussi à la faire nuancer un peu, mais si elle la fait comme en pratique, je serai vraiment sur le derrière si elle gagne.

Quant à Andréanne M., je disais à mes filles et mon mari hier soir, que j'ai l'impression que si la compétition durait encore quelques semaines, elle ferait une chaude lutte aux autres. Elle est en train, à mon avis, de gagner le public un à un, lentement, mais sûrement.

Perso, ce soir mes choix sont ceux-ci:

1. Ex équo: Andréanne M., Mélissa et Sophie (ordre alphabétique...ex equo vraiment toutes les trois :crazy: )
1¼. Andrée-Anne L., définitivement à cause de la chanson. Si elle me décroche finalement la mâchoire comme avec Sardou, elle remontera avec les autres en 1.

Mes votes iront à Sophie parce qu'elle est de ma région, j'ai une bonne raison de pouvoir trancher entre toutes. Je serais vraiment très heureuse de la voir gagner. Mais je serai vraiment très surprise que Mélissa ne remporte pas.
À part un ou deux détails, je partage toutes les mêmes idées que toi. :top:

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Avez-vous vu aux nouvelles? Pendant la pratique on a vu AAL se lever du piano en chantant sa chanson...s'accompagnerait-elle?????J'ai bien hâte de voir ce soir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »